Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
29 mars 2012

Back from Brussels

Le plaisir du retour, c'est aussi la redécouverte de ce que l'on a acquis un peu précipitamment, dans la fièvre acheteuse qui s'empare de vous lorsque vous êtes dans ce type de boutique.

P1050645

 Puis aligner ses prises en se persuadant que tout est très utile.

P1050643

(je n'ai pas mis le presse-ail, il n'a pas voulu poser sous prétexte que ce n'était pas son jour)

P1050662 P1050659

Se demander à qui on va bien pouvoir envoyer ces jolies cartes et à quelle occasion ?

P1050651 P1050776

ou à qui offrir ce petit paquet-pochette-surprise qu'on n'a même pas envie de défaire parce qu'il est beau comme ça?

Commentaires
C
très joli blog ! bises, val
Répondre
L
Comme il est agréable également de venir sur ton blog, entre les coussinets les doux & beaux objets soignés, c'est une véritable bouffée d'oxygène dans le monde qui nous entoure<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite dans le maquis<br /> <br /> <br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> <br /> <br /> Rose
Répondre
A
Parfois ça fait du bien les jolies choses futiles ! Tout est adorable en tout cas.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques !<br /> <br /> anneso
Répondre
P
Tout est relatif, qu'est-ce qui est utile ou pas?je découvre ton joli blog et vais le parcourir plus "àfond", bonnes fêtes Pascales a bientôt!les papillons sont super!
Répondre
M
Je ne connais pas cette boutique mais je sens que je pourrais CRAQUER ! j'aime beaucoup ton univers que je découvre je reviendrais très vite !
Répondre
T
Je me positionne pour recevoir la carte avec les papillons !
Répondre
A
Je ne vois absolument rien d'inutile sur tes photos !!! ;-) Je ne connais pas encore cette boutique (et pourtant je n'habite pas loin de la Belgique...) Merci de ta visite, elle m'a permise de découvrir un joli blog parisien... ;-) A bientôt donc...
Répondre
M
Une rubrique "winniseries"... Je fond de nostalgie !
Répondre
A
J'aime beaucoup m'y rendre également quand je fais un tour en Belgique, tout est si tentant !... merci pour tes gentilles visites !
Répondre
C
J'aime bien cette fébrilité que tu décris quand on REdécouvre les petits trésors achetés...Tout pareil!
Répondre
Y
Bonsoir,<br /> <br /> Ce genre de boutiques, ce sont des boutiques piege, tout simplement :D<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Yoshimi
Répondre
M
il faut se faire plaisir !!! et même si parfois c'est du superflu !!! j'aime le bambi sous cloche<br /> <br /> chez moi c'est les moutons qui sont emprisonnés !!!
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 975