Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
10 juillet 2012

Suite du défilé...

...des assiettes, dont je ne possède à chaque fois
qu'un ou deux exemplaires, comme ici :

P1070820
ce sont en fait des plats de présentation,

P1070829

P1070817
avec un petit pied,

P1070887

le fond est abîmé, craquelé, c'est sans doute ce qui
les rend touchantes

   P1070889  P1070888  P1070889
 
Pour finir, celles-ci ont été chinées à la Foire à tout de
l'école du chat de Trouville.

Une belle affaire pour une bonne action.

 

edit du 12/07  :
à quoi reconnait-on que nous sommes en été ?
Le soleil qui darde ses rayons implacables ?
Les robes légères qui caressent les genoux ?
Les Ray-bans aux terrasses des cafés ?
Que nenni !
On reconnait qu'on est en été parce qu'il y a


Fantomas et Angélique
à la télé ce soir !
fantomas 

 

angelique 2  

Commentaires
K
coucou...j'ai lu ton com chez Glwadys (le cottage)<br /> <br /> oui je comprends que cela est dur de choisir, idem pour moi ! <br /> <br /> bises,KAthy
Répondre
A
j'aime ces anciennes assiettes...mais si tout est dépareillé!!tampis !!j'aime..
Répondre
C
Merci pour ta gentille visite et pour moi le plaisir de découvrir ton univers!!!!!!!!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Merci pour votre commentaire qui me touche beaucoup ! Je vous envoie quelques rayons de soleil de ma douce Provence...
Répondre
A
Les foires à tout regorgent de surprises et j'aime beaucoup la couleur de ces plats ! Belle chine.
Répondre
M
Un joli blog que je vais mettre en lien de suite .....<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
K
Et quand tu dresses la table, tu en mets une de chaque!!
Répondre
C
Jolie vaisselle qui a été utilisée dans une ou plusieurs familles, lors de repas familiaux...que d'histoire! Il ne te reste plus qu'à faire un joli gâteau digne de cette assiette. Bises
Répondre
S
Très belle idée cette foire à tout, je vais essayer de voir çà pour la prochaine.ce plat est effectivement très touchant, on peut facilement imaginer son histoire: j'aime beaucoup penser à tous ces objets comme des témoins vivants du passé...bisous. à bientôt.
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 940