Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
25 octobre 2013

Une semaine de vacances...

...Royale

90922952 IMG_0931

 
IMG_0911IMG_0938 
IMG_0911 IMG_0909
IMG_0934 
IMG_0922
IMG_0928 
IMG_0943 
IMG_0937

Ceci est la nouvelle lubie de Canalblog :
des photos énooooormes,
que j'ai réussi à réduire grâce
aux précieux conseils
de Laurence et Sophie,
sans pour autant pouvoir les aligner côte à côte comme avant.
Alors je suis très énervée.

Versailles, temps d'automne, perspective des jardins, poignée dérobée au Trianon,
quelques arbres sur les chemins menant au hameau, mon Vanessa Bruno (cadeau d'anniv)
tout neuf qui prend l'air, boutique des jardins, oeil indiscret...

 

Commentaires
V
coucou ma Belle, <br /> <br /> moi aussi j'ai bien ralé, de ne plus pouvoir aligner deux photos cote cote . Tu peux ruser avec photoscape, et la mosaique à deux photos :)<br /> <br /> ca marche, tu peux voir sur mes billets !<br /> <br /> Evidemment c'est plus, long !<br /> <br /> tes photos sont bien jolies en tout cas <br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
G
J'adore également Versailles.<br /> <br /> Tes photos et leurs points de vue sont originaux. Voir ce que les yeux ne voient pas, c'est voir avec le coeur.<br /> <br /> Je suis aussi en colère après canal blog.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mary L.
Répondre
K
Tes images sont si jolies... je comprends et je partage ta frustration... car c'est une chose de faire les images, c'en est encore toute une autre de les mettre en page pour qu'elles s'harmonisent... surtout depuis quelques jours !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout ce que tu partage, je suis ravie de découvrir ton blog
Répondre
B
Très belles photos de Versailles. A l'automne, c'est tellement beau. Bonnes vacances !
Répondre
D
Je déteste les changement chez canalblog, mais tes photos sont bien belle! Belle semaine et amitié
Répondre
M
Je vais constater par moi-même car toutes ces réclamations concernant les nouveaux outils Canalblog, commencent à m'inquiéter. Ceci dit, vu le peu de billets que je poste :-D...<br /> <br /> J'ai hésité à m'offrir "le" Vanessa Bruno en cuir... cela ne nous aurait fait que 2 sacs identiques ;-) ...<br /> <br /> ♥
Répondre
C
Versailles est superbe en toutes saisons. Une chouette balade ! Olivia
Répondre
M
On dirait un rébus ton billet du jour ! En tout cas, merci de ces belles photos de Versailles. Bon dimanche. Mireille
Répondre
D
De très jolies photos. Merci pour le partage. Bisous et bon dimanche.
Répondre
A
Bahbahbah ! Je commençais tout juste à m'adapter au nouvel outil... Suis pas prête de "pondre" le prochain post môa ! ;-) La p'tite cabane de fond du jardin serait tiptop chez moi aussi !!! Quant au sac VB, il me fait de l'oeil... Trop joli ! Bonne fin de vacances alors...bises
Répondre
S
Mais belles images celles que tu as fait de tes vacances. Bisous.
Répondre
A
un jardin qui vaut le détour, j'avais beaucoup aimé!!merci pour tes belles photos!!<br /> <br /> véro
Répondre
N
J'ai un peu galéré mais aussi..pffff elles sont trop grandes pour être côte à côte, une belle errer à mon avis!!<br /> <br /> tes images de cette taille ont le mérite de nous régaler!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
F
Jolie balade à Versailles.<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Merci pour cette belle balade à Versailles et avec ce beau temps cela doit être très agréable.<br /> <br /> Bises et douce fin d'après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
P
Versailles c'est le must pour une promenade d'automne , tu connais Gally un peu plus loin ? une ferme , une boutique avec 1000 tentations ...et après retour maison pour un gouter gourmand : à priori c'est pour la semaine prochaine à la maison , mes filles préfèrent qu'il fasse bien froid pour justifier le gouter !!<br /> <br /> ton VB : top : je l'ai vu aux Galeries Lafayette : une tuerie !! bises !!Patricia
Répondre
C
De belles balades à versailles. Oui pas facile pour les photos ! Bises
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Belle Balade a VERSAILLES *<br /> <br /> ROYALE !!!<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Belle Balade a VERSAILLES *<br /> <br /> ROYALE !!!<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
L
Belle promenade à Versailles ! le beau temps était de la partie ...... raison de plus pour y aller.<br /> <br /> Il doit bien y avoir une astuce pour mettre ces photos côte à côte ? je planche dessus.<br /> <br /> Bises et bon week end.
Répondre
A
C'est vrai que c'est qu'en même dommage cet alignement ! mais les photos sont tellement belles qu'on oublie vite ! ils pourraient qu'en même vous fournir un mode d'emploi chez CB ! <br /> <br /> Courage et bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
K
Mais j'aime bien les photos énormes surtout quand elles sont jolies comme les tiennes!
Répondre
C
Merci pour cette jolie ballade à Versailles.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
CB, ça va s'arranger, quand à la petite "guitoune" en bois bleu-gris, je la verrai bien dans mon jardin, moi !
Répondre
C
un peu déconcertée aussi par ce changement mais on va s'y faire...Ce qui compte c'est que tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> Bon week end. Bisous
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 020