Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
10 novembre 2012

Du coeur à l'ouvrage

Finalement, des petits coeurs pour novembre.

        P1100394 - Copie P1100403 

  C'est doux, sucré, c'est la recette Pot de yaourt que tout le monde connait.
Avec des pommes Canada, de la cassonade pour le goût,
et des perles d'argent pour le rêve.

P1100402

P1100404

P1100437 
J'étais très aidée par une petite fille de 6 ans motivée
par l'envie de lécher la maryse rose de chez Rice

Commentaires
C
Tes photos sont à croquer !
Répondre
M
En forme de petits coeurs c'est encore plus joli et toujours aussi bon.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Miam ! Jamais déçue par le gâteau au yaourt (et je rajoute aussi des morceaux de pommes granny ) ! Et quand il prend la forme de coeurs, c'est encore plus un régal... Bises
Répondre
N
J'adore ces petites bouchées qui font toujours la joie de tous..excellent!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
H
Hmmm ! Tu n'arrêtes pas de nous tenter avec tes livres et tes recettes !
Répondre
D
Jolies ces petits cœurs et recette inratable. Belle semaine.
Répondre
M
Chez moi aujourd'hui c'était financiers au chocolat !
Répondre
R
Jolie idée, les perles argentées !<br /> <br /> Pas de pâtisserie ces temps-ci, mais lors d'un salon de la gastronomie, j'ai acheté à un fabricant breton des gâteaux à base de pâte sablée et de caramel au beurre salé baptisés "bigoudens" (équivalents calories du kouign amann, présent aussi sur le stand, j'en ai peur). C'est comme le léchage de maryse (à tout âge), difficile d'y résister...
Répondre
S
Ces gâteux font venir de l'eau à la bouche, bons et trè beaux.
Répondre
Hmmmm... Très joli aux yeux et je ne doute pas que pour les papilles se soit un délice !
Répondre
B
J'adore faire des gâteaux en forme de coeur.... Je dois encore avoir six ans ?
Répondre
B
Tiens ! Ils sont gonflés au milieu comme des petites madeleines... ils sont dorés à coeur . La guirlande bricolée et les livres de poche me donnent l'envie de bricoler des fanions avec des pages de livres de poche lus et relus. A suivre, le loup rayé.
Répondre
A
toujours autant de succès!!et c'est encore mieux avec ces petits moules en coeur!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> vér
Répondre
B
Tu me fais saliver avec ces charmants gâteaux!
Répondre
C
Oh c'est mieux encore cette recette dans ces moules coeur...j'aime beaucoup. Bises et bon w.e.
Répondre
A
Je suis sûre que que tu y a mis tout ton coeur!<br /> <br /> ils m'ont l'air bien délicieux !!!<br /> <br /> beau weekend à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
je n'ai pas encore pris mon petit déjeuner .... cela me donne une faim de loup !
Répondre
C
miam !!!!
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 975