Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
7 mars 2013

Où il est question de chaussettes baladeuses et de coup de foudre polonais

Elle, elle me fait rire aux éclats.
Ses folles aventures du quotidien ravalent celles
d'Indiana Jones au rang de petit joueur.

P1120220 P1120243
  
Dans son monde on croise des lombrics gardes du corps,
des danettes échouées,
un dentiste sosie de Romain Duris, des chaussons Isotoner
chauves de pompons,
et surtout, surtout, la muse incontestée
et néanmoins diabétique
Luluchatigré.

P1120241 P1120245  

Colombe Linotte devrait être remboursée par la Sécurité Sociale.
Posologie : une page par jour
Effets indésirables :  aucun
Effets désirables : tous

Son livre
Le mystère de la chaussette orpheline
et autres tracas du quotidien

est en vente dans toutes les bonnes pharmacies librairies 
aujourd'hui le 7 mars !
(le mien c'est cadeau, et dédicacé en plus, yeah)

Et puis un vrai coup de de foudre pour ce très
joli blog polonais au nom français :

"Le petit bonheur"

b

c

g

Do widzenia !

Commentaires
M
Ce blog polonais est en effet ravissant, je viens de faire une petite visite, merci pour le lien ! <br /> <br /> Je connais Colombe et son sacré Luluchatrigé qui n'a pas son pareil pour nous mettre de bonne humeur !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Le titre du livre et ton article donnent bien envie.... alors je file en vitesse pour en connaître davantage sur cet ouvrage et son auteur !!!
Répondre
C
Je passe souvent ici via mon portable mais n'ai jamais le courage de te laisser un mot (trop long à taper). Là, je suis sur ordi. Alors voilà qui est réparé ! Gros bisous.
Répondre
D
La recommandation du livre et rien que le titre nous donne envie de le lire. Merci pour le blog que j'irai visiter avec plaisir. Nathalie
Répondre
S
Je vais suivre à la lettre ton ordonnance en filant dans la première pha… librairie et ce, dès que j'aurais fini mon roman de Michel Audiard "la nuit, le jour et toutes les autres nuits"… ben oui ! un titre à rallonge, mais bon on connait le bonhomme !!<br /> <br /> Et je file également faire une petite visite à ce blog<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sand
Répondre
1
Je note , je note !!<br /> <br /> Merci de ce bon conseil ... <br /> <br /> Bises fort neigeuses<br /> <br /> Flo
Répondre
A
J'ai découvert Colombe il y a peu... et je suis déjà addict !<br /> <br /> Elle est sensationnelle et il faut que je m'offre son livre :)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cat
Répondre
C
je note !! merci !!
Répondre
V
dans ma liste des choses à acheter !...mon passage sur son blog est mon éclat de rire quotidien !
Répondre
C
Le dentiste sosie de Romain Duris je prends !!!<br /> <br /> Même si le mien est tout de même plutôt agréable à regarder ;)
Répondre
C
merci pour le remède, à consommer sans modération ! et je cours visiter ce blog ! Belle journée !
Répondre
P
De la bonne lecture qui fait rire aux éclats : je signe de suite !!!<br /> <br /> Merci du partage !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delph
Répondre
S
Je crois que je vais me laisser tenter par ce livre.
Répondre
S
merci pour cettes recommadations. Il y a de beaux blogs qui viennent de pays nordiques, vrai.
Répondre
K
Deux beaux cadeaux sur la même page, tu nous gâtes! Maintenant je connais ce blog est tu as raison, il est très chouette!
Répondre
M
ça donne envie !<br /> <br /> Je viens de finir "Extrêmement fort et incroyablement près", c'est bouleversant et magnifique. l'as-tu lu ?
Répondre
A
Curieux, nous parlions justement de ce problème de chaussette orphenine avec mon mari ce matin ! Par contre, j'ai trouvé deux paires de chaussettes qui n'appartiennent pas à mon mari (je n'ai pas d'amant !); mystère et boule de gomme !!!!<br /> <br /> Je suis allée sur ce blog rapidement; il semble très beau. J'y retoune. Merci pour l'adresse. Bon week-end
Répondre
A
bonjour quelle direction prendre librairie ou pharmacie ? J'opte pour la librairie mais avant je vais faire un crochet en Pologne<br /> <br /> Oui la chine un immense pays que j'ai visité au mois de juin dernier. Que de souvenirs <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> alixe
Répondre
F
Je lis le blog depuis quelques mois, je vais chercher le bouquin. Problème : je crois que je ne vais pas arriver à me limiter à une page par jour. Je vais aller voir le blog du petit bonheur, je ne crois pas le connaitre celui-là. Bonne nuit.
Répondre
A
j'ai découvert ce blog aussi cette semaine....très beau!!<br /> <br /> merci pour cette lecture!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
M
merci pour ce lien que j'ai mis vite fait dans mes favoris !!! j'adore
Répondre
L
J'ai bien pris note de ce médicament anti-déprime, je pense que semaine prochaine je vais aller me faire plaisir. Merci du bon conseil et merci pour l'adresse de ce blog très chou. à bientôt<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
M
Je vais aller faire un tour à la Pharmacie et si en plus il n'y aucun effets secondaires j'ai envie de te dire que c'est juste du Bonheur !! je termine mon bouquin du moment "La maison sur le Divan" tout ce que révèle notre Sweet Home tout ce que l'on apprend sur nous même et sur les autres ♥ Sympa cette petite analyse ..<br /> <br /> Bon je vais aller cliquer "Au petit Bonheur" Merci à toi pour ces partages !
Répondre
A
Merci pour ces deux découvertes ! Le titre du livre me parle...bien évidemment ! ;-D<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
A
un livre qui donne envie de filer dans une librairie l'acheter!<br /> <br /> j'aime bien tes bouquins! <br /> <br /> merci de ta visite et tu as raison l'hiver n' a pas dit son dernier mot!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 975