Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
22 octobre 2012

Comment j'ai dépensé mes petits pounds

...au hasard des boutiques croisées pendant ces deux jours passés à Londres.
  (Message perso pour Cocotine : rien chez CK.)

   P1100011 P1100006

 Big Ben en tirelire pour apprendre à une petite fille
comment gérer son avenir.

P1090823 - Copie

Livre de déco : là vous ne voyez que la couverture,
l'intérieur est just wow
.

P1100008

P1100010

Marks & Spencer a encore frappé avec cette jolie boîte...

P1090847

P1090844

P1090835

 Je fête le Jubilee à ma façon.
Shortbreads inside. Yummy!

P1090994

God save english tea. 

P1090854  P1090987 

Pour ma nouvelle chambre, actuellement en travaux, deux gravures
encadrées, rayon ameublement de John Lewis, Oxford Street.
tissu mural Marché Saint-Pierre

P1100002

P1100003

P1100004

Hugs !

Commentaires
H
Héhé ! L'année dernière, moi aussi j'avais dépensé quelques pounds chez Liberty et M&S. J'avais craqué pour une boîte de gâteaux en forme de bus à impériale ! ;-)
Répondre
F
Moi aussi je vais "courir" chez la Mazone!! Très jalouse...et c'est à peu près tout ce que j'ai le temps de lire en ce moment. A bientôt, de retour sur mon blog, I hope!!
Répondre
M
But why ??? ze rate la publication de tes billets ?? rhoooo <br /> <br /> bon la tite boite en fer M&S trop mimi et le livre je clic sur AMAZON le feuilleter il m'a l'air bien sympa "THE BOOK" !
Répondre
M
J'ai eu la même boîte de shortbreads offerte par une amie anglaise. Je n'ai fait qu'une bouchée du contenu ! Maintenant je cherche à quoi je pourrai la destiner...
Répondre
B
Tes photos donnent très envie de retourner à Londres, Paris notre capitale adorée doit semblée bien sage à coté...
Répondre
A
t'es sure ?! Même pas un petit porte-monnaie fleuri chez CK ?! Le livre a l'air sublime... Je note ! On ne sait jamais... Et les gravures sont poétiques à souhait... Bises
Répondre
C
J'aime tout. Ton livre me fait penser à l'éditeur Ryland Peters & Small. La tirelire est vraiment top. Bises du soir.
Répondre
S
Tout très ravie mais j'adore les gravures des papillons. Bisous.
Répondre
C
J'adore ces boites anglaises, autant la boite déco que les biscuits, un vrai bonheur ! Bises
Répondre
A
Ah! les shortbreads ! avec un thé Earl Grey finest ou un Summer blend de chez Betjeman and Barton! !<br /> <br /> elle est très jolie cette boite!<br /> <br /> j'aime bien les papillons avec la boite à lettres! très poètique!<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Que de jolies trouvailles! Je note le livre.
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 975