Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
8 mai 2012

Ouverture des paquets

Autour d'un thé bu dans des verres à café, les petits secrets
d'atelier se dévoilent.

P1060528 P1060529
 
P1060548 P1060536

Serviette ou mini-torchon ou set ou fond de plateau en lin signé,

P1060546

pluie d'aimants myosotis et pâquerettes, en porcelaine,

P1060550

petit moule pas tout à fait rond, qui dévoilera son message
lorsque la tarte sera mangée...


P1060539


  

Commentaires
S
Très joli univers que je découvre!<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
F
Trop, trop beau tout ça. Bonne journée.
Répondre
R
Un univers tout en douceur...<br /> <br /> J'aime bien tes verres à café !
Répondre
M
Trop super tout ça .. oh lala j'adore les "trucs" de fifilles ! doux week end bises
Répondre
M
...Comme un jour de printemps !<br /> <br /> <br /> <br /> Monica
Répondre
B
je découvre a ton blog au hasard de mes promenades et je reviendrai, c'est sure!!! bonne journée***
Répondre
L
Nous ne sommes pas déçus à l'ouverture des paquets. Très joli moule à tarte.
Répondre
A
Bon ! Eh bien le contenant est aussi joli que le contenu !!! ;-)
Répondre
L
Que c'est beau ! Merci pour ton passage chez L'atelier équilibré ;)
Répondre
K
Est ce que ça marche aussi avec un tilleul?!! parce que je veux bien en préparer un!!
Répondre
C
Aïe, j'ai voulu prendre un verre de thé... et j'ai deux ongles en moins. Bon, je pars au qi gong puisque c'est comme ça. Bises !
Répondre
U
Tout beau et bien commenté!! Evelyne
Répondre
M
le petit moule à tarte est trop mignon !!! je suppose qu'ils ne vendent pas en ligne????<br /> <br /> passe une belle journée
Répondre
I
Ma balade nocturne m'a amené jusqu’à votre blog....ça a du bon d'être insomniaque.... ;)
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 020