Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
19 novembre 2013

En revenant de l'expo

Création & Savoir-faire rassemble plus de fans qu'un match de foot
un soir de qualifications (suivez mon regard)
 
IMG_1157 IMG_1199IMG_1183 IMG_1204

 Et là au moins, on n'est pas déçues du voyage.

Les prestations sont belles, honnêtes, les joueuses enthousiastes 
et ça ne sent ni la bière ni la pizza froide.

IMG_1180 IMG_1154IMG_1168 IMG_1203

Encore beaucoup de jolies choses, un rien de déjà vu, 
mais quelle importance ! 

IMG_1148 IMG_1216

On en redemande, et l'on en ressort flanquées de petits sacs 
mystérieux, dont le contenu sera métamorphosé en merveilles 
par les plus habiles...

IMG_1130 IMG_1201IMG_1228 IMG_1226

Je propose un stage de DIY aux membres de l'équipe de France
lors du prochain salon, peut-être sont-ils plus doués
avec leurs mains qu'avec leurs pieds !

Edit de 23h04 :

Ribery et Benzema ayant eu très peur d'apprendre le point de tige et le crochet,
la France ira danser la samba en 2014.

Commentaires
P
Génial, j'adore !!! félicitations
Répondre
N
Beaucoup d'humour qui accompagne ton joli billet et pourtant je fais parti de celles qui les regardent et ce jour là ce ne fut pas si mal..merci pour la balade!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
S
Aurais tu été contrainte de regarder le dernier match(hihihi!!!)?...<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos...<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
B
C'est samedi prochain que j'irai dans un salon semblable, pour le régal des yeux. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
De bien jolies compositions ... merci de les partager!<br /> <br /> Quant à nos footeux ....pffff ....!!!!
Répondre
M
Merci pour la visite, tous les ans je projette d'y aller, mais je recule à chaque fois. Je me contenterais des lieux de perdition plus proches de chez moi. Bien aimé la chute de ton billet.
Répondre
B
Merci pour ton billet plein d'humour !!!!et comme je ne suis plus non plus fan des salons (trop de monde) je te remercie pour cette balade.
Répondre
L
Quel lieu de débauche LOL ! c'est tout à fait le genre d'atmosphère dans laquelle j'aime folâtrer, et surtout en cette saison<br /> <br /> Ronrons doux<br /> <br /> Rose
Répondre
M
a chaque fois que je n'y vais pas le salon a l'air chouette !!! bises Patricia
Répondre
B
hi hi tu m'as fait rire ! ce salon avait l'air bien chouette !
Répondre
V
Dommage qu'ils ne soient pas tous au foot, il y aurait moins de monde au salon... cela a l'air joli!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très jolie visite du salon créations et savoir faire où je n'ai pu me rendre cette année, et en plus un billet bourré d'humour ! J'ai bien ri, bravo ! Bises Marie *
Répondre
S
Merci pour ce beau partage...plein d'humour....!!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
Quelle belle promenade, maerci.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
une belle balade et de belles idées à prendre tu n as pas trop mal aux pieds bises et belle journée béa
Répondre
A
Je rêve d'y aller... Au salon hein, pas au stade !!! ;-) merci pour ces jolies photos ! Bises
Répondre
J
Bravo pour ce petit billet plein d'humour et de douceur ! Pour y être allée également, ta comparaison et tes remarques sont très justes... J'espère que tu as fait de belles trouvailles. Bonne journée à toi.
Répondre
E
Ils ont gagné.....incroyable !!!! il y a de quoi se poser des questions !!!!<br /> <br /> Belle journée, ici gros Mistral.<br /> <br /> Viviane
Répondre
D
Merci pour ces images , pour celles qui comme moi n'ont pas pu s'y rendre même si chaque année elles en rêvent!!!<br /> <br /> (Ceci dit les footballeurs ont réussi à se qualifier !!! ( c'était quoi leur carotte!! pas bon pour leur ego !) ( et on va entendre ça encore toute la journée!!!)<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Je préfère de loin l'aiguille et les tissus à cette fourbe histoire de ballon rond ! Merci pour ce joli reportage. Belle journée. Mireille
Répondre
L
;-)
Répondre
A
Merci de nous faire partager toutes ces merveilles... moi qui suis un peu loin pour y aller !
Répondre
E
Bravo pour le clin d'oeil, tu crois que ce soir ils vont t'écouter!!!!<br /> <br /> Tes photos sont superbes, quel regret de n'avoir pu y aller, il semble que ce soit toujours aussi beau!!<br /> <br /> Bonne soirée (pas devant TF1 j'espère!!!)
Répondre
L
Comme j'aurai aimé y être ! faire le plein d'idées. L'année prochaine .... peut être ?<br /> <br /> bises
Répondre
V
hihihi, j'imagine ces pauvres "bleus" en train de faire des ateliers !...j'ai aussi quelques photos du salon, il faut que je trouve un p'tit moment pour faire un billet !...
Répondre
C
Magnifiques créas, merci de ce joli partage.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
Comme je suis belge, je me marre de ta comparaison... et je n'aime pas le foot!!!<br /> <br /> Tes photos donnent vraiment envie...et regretsssss!!!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
J
alalala j'aurais tant voulu y aller !
Répondre
A
un petit règlement de comptes?<br /> <br /> j'ai vu de ces petits sacs mystérieux avec Jackie et Sophie ! effectivement il y a de quoi faire de jolies choses!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
E
J'adore la comparaison.... voilà pourquoi je préfère le Rugby (Rien à voir avec cette mascarade).<br /> <br /> Tes photos sont belles et le salon avait l'air bien sympa.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Viviane
Répondre
C
J'aime ta comparaison... bon passons (J'aime pas le foot !). Enfin des photos qui donnent envie de faire ce salon, tu as su faire les bonnes Merci ! Bises
Répondre
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les footballeurs, un peu moins d'argent et cela irait peut-être mieux.<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir pu aller à cette expo, je vois de bien belles choses.<br /> <br /> Merci de nous faire profiter de ces quelques photos.<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Monique
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> "Pas du tout gentille avec les Footballeurs !!!!!"<br /> <br /> Mais Tu as raison *<br /> <br /> Il devait etre Bon d'etre a cette Expo .......... CHANCEUSE *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> "Pas du tout gentille avec les Footballeurs !!!!!"<br /> <br /> Mais Tu as raison *<br /> <br /> Il devait etre Bon d'etre a cette Expo .......... CHANCEUSE *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 820