Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
15 février 2012

La première gorgée de café

J'ai mille raisons d'aimer Paris + une : pousser la porte de ses incontournables bistrots, ses incomparables brasseries, ses petits rades de coin de rues.

P1030750

Mon bonheur du jour n° 1 lorsque je dois me rendre à un rendez-vous matinal ? Prendre un petit noir au zinc. Il arrive tout de suite, amer ou étonnamment goûteux, avant même que je n'ai pu dire ouf. Je le déguste avec en fond sonore le fracas des tasses que le patron déverse dans son gigantesque évier.

P1030751

Pendant ce temps la corbeille de croissants me nargue, et je la snobe.

 

 

Commentaires
C
Je viens de te piquer une photo. T'avais qu'à pas me narguer comme ça avec les expos parisiennes ! Non mais.
Répondre
P
Pauvres petits croissants !
Répondre
C
Je "m'en vais te faire" des clichés bien léchés du troquet de mon bled... Tu vas adorer la ligne 13, d'un coup... Un jour peut-être, on se retrouvera à Paris et sur un coin de zinc, on discutera blogosphère en tapant dans les croissants !
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 220