Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
6 avril 2012

Passage en revue

Chez moi comme chez vous, il y a parfois des fleurs, des mots des autres que l'on fait siens, des objets qui se posent et qui s'en vont, des rêves de papier qu'on feuillette,

     P1050490P1050496 

    P1050494P1050205

des chats qui se baladent en sifflotant de pièce en pièce avant de s'établir sur ce qu'il existe de plus moëlleux dans la maison, un rayon de soleil qui s'attarde, quelque chose qui lève dans le four, un tiroir qu'on aurait pas dû ouvrir - attention souvenirs dangereux - 

P1050962P1050943

P1050947P1050959

des miroirs qui ne font rien que refléter de fugaces instants de vie, que l'on ferait bien d'apprécier à leur juste valeur...

Bon week-end pascal !

 

Commentaires
S
C'est tout pareil chez moi; le chat, les tiroirs, les rêves de papier, le rayon de soleil qui flemmarde, et les objets qui changent de place au gré des saisons... C'est tout pareil. Enfin... chez moi il n'y a guère que la lasagne et le gratin dauphinois qui sont familiers du four. Mais bon, il y a des échevettes de coton, des tambours et des aiguilles à broder...
Répondre
A
Merci pour ton gentil passage sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien.<br /> <br /> Je continuerai la visite ce soir parce que je sens qu'il y a à voir ici en plus des deux jolis matous ^^ <br /> <br /> Tu t'en sors avec les poils ? J'ai également deux chats et c'est la traque perpétuelle... Pioufff !<br /> <br /> Tu es d'où en bretagne ? <br /> <br /> A bientôt ^^<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Comme on se sent bien chez toi !! Je suis ravie de rencontrer tes chats... Un très joli billet!!!<br /> <br /> Bises et belle journée ...
Répondre
L
C'est très doux chez toi. Carpe diem.
Répondre
K
Nostalgie, quand tu nous tiens... ici j'entends plutôt aboyer! mais c'est le même goût pour le confort!!<br /> <br /> Nourrie bien ton âme aujourd'hui mais attention pour le corps, le chocolat avec modération!<br /> <br /> Et oui...pour moi tout passe par le sourire!!<br /> <br /> Bonne fêtes de pâques
Répondre
M
Moralité ...<br /> <br /> Toi aussi tu vis chez tes chats !!..<br /> <br /> Bisous du soir et bonnes fêtes de Pâques .<br /> <br /> Maman mule .
Répondre
A
Ta maison inspire une douce quiétude... Bon week-end de Pâques ! Aurélia
Répondre
A
Un très joli billet ... des moments doux et simples comme je les aime.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> anneso
Répondre
M
c'est drôle comment les chats aiment être pris en photo, on dirait qu'ils posent !!! j'aime cette douce ambiance qui se dégage de chez toi<br /> <br /> passe de belles fêtes de pâques
Répondre
A
les moments de la vie...<br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques!<br /> <br /> véro
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 187