Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
3 janvier 2014

Comme en 14...

Rien de plus banal que de souhaiter la bonne année, mais rien de plus
tendre aussi lorsque ces voeux sont sincères.

  P1150810 P1150823   

Alors je vous souhaite à toutes et tous un 2014 formidable, joyeux,
surprenant, délicat, rieur, tonitruant, aventurier, remarquable et drôle.
 

P1150831 P1150833

N'oubliez jamais ceux que vous aimez, et surtout n'oubliez pas de leur dire.
Pour certains cela va de soi, pour d'autres c'est plus difficile,
sans doute une question d'éducation, de tradition familiale.
Faites-le cette année, vous verrez, c'est ça le bonheur.

chocolats houx (belle boutique gantoise), panier au crochet et graines d'amitié(Laurence),
hellébore (cadeau...), trombones (Hema) 

 

Commentaires
S
Je ne suis jamais à l'heure, mais jamais en retard non plus... juste dans les limites!! Merci pour tes bons voeux. Tout est si vrai ici aussi!! je rajouterai également...savoir prendre le temps (aïe, aïe, aïe...ce n'est pas gagné d'avance, mais cette année, je vais me faire violence pour changer mes mauvaises habitudes!!).<br /> <br /> J'ai vraiment pris plaisir à faire une retour en arrière sur tes différents posts : ça c'est du plaisir!
Répondre
C
Bonne et douce année 2014 !
Répondre
M
une belle année à toi, pleine de douceurs (oui je vois que tu ne te laisse pas aller au sport, mieux vaut des sablés...miam)
Répondre
S
Merci pour ces belles paroles. Bonne année plein de joie.
Répondre
S
Merci pour ces belles paroles. Bonne année plein de joie.
Répondre
S
Merci pour ces belles paroles. Bonne année plein de joie.
Répondre
C
Un beau billet comme tu sais les faire ! Merci pour ton message qui délivre une vérité : dites aux gens que vous aimez que vous les aimez...<br /> <br /> Une belle et douce année à toi Triskell, sincèrement ! Olivia
Répondre
A
Merci pour tes bons voeux !!! Belle année à toi Triskell !<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> anneso
Répondre
S
A chacun sa manière de l' exprimer, j'aime tellement le dire ..je te souhaite une très belle Année et pleins de jolies choses!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
D
Tout ce que tu dis est tellement vrai... même si ce n'est pas toujours si simple....<br /> <br /> Que cette année t'apporte beaucoup de grands et doux moments de joie et de bonheur...<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
★•°*”˜”*°•★ Je te souhaite une excellente Année 2014 ! Q’elle t' apporte joie, bonheur, prospérité et qu’elle permette la réalisation de tous tes désirs ★•°*”˜”*°•★ <br /> <br /> véro
Répondre
K
Excellente année à toi et aux tiens et merci de nous rappeler l'essentiel! Dire aux siens qu'on les aime, çà c'est une belle résolution 2014!!!! Bises
Répondre
M
Douce et belle année 2014 : de la santé avant tout, des bonheurs au quotidien, des joies, de l’amitié et de l’amour sans limite. Belle fin de soirée. Mireille.
Répondre
V
Tout un programme : un 2014 fjsdrtard (formidable, joyeux, surprenant etc.)! Je t'en souhaite tout autant! J'essaierai de me souvenir de tout et de l'appliquer chaque jour. Merci pour ce joli billet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle année ma très chère amie !
Répondre
M
Belle et joyeuse année et au plaisir de t'y retrouver, amitié, Martine
Répondre
C
Très jolie année à toi... Bisous
Répondre
H
Mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année qui commence !<br /> <br /> Jolie "brochette" d'adjectifs ;-)<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Henriette
Répondre
D
Bonne année !<br /> <br /> Ce message va être une de mes bonnes résolutions pour 2014 !
Répondre
M
Merci pour ces jolis voeux, que 2014 t'apporte à toi et tes proches le meilleur.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Ta petite liste d'adjectifs me va… en espérant que 2014 soit à sa hauteur ;-)<br /> <br /> Encore le meilleur pour cette année qui débute.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Sand
Répondre
F
Belle année pour toi aussi.<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Un très joli billet ou quand la ligne 13 met l'année 14 à l'honneur ;-D<br /> <br /> Je vais essayer de respecter tes consignes à la lettre , j'adore ta liste d'adjectifs !<br /> <br /> Tout le meilleur ..... Bises Marie*
Répondre
B
Merci !!! une très belle mise en scène et une mosaïque de photos superbe pour nous souhaiter l'arrivée de 2014 !! je te souhaite une belle nouvelle année sur ta ligne 13 ou ailleurs ; menus bonheur , des soupçons de joies , une santé sans faille et surtout envoie d'aussi beaux billets!
Répondre
S
Je te souhaite une heureuse année.
Répondre
L
Merci pour ces bons voeux et je te souhaite également une très bonne année 2014.<br /> <br /> Continue de nous faire rêver avec tes publications et ta prose qui n'a d'égal.<br /> <br /> Bises à toi et bonne journée<br /> <br /> L'hellébore sied à merveille dans le panier. J'ai un petit faible pour ces plantes pour en avoir quelques unes dans mon jardin.
Répondre
Z
Bonne année à toi également. Qu'elle soit douce et pétillante.
Répondre
A
une jolie façon de souhaite une belle année!<br /> <br /> je te souhaite donc une jolie année avec de belles surprises, de jolies rencontres et plein de surprises!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
A
Alors c'est reparti comme en 14 ! Et je vais tacher de m'appliquer à chacun de tes voeux... Belle année ma chère Triskell ! En route pour l'aventure !!! Bisous
Répondre
C
Zut mon message n'est pas parti! <br /> <br /> Bon je disais Happy little things pour 2014...J'aime bien les adjectifs que tu as employés et souhaités!<br /> <br /> Nb: la coupelle va devenir objet collector...snif! Le PADP fermé, c'est triste tout de même...
Répondre
L
je te souhaite tous ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année , et je ne manquerais pas de me souvenir de tes bons mots en ce qui conserne de partager et de déclarer notre amour à ceux auquels on tient !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Et en plus de tout ça, un zeste de shopping ?? ;-)<br /> <br /> Belle année également.
Répondre
S
Et en plus de tout ça, un zeste de shopping ?? ;-)<br /> <br /> Belle année également.
Répondre
E
Merci pour ce beau billet. A toi aussi une douce et merveilleuse année faites de plein de bonnes choses.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour ces jolis vœux . <br /> <br /> Une très elle année 2014 remplie de petits et grands bonheurs au quotidien !
Répondre
A
Excellente nouvelle année à toi et aux tiens
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 940