Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
17 novembre 2013

Graines d'amitié

 Les jolis cadeaux que voilà ! Et c'est Laurence,
notre artiste de l'Ouest, qui me les a offerts.

P1150496 P1150494

P1150493 P1150492

Tout a été réalisé par ses doigts de fée, très joliment présenté,
dans de petits emballage soignés.
Un pochon et des fleurs finement crochetés, un sachet de lin
pour parfumer le linge, un papillon léger et
un sachet graines d'amitié, à planter avant l'hiver. 

P1150519 P1150521

P1150520 P1150522

J'étais comme une petite fille qui découvre ses cadeaux le matin de Noël !

P1150499

Au cas improbable où vous ne la connaîtriez pas,
son univers, c'est ICI.

 

 

Commentaires
B
Avoir un petit paquet dans sa boite aux lettres et quel paquet !!!!!!et le soleil est dans notre cœur pour la journée!<br /> <br /> De très belles choses ; je vais voir son blog que je ne crois pas connaitre.
Répondre
E
C'est super sympa, je vais faire un tour sur son blog.<br /> <br /> douce soirée
Répondre
A
Oh la chanceuse ! Laurence a des doigts de fée... Je suis toujours en admiration devant ses créations ! Les couleurs, les matières, c'est magnifique ! Bises<br /> <br /> ps : oh ! mais que vois-je ?! des photos côte à côte ?! ;-)
Répondre
S
De bien jolies attentions... <br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
S
Je reconnais là, la griffe de Laurence… j'aime beaucoup son univers. Elle t'as gâté, tout est adorable !<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Sand
Répondre
M
C'est effectivement très joli, j'aime beaucoup ces petits paniers au crochet ! Belle & douce journée à toi. Mireille
Répondre
M
tu es bien gâtée !!! c'est super joli, j'aime l'univers de son blog*** bonne fin de soirée
Répondre
S
Il est toujours une illusion découvrir un cadeau d'une amitié, et celui-ci le vaut.<br /> <br /> J'adore les couleurs.
Répondre
P
Tout est vraiment très beau, je craque pour la petite corbeille !<br /> <br /> De jolis présents.<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
J
oulalala tu as été bien gâtée ;) ! Ces petits présents sont tous très jolis !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> a très bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> MAGNIFIQUE *<br /> <br /> J'Aime beaucoup le Petit Panier *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
D
Très beau tout cela, j'aime les couleurs aussi et craque devant les fleurs au crochet, à faire...amitié, Martine
Répondre
M
de bien jolies cadeaux merci pour l adresse je vais jeter un coup d oeil bises
Répondre
C
De très jolis cadeaux!<br /> <br /> Profites bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super jolis présents.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
Magnifique!<br /> <br /> Mais dis-moi, comment tu as fait pour les photos?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu as été gâtée!!!<br /> <br /> Les petites fleurs au crochet sont ravissantes...veinarde!<br /> <br /> *doux dimanche*
Répondre
M
Ces petits cadeaux sont super jolis, de toute façon elle ne fait que de très belles choses Laurence<br /> <br /> Belle idée le sachet de graines d'amitié.<br /> <br /> Bises et doux après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Et en plus, j'ai l'honneur d'être la première à te mettre un petit commentaire.<br /> <br /> Je suis ravie que ces petits cadeaux "graet er ger" te plaisent. Je fus un plaisir pour moi que de les réaliser.<br /> <br /> Bises et bon dimanche après-midi.
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
556 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 707