Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
6 janvier 2014

Faits d'hiver

Il y a du cocooning dans l'air chez Nedj, qui a fait des émules
 et !
Perso c'est mon sport préféré, et de toutes façons je n'avais pas mis
" être assidue au Club de gym en 2014" dans mes bonnes résolutions, ah ah.

IMG_1889 P1150912

P1150737 P1150862

En revanche, déguster un bon thé d'hiver avec des petits sablés
rapportés de Jersey par ma copine bretonne,
sans parler des truffes de sa gracieuse majesté et des dragées aux amandes,
est une activité particulièrement bénéfique pour mon moral.

P1150909 P1150907

Mais que font là tous ces rennes?

Commentaires
M
Hé hé hé ... Me voilà tout émue de les retrouver là ! Tu les as aimés ? Tu les as joliment mis en scène. Comme j'aimerais partager un de ces moments avec toi : l'heure du thé est souvent ma perle du dimanche. Une petite bulle de volupté...
Répondre
M
Beaucoup de douceur dans tes images ; bon weekend. Mireille
Répondre
N
rhoo ces amandes au chocolat, ces petits sablés ds ce bel univers c'est tellement tentant..<br /> <br /> beau wk<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
M
mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ,qu'elle te soit douce ,pleine de joie de bonheur ,de merveilleux moments partagés avec tes proches ....<br /> <br /> Maman mule
Répondre
S
Beaux moments. Bisous.
Répondre
L
Complétement d'accord partagé une tasse de thé avec de bons sablés me semble être une activité raisonnable!!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
D
une activité que je partage d'autant que le cadre chalet associé à ce petit rituel "thé + douceur" me convient parfaitement....<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
V
Tout à fait d'accord! Rien de tel que des petits gâteaux avec un thé. Les rennes? Y sont pas fous, y savent où c'est bon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Vive le cocooning...et vive les truffes ! euh, c'est quoi une salle de sport ?! ;-) Bises
Répondre
K
Je crois bien que c'est un point en commun d'importance!! Bisous
Répondre
S
Ben oui ! c'est vrai… t'as adopté les rennes du Père Noël ?<br /> <br /> Tu me mettras de côté quelques sablés, un soupçon de dragées & deux ou trois truffes ! avec une tasse de thé, of course ;-) Et aucun commentaire, ce soir c'est reprise de la gym et demain de la marche… si la météo est de la partie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sand
Répondre
M
J'aime beaucoup ton activité cocooning, les petits sablés, les chocolats j'adore mais la balance n'est pas tout à fait d'accord!!!!!<br /> <br /> Je pars faire une petite balade pour éliminer.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Le Père Noël t'a laissé ses rennes!<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil! et oui le cocooning c'est un sport difficile ! et oui parce qu'il faut réunir en un minimum de place (pour moi le pouf) tout ce qui nous est indispensable : le thé (of course), les gâteaux et autres gourmandises, la lecture, etc et tout çà en un temps record avant que le chat s'installe sur nous !!!<br /> <br /> et oui c'est du sport!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
A
un bon moment coconnning!!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Ce programme cocooning me plait beaucoup ! Suis entrain de préparer le mien pour Nedj. Bisous
Répondre
V
je suis pour....mais pour le sport aussi !
Répondre
C
J'apprécie le même sport que toi !! Belle journée ! Olivia
Répondre
C
Une très activité que je partagerai volontiers.<br /> <br /> Bisous, douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Une très activité que je partagerai volontiers.<br /> <br /> Bisous, douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
Ces petites pauses thé-sablés me conviennent très bien.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta mosaïque!
Répondre
C
Vive l'hiver avec ses pauses thé/café/sablés... On mangera des petites salades et faire de l'exercice en été! Bon cocooning!. Bisous
Répondre
S
Je veux m'inscrire à la même salle que toi ;-)
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 187