Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
10 août 2013

God save the royal baby

Ici la suite de mes errances aoûtiennes dans les lieux de perdition:
J'ai nommé Marks & Spencer, mon sanctuaire 
lorsque je vivais près du boulevard Haussmann,
et qui s'est exilé depuis en banlieue Ouest.

IMG_0142 IMG_0146 
Craquage sur des cookies à la pistache et
des mini-welsh cakes, mais surtout pâmoison
devant ces jolies boîtes, dont celle consacrée
à la naissance de Baby George, pleine de
shortbreads bien sableux comme je les aime.

 IMG_0144 IMG_0105 

Belle opération de marketing, monsieur Marks et monsieur Spencer,
tous vos clients auront l'impression d'avoir été invités au baptême...

IMG_0112 IMG_0110
 
Celle réservée au soixantième anniversaire
du couronnement n'est pas mal non plus.

IMG_0149

 Et pour m'endormir en fredonnant God save the King,
quelques tisanes apaisantes à la camomille dorée et à la lavande...

IMG_0202

Commentaires
A
Héhé ! Devine quoi ?! Nous avons passé la journée d'hier à Canterbury, puis sur la côte anglaise et je suis revenue avec...la même boite !!! The same ! ;-) Bon, en même temps, elle était placée en tête de gondole, juste devant la caisse, impossible de résister ! Bises
Répondre
L
Un billet gourmand avec un brin de nostalgie !
Répondre
A
Oh j'adore !!!!!! Je suis même un peu jalouse ;)<br /> <br /> J'allais au Marks & Spencer de Lille ... il y a longtemps !<br /> <br /> Prochaine escapade à Paris, j'y vais. Il y en a un sur les Champs, non ?<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> anneso
Répondre
S
ces boîtes sont très belles!<br /> <br /> C'est Royal !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Qui sait !!!!!!!!<br /> <br /> L'on s'est peut-etre "croisees" Chez M & S au Bld Haussmann ?????<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
J'envisage sérieusement de bricoler une boîte similaire à l'occasion de la naissance de mon 2ème petit-enfant :-D.<br /> <br /> En ce qui concerne M&S, je n'ai pas retrouvé à So Ouest, la magie qu'il y avait boulevard Haussmann :-( (ou alors, j'ai sacrément vieilli :-() mais ces grands centres commerciaux (même s'ils sont trèèèèèès chics) qui entourent la capitale n'ont pas le charme des enseignes parisiennes (je sais, je suis partisane).<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
Le com de BY me fait rire, on y sent bien la pointe de jalousie hihihi je suis morte de rire!<br /> <br /> Rebisous
Répondre
V
Alors là, je bave.. je veux y aller, je veux y aller! Tu nous rends jalouses : être à Paris au mois d'août, c'est ça qu'on veut toutes quand on lit ton blog! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super jolies ces boîtes et ces petits gâteaux à la pistache doivent être excellents.<br /> <br /> Pas de Marks Spencer dans ma région, celui de Toulouse où je suis allée quelquefois n'existe plus depuis quelques années.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
C'est vraiment ravissant tout ce que tu trouves dans les boutiques parisiennes. Quelle chance de les avoir tout près (ou pas !). Je sais aussi que tu as l'art de repérer les belles choses. Je t'embrasse.
Répondre
S
Réellement adorable le tout. Je crois que je peux le trouver à Barrcelone, je vais y regarder!
Répondre
B
J'adorais moi aussi M&S pour tout et surtout l'habillement quand j'étais en banlieue Sud maisntenant dans ma province !!!.... mais je croyais qu'il avait complètement disparu de France!<br /> <br /> Il va falloir courir dans les couloirs pour perdre les petites calories!!!
Répondre
L
hummmmm !!!!!<br /> <br /> des achats tout comme je les aimes , mais pas de marks & spencer chez nous !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bon il faut que je me décide à y aller !<br /> <br /> celui des Champs est bien trop décevant !<br /> <br /> surtout pour les shortbreads j'adore çà! avec a cup of tea of course!<br /> <br /> good weekend<br /> <br /> kiss<br /> <br /> Sophie
Répondre
H
J'avais offert à mon fils la boîte que tu nous avais présentée en octobre dernier. Celle du Royal baby est très jolie aussi. Le début d'une collection peut-être ! La seule fois où j'ai voulu aller au M & S des Champs-Elysées il y avait foule. On m'a dit qu'il y en a un à Levallois-Perret (le plus grand d'Europe !!). A vérifier.
Répondre
S
So chic ma chère!
Répondre
S
Oh comme je le regrette le M&S qui était situé à Havre Caumartin, j'en ai passe des heures de shopping...sans parler des soldes qui étaient plus qu intéressantes...le rayon frais et épicerie étaient tout aussi tentants du reste.... bref, tu l'auras devine, je suis en manque et je n'ai toujours pas fait de saut à So Ouest. <br /> <br /> En tout cas, royales ces boîtes...<br /> <br /> Bon week-end end, zibous
Répondre
V
Royal !..isn't it ?
Répondre
L
Oh oui ces gâteaux doivent être d'un délice accompagné d'un délicieux thé earl grey et ces boites sont ravissantes. Un pur chic bien anglais, j'adore !! <br /> <br /> Doux week-end à toi bonne gourmandises :-)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Laëtitia
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 975