Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
18 septembre 2012

Sur des roulettes

Trouvé pour 2€ au (très chic) vide-grenier de la Place Saint Sulpice,
cette "chariotte" pour balader les choses jouets d'une pièce à l'autre

P1090477

P1090478

P1090486

P1090483 P1090483

Les roues sont un peu joueuses :
un petit coup de tournevis et tout rentrera dans l'ordre

Jeu de cubes trouvé sur un marché pragois;poupée et ours offerts;
livre Zozo adoré lorsque j'avais 7 ans;loto ancien et "pouss'ours" chinés

Commentaires
B
J'ai tout de suite repéré Zozo... Mais dis-moi, c'est bien <br /> <br /> "LE ZOZO" qu'il y avait à Quénelet et qu'on a dû lire 1 million de fois chacune ? Si c'est le cas, tant mieux, ravie qu'il ait échappé à V.A. Sur le même thème, as-tu aussi récupéré "Oscar" ? <br /> <br /> N'oublie pas que les "Tintin" t'attendent à la Troc...
Répondre
S
C'est un joli retour de chine et à un ptit prix, c'est une grande chance!<br /> <br /> Douce soirée...<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
M
Superbe affaire, cette chariotte est magnifique.<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
... donc c'est sur le merveilleux parvis de l'église St Sulpice que l'on trouve des petits trésors à 2euros il y en a encore dans ces beaux endroits de la Capitale! j'adore l'idée je n'ai jamais fait de vide-grenier de mes années à PARIS et je le regrette maintenant, bon je ne vis qu'à 600 kms il faut relativiser .. super "MobilPanier" et la poupée trop mimiiiii
Répondre
M
souvenir d'enfance , je connaissais ce livre par coeur .J'étais si naîve que je n'avais pas vu que ce petit personnage était ...un singe !
Répondre
H
Joli butin !
Répondre
C
Beaucoup plus drôle que la mienne qui n'est pas pleine de jouets mais de linge à repasser ..... Et en plus, je l'avais payé beaucoup plus cher en province ;-)!!!<br /> <br /> A bientôt ...
Répondre
R
Un oublié à qui tu offres une nouvelle vie...
Répondre
B
C'est vrai que c'est pratique. Je suis contente de savoir que vous pourrez désormais transporter vos jouets plus facilement !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Un post tout doux, tout chou comme j'aime ! bises
Répondre
N
Très jolie cette petite chariote et surtout pour le prix. Bises
Répondre
L
pfffft va donc falloir que j'aille chiner à Paris (moins cher qu'en province!!!!!)<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Oui trop mignon et cela fait un joli rangement ! En plus la couleur est belle, rien à retoucher alors ? Bises
Répondre
C
mais c'était une affaire à faire .... !!! bisous, val
Répondre
A
2 €... quelle belle affaire... On lui pardonnera ses roues un peu trop joueuses ^^ <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cat
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 187