Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
4 janvier 2013

De bien belles choses

Les bloggueuses ont du talent, ça on le sait.
Merci Nath d'Esprit Bohème pour cette idée extraordinaire,
bien que simple, des rameaux d'olivier pour souligner
les mots d'esprit ou les messages d'amour.

     P1110566 P1110565    
       P1110562 P1110537      
Mais quid des bloggueurs ?
S'il y en un qui mérite les lauriers, les palmes
et tout feuillage approprié pour ceindre son front modeste,
c'est bien Philippe de Gris-bleu et son univers onirique.

 P1110544 P1110556
   J'adore son Effet fée que je me suis faite offrir (ffffff...)
pour les étrennes !  

PS : et le bouquet d'anémones grenat et de genêts blancs
est aussi un cadeau.

Trop gâtée, non ?


Non...

Commentaires
P
Avec ça, si ma modestie ne bat pas de l'aile c'est qu'il est temps de lui faire un contrôle anti-dopage !<br /> <br /> Merci pour ton très gentil clin-d’œil.
Répondre
C
Ces anémones sont magnifiques. Les miennes sont roses, blanches, bleue ... Mais tout ausssi belles.<br /> <br /> Je découvre le blog. A bientôt !
Répondre
N
Une belle année à toi et les tiens et un grand merci pour le clin d..œil.<br /> <br /> Des bises.
Répondre
J
Tu as su t'entourer de jolies choses pour bien démarrer l'année, j'aime beaucoup Gris-Bleu aussi. Tes anémones grenat velouté sont sublimes !<br /> <br /> Très bonne année 2013 !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mais non, parce que tu le mérites bien!!<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> la soeur de la maison
Répondre
L
Que de jolies photos ! je suis une fan de fleurs et tes anémones ne me laissent pas insensibles.<br /> <br /> Quant au blog "gris-bleu", je me promène régulièrement dessus ... admirer ces belles photos et sa prose pleine de charme et de douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée à toi
Répondre
L
ORSE pace è salute <br /> <br /> CRÉOLE ANTILLAIS bon lanné <br /> <br /> CRÉOLE GUADELOUPÉEN bon lanné <br /> <br /> CRÉOLE GUYANAIS bon nannen / bon lannen <br /> <br /> CRÉOLE HAITIEN bònn ané <br /> <br /> CRÉOLE MARTINIQUAIS bon lanné / bonanné <br /> <br /> CRÉOLE MAURICIEN banané <br /> <br /> CRÉOLE RÉUNIONNAIS bone-érèz ané <br /> <br /> CRÉOLE SEYCHELLOIS mon swet zot la bonn anen <br /> <br /> En un mot Bonne Année . <br /> <br /> Maman Mule
Répondre
A
Tes photos sont très belles... Quel doux billet :)
Répondre
B
Une année qui commence tout en poésie!!! j'adore les dessins de Philippe, trop bô....belle journée, biz***
Répondre
A
Les anémones, les stickers et le tableau fée, je prends tout ! bises<br /> <br /> ps : quant à la boite de macarons, tu sais ce que j'en pense... ;-)
Répondre
R
Tes anémones sont splendides !<br /> <br /> Moi aussi j'aurais choisi la fée...
Répondre
V
2 beaux univers qui ont rejoint le tien !
Répondre
P
Belle et heureuse année et que ta bonne étoile veille sur toi et les tiens !!! De jolis présents et de bien jolies photos pour commencer l'année en beauté ! <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Delph
Répondre
M
Juste Merveilleux *** oui beaucoup de talent sur la Blogo et ta mise ne scène est superbe.. bises et bonne journée à ma petite Parisienne de la Ligne 13**
Répondre
A
bien gâtée plutôt ! ce n'est jamais trop!<br /> <br /> je me suis offert une photo de Philippe et j'en ai encadré une pour Papa : les séries Têtes en l'air ! je vois que nous avons les mêmes goûts !<br /> <br /> ton choix est très beau aussi ! de toute façon je crois bien que je les voudrais toutes !!!<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> ps: magnifique ces anémones grenats !
Répondre
S
Trop gatée, non, démarrer l'année comme ça, c'est juste ce qu'il faut!!<br /> <br /> Belle journée malgré la grisaille<br /> <br /> Laurence
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
556 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 707