Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
18 juillet 2012

J'aime pas ça

 Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui je vais faire ma mauvaise tête.
Au risque de me démarquer, au risque de décevoir, au risque de passer
pour une...je me permets de lister ci-dessous un léger échantillonnage,
en vrac, de ce qui plait apparemment à beaucoup,
mais que moi je n'aime pas :

P1070974(chat boudeur)

- Les livres d'Anna Gavalda (sauf le premier, délicieux)

- Les films de Pedro Almodovar
- Le coca, light ou pas
- Les vacances sur une plage à cocotiers
- La voix d'Ayo
- Les sushis
- Julia Roberts
- Les barbecues
- Les rollers
- Les mojitos
...

Bon, à vous maintenant.
Mais si, je suis sûre que vous vivez vous aussi
de grands moments de solitude, lorsque tout le monde 
semble d'accord pour aimer quelque chose...sauf vous !

(promis, les "j'aime" dans un prochain post!)

Commentaires
C
assez d'accord mais quelques bons sushis dégustés sur une plage de cocotiers arrosés d'un coca why not? (bien que je préfère largement un bon vin!)<br /> <br /> J'adore la photo du chat boudeur, il me rappelle vraiment mon absent...
Répondre
L
Quel blog magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comment peut-on ne pas aimer les sushis? ;-)<br /> <br /> Par contre je déteste: La corida, la foule, les feux rouges, le langage SMS, le manque de courtoisie, Katy Perry *Boycot!!* et tout un tas d'autres choses encore :-D - je suis une râleuse professionnelle
Répondre
A
bob marley<br /> <br /> le ma* do<br /> <br /> et il y en aurait bien d'autres ...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
F
Eh bien moi, j'aime bien ... ton blog.
Répondre
C
Moi non plus à part les sushis, mais fait à la maison ! Je vois que ton chat Lennon a le même profil que mon chat Mucha ! Si tu aimes les chats jette un coup d'oeil sur mon autre blog Les Sylvestres. <br /> <br /> J'aime bien La Ligne 13, très frais !
Répondre
M
J'adore tes j'aime pas!<br /> <br /> Gavalda: niais, sauf le premier!!Heureuse de l'entendre dire, parfois le sentiment de passer pour une gâte-sauce à ce propos!!Du même acabit que Douglas Kennedy, qu'en penses tu?<br /> <br /> En revanche, Ayo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, réfléchis aux "j'aime";il paraît que le week-end sera beau!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
En vrac, je n'aime pas :<br /> <br /> - le rose<br /> <br /> - le chocolat (si si c'est possible)<br /> <br /> - l'eau de mer<br /> <br /> - les chevaux<br /> <br /> - les fautes d'orthographe<br /> <br /> - Vanessa Paradis<br /> <br /> ...<br /> <br /> A bientôt pour la suite... des "j'aime" !
Répondre
Eh bien moi j'aime ta liste de J'aime pas !!! C'est rigolo ! Même si j'aime Ayo, Anna Gavalda,le coca et le barbecue ! Par contre je suis comme toi j'aime pas les vacances plage/cocotiers !
Répondre
A
je ne suis pas trop coca..je déteste les shuhis...<br /> <br /> et je n'aime la chine..un pays qui ne m'a jamais attiré....et il y en a surement pleins d'autres..<br /> <br /> véro
Répondre
C
Bonne idée...A bas l'uniformité !!! Je n'aime pas non plus le coca et ses petits frères, Almodavar pas trop...Ayo connais pas ! Voilà. Bises....Mais j'adore ton blog !!!
Répondre
M
Heureusement que tous les gens n'aiment pas la même chose sinon la vie serait bien triste et uniforme ....<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
c'est une très bonne idée de dire ce que l'on aime pas !!! bon pour moi la liste est longue...juste un exemple en déco, il suffit que une personne aime quelque chose (genre un motif peut importe lequel) pour le voir sur tous les blogs et ça j'aime pas!!!! soyons personnel et imaginatif !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Pardon, qu'est-ce que c'est La voix d'Ayo?<br /> <br /> Merci et bon nuit il est trop tard.
Répondre
S
je suis assez d'accord avec toi. Je n'aime, non plus:<br /> <br /> Les films Almodovar (très "horteras"espagnols),<br /> <br /> les vacances sur une plage à cocotiers,<br /> <br /> j'ai lu le prémier d'Anna Gavalda et il me plaît à moitié,<br /> <br /> je n'aime rien les berbecues,ni, beaucoup la viande,<br /> <br /> Julia Roberts, comme-ci comme-ça.<br /> <br /> Et je n'aime pas d'autres choses qui aime tout le monde!<br /> <br /> Mais j'aime les "mojitos",et les rollers, les <br /> <br /> su. Mais aussi le Japon, France et beaucoup de choses qu'on n'aime guere. L'escripture, l'encre, les balades tranquilles, les vieilles chansons, la famille, la gentillesse...Que en penses-tu?
Répondre
K
Il est trop tard pour lister mes" j'aime pas" mais dans ce que tu as énoncé, il y a quand même des choses où je te rejoins et d'autres où je suis plus mitigée!! heureusement car si on était toutes pareilles, ça manquerait un peu de piment!!
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 220