Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
27 mai 2013

Dans les greniers des autres

Les greniers des uns font le bonheur des autres...Et vice-versa.
Ce qui vous fait horreur aujourd'hui fera les délices d'une passante
tombée en arrêt devant votre modeste étal.

 P1130263 P1130267 
Et vous, en retour, vous craquerez pour un petit fagot de bougies, 
des ornements de commode, des tampons, 

 P1130809 P1130010 

P1130382 P1130804
un livre de classe d'un autre âge, un cube alphabet, 
des verres à liqueur...

 P1130311 P1130315 
Toutes choses dont vous n'avez nul besoin, mais qui vous aura 
fait passer un beau dimanche.

P1130845

 

Commentaires
L
♥♥♥
Répondre
S
Des petits rien qui nous rendent heureux...<br /> <br /> Douce journée et merci de tes passages.<br /> <br /> So.
Répondre
S
tres jolie déco, j'aime beaucoup ces petites bougies toutes fines !<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
N
Le gout de ces petites choses pas forcément utiles certes mais un brin nécessaire pour le seul plaisir des yeux, du cœur, de l’âme.. <br /> <br /> Être charmée j'adore !<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
S
Toutes ces petites trouvailles font le bonheur de tous...de ceux qui cherchent et trouvent, de ceux qui vendent ou donnent et de ceux qui regardent d'aussi jolies photos...<br /> <br /> Douce journée
Répondre
B
J'aime regarder toutes ces choses, qui sont belles, mais c'est rare que j'en ramène à la maison : j'ai déjà tant d'objets, et avant d'acheter, je me pose de plus en plus souvent la question : mais en as-tu vraiment besoin ?
Répondre
S
Tu as su chercher ce qui te fait plaisir. Bisous.
Répondre
K
Nul besoin hormis celui de se faire plaisir et çà c'est essentiel! Bonne semaine.
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait partie (pour moi) du mot "BONHEUR" *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
C
Tout pareil ! J'aurais pris tout pareil ! Belles trouvailles ! Bonne semaine ! <br /> <br /> Olivia
Répondre
C
Tout pareil : j'aurais pris tout pareil ! Belle chine !<br /> <br /> bonne semaine,<br /> <br /> Olivia
Répondre
A
de belles chines pour ton plus grand bonheur!!<br /> <br /> véro
Répondre
M
Quand on a l'âme chineuse, on vide un jour pour mieux remplir le lendemain. Je me suis fait une raison et ne lutte plus . Tes petits bonheur auraient pu faire le mien. D'ailleurs, je reconnais, dans ta liste, des objets déjà brocantés :-D...<br /> <br /> Ce week-end, j'ai également trouvé quelques trésors... très certainement inutiles mais s'il existe bien un mot qui me fait horreur c'est celui-là : UTILE :-( . Anti-rêve et bouffe-imagination :-D.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Un deuxième moule à chocolat en forme de poisson, deux siphons en verre bleu, une grande bassine en zinc ovale, un tout petit Médicis en fonte et un joli compotier blanc... moi aussi, j'ai trouvé mon bonheur dimanche!<br /> <br /> *belle semaine*
Répondre
K
Tu as fait un vide-grenier de grande classe!
Répondre
B
Tu as tout dit sur ces objets échangés , ces nouvelles vies , ces coups de coeur.
Répondre
C
C'est tellement vrai ! Bises
Répondre
H
Ces petits riens qui nous poussent à nous lever le dimanche matin... je connais aussi ;-)<br /> <br /> Belle journée ensoleillée !!!<br /> <br /> Henriette
Répondre
M
Voici d'adorables trésors de grenier que je n'aurais moi non plus pas laissé passer ! Bizz Marie *
Répondre
A
çà se discute "nul besoin" !<br /> <br /> notre bien être compte qu'en même! et notre petit bonheur du jour jusqu'au dimanche suivant où on se dira : pourquoi j'ai acheté çà?<br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Des petits riens qui font notre bonheur.....jolie chine.<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
V
si si, c'est le besoin d'embellir son cadre de vie !
Répondre
A
Voilà des p'tits trésors que je n'aurais pas pu laisser passer non plus... Et ces tampons ont un charme fou ! Bises et belle semaine !
Répondre
M
Joliment racontée l'histoire de tes superbes trouvailles.<br /> <br /> Il faut quelque fois peu de choses pour nous rendre heureux.<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Monique
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 220