Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
29 octobre 2013

Va mettre le couvert !

...Et pour ce faire, inspire-toi des conseils de
ce livre absolument craquant.
Les photos sont sublimes,
dont beaucoup placées bien quatre par quatre,
en mosaïque (suivez mon regard...)

 P1150223 P1150221

On y apprend une foule de choses sur les règles
de bienséance
et du savoir-vivre.
Simple piqûre de rappel pour nous

les bloggueuses, n'est-ce pas ? :-)

P1150325
P1150326

 C'est bourré d'idées pour faire de jolies tables,
de bricolages bluffants et hyper simples (c'est bon pour moi, ça...)
d'anecdotes, d'astuces, le tout sur un beau papier épais et mat.

P1150316
P1150315

Les tables d'Amandine, de Régine Geerts
édtions Marie-Claire

Commentaires
P
Un ouvrage de plus sur ma liste au Père Noel !!!!!<br /> <br /> Les photos ont l'air très belles. <br /> <br /> Je craque complètement sur ton petit lapin, trop mimi (il pourrait bien rejoindre la liste aussi...)<br /> <br /> Belle soirée & merci pour ce partage *
Répondre
R
Un tout grand merci pour ce bel article. Cela me fait un plaisir immense que mon livre vous plaise. Personnellement, je adoré de l'écrire. Amicalement, Regine/Amandine.
Répondre
S
La coincidence est assez drole car j'ai du le voir dans la même période que toi et je le trouve très bien.
Répondre
L
il donne vraiment envie de le découvrir !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Je viens de le recevoir ! et il est trop trop bien ....... ce livre ! tout plein de bonnes idées et une présentation hors pair. Merci de nous l'avoir conseillé.<br /> <br /> bises et bon week end.
Répondre
S
Il a l'air sympa ce bouquin ! Merci pour ce partage !<br /> <br /> Sand
Répondre
D
Un livre qui a l'air très intéressant. Merci. Bises et bon week-end.
Répondre
C
Une belle découverte que tu partages là avec nous, et qui donne envie de s'y plonger page après page... Merci à toi ! une belle journée...et des bizzzz
Répondre
M
Ce livre me plaît beaucoup, merci de nous l'avoir présenté.<br /> <br /> Bises et douce journée.<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Un bel ouvrage dont je note les références, merci !
Répondre
N
Je vais le voir de ce pas !!!! peux tu éclairer ma lanterne svp ??? Où puis je trouver ce ravissant petit lapin blanc ???
Répondre
C
Bon, alors, quand est-ce qu'il t'invite, le petit lapin ? :wink: Bisous et bonne nuit.
Répondre
A
Il a l'air super ce livre ! Et je vois que tu as réussi à mettre deux photos côte à côte ! Bravo !!! Je n'en crois pas mes yeux... ;-) Cela fait une heure que je bidouille sans succès ! Mais j'ai du savoir vivre, Très Chère, et je ne m'attarderai pas sur tous les noms d'oiseaux que j'ai pu citer ces dernières minutes... ;-) Bisous et belle soirée !
Répondre
M
je note !!!! ça me parait bien sympa
Répondre
N
Je remarque que tes photos sont bien alignées.....c'est canalblog qui a mis de l'ordre dis moi!!<br /> <br /> je viens de commander "campagne chic en ville" mais celui ci ne me parait pas mal non plus, merci de nous mettre en appétit!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
M
Oh cela me plait beaucoup comme ouvrage, cela sent la commande au père Noël !<br /> <br /> Belle fin de journée. Mireille
Répondre
V
Super joli! Alors, soit tu avais préparé ce post avant les facéties de CanalBlog, soit tu as trouvé une solution (tu me la donnes?), soit tu es passée par Picasa ou autre. Alors? Comment as-tu mis les photos les unes à côté des autres, comme au bon vieux temps?<br /> <br /> Je ne suis pas contente non plus des changements apportés. <br /> <br /> Au fait, mon petit âne va très bien, en grande forme mais super cool!!! Même pas peur de la circulation, (bien sûr, yen a pas)!<br /> <br /> J'allais t'écrire et voilà que je profite de ce com. Ce livre a l'air super, je le veux, et mon lapin salue bien ton lapin, son cousin!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
merci pour ce nouveau livre, il me plait déjà beaucoup!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Je vais essayer de me le procurer, la dernière fois pas moyen de l'avoir. Tu parles le savoir vivre on connait !!! Bises
Répondre
C
Ce livre me semble tout simplement magnifique! Je crois qu'il va faire partie de la liste que je vais adresser au Père Noël....<br /> <br /> Quelques notions de bases pour bien dresser une table ne me feront pas de mal car en ce domaine, je fonctionne à l'instinct...<br /> <br /> Merci pour ce partage. Belle journée. Bisous
Répondre
K
Merci! Ce livre devrait me plaire, surtout pour le côté bricolage simple. Douce soirée.
Répondre
L
Une référence que je garde dans un petit coin de ma tête. Merci.<br /> <br /> *belle soirée *
Répondre
S
Je rejoins Sophie... de nos jours...il y a de quoi faire!!!<br /> <br /> En tout cas, merci pour cette belle idée de livre à découvrir.<br /> <br /> Zibous et douce soirée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'ADORE ...............<br /> <br /> "LE SAVOIR-VIVRE" .....................<br /> <br /> De l'ancienne ecole je suis !!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
S
Merci pour ce partage dont le livre est-ilà mon goût. Bisous.
Répondre
A
Toujours pas digéré ?<br /> <br /> mais c'est beaucoup mieux déjà!<br /> <br /> un beau livre à déguster sans modération<br /> <br /> ah! le savoir vivre ! vaste programme de nos jours !<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Merci pour les références de ce livre qui devrait, on ne peut plus, me convenir.<br /> <br /> Et tu t'en sors pas mal avec cette nouvelle mise en page.<br /> <br /> bises et bonne nuit.
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 220