Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
6 février 2014

Je m'équipe

A Monoprix, petit retour aux années 60
avec cette nouvelle gamme de batterie de cuisine... 

Sous forme d'aimants hyper craaaaaaaaaaquants.

P1160156 P1160164

P1160177 P1160166

Autant vous l'avouer, je n'avais absolument pas besoin
d'un magnet de plus dans ma collection,
donc pourquoi ai-je succombé ?

P1160163 P1160180

Encore un coup en fourbe de Mister Monop' 
qui sait parfaitement s'y prendre...

P1160162

 *Le Petit Atlelier de Paris a fermé ses portes,
mais je conserve précieusement leur carte nuage !

 

Commentaires
J
Ah ! Monop est vraiment la caverne aux merveilles ! Ces petits aimants sont très jolies, j'aurai bien aimé me les prendre aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> **Bonne soirée**
Répondre
P
Trop mignon ces aimants !!!!<br /> <br /> Comment ne pas craquer mais rien vu de tel chez le Monop du coin.<br /> <br /> Belle fin de semaine *
Répondre
A
je découvre ton univers ,trop mignon ces aimants!
Répondre
L
Mince alors, moi qui pensais faire un tour dans leur jolie boutique. Tes magnets sont chouettes ils iraient parfaitement bien sur mon frigo!!!) Belle soirée.
Répondre
V
oui mais trop craquants pour ne pas se laisser faire ! t'as du bol d'avoir un monop, ca me manque...............<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
L
C'est fourré de charme désuet mais j'aime bien l'atmosphère que cela confère aux lieux<br /> <br /> <br /> <br /> Alors le contrôle du diabète de ta Triskell ?<br /> <br /> <br /> <br /> Rose
Répondre
P
J'ai une grosse préférence pour le batteur, quoique la rappe est aussi très mignonne et puis, et puis... le reste aussi. Monoprix ne cessera pas de nous faire craquer c'est sûr, d'autant que leur collection change un peu selon les magasins !
Répondre
M
Ca y est je les ai trouvés à Aix ! il faut dire qu'ils sont bien cachés sous blister anti-vols ils n'attirent pas l'attention . Ils sont vraiment très raffinés !
Répondre
M
J'attends toujours avec impatience et plaisir de me trouver à Reims ou à Nancy pour faire un tour chez Monoprix, il y a toujours de jolies trouvailles .... mercredi de passage à Nancy, je n'ai pas vu ces petits magnets dommage pour moi, je crois que j'aurais craqué ! Je vais demander à ma fille qui habite à Troyes .. je suis prête pour un tour de France !!
Répondre
V
Trop mimi !!... Y en a un par chez moi...mais le rayon déco est petit, j'irais jeter un coup d’œil...car ici ce sont les magnets "Petshop" qui envahissent le frigo !!!
Répondre
A
Bah qu'est-ce que je te disais... Je suis passée à côté de ce billet ! Et c'est bien dommage car je suis passée vite fait chez monop' lundi et je n'ai pas vu ces p'tites merveilles... J'ouvrirai l'oeil la prochaine fois ! ;-) Bisous
Répondre
N
C'est gentil d'en faire profiter les cops !!! Je sais où je vais aller demain en sortant du travail hi hi ....
Répondre
P
Zut il y en a pas dans le monop de chez moi!! Par contre j'ai craqué pour certains de leurs carnets!! C'est une vraie caverne d'ali baba :)
Répondre
L
C'est vraiment mimi !.....<br /> <br /> Bisous du lundi soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Tu fais toujours de jolies trouvailles à Monoprix. J'aurai craqué tout comme toi !<br /> <br /> bises et bonne fin de journée.
Répondre
M
Ils sont craquants, tu as bien fait ! Doux dimanche. Mireille
Répondre
S
Toujours de belles idées chez Monop'... <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que le Petit Atelier rouvrira ces portes... <br /> <br /> <br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> sdd<br /> <br /> PS : chouette ta nouvelle bannière
Répondre
Z
Tres chouette mais pas de monop à la campagne.... bon week end zakka
Répondre
B
Ne culpabilisez pas ! Je ne vais au Monoprix que quand je vais à Aix en Provence. Et je craque. J'adore ce magasin....<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
S
J'es ai aussi de ce genre et j'adore. Bisous.
Répondre
N
j'adore trop chouette ...je comprend ce joli craquage!<br /> <br /> beau wk<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
E
Ils sont super chouettes!!! Donc je n'irai pas chez Monop, mon frigo déborde!!!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
J'aime ce billet ... je voulais écrire évidemment !
Répondre
C
J'adore ces magnets, je reviens de France...pourquoi j'ai oublié d'aller chez Monop moi ! J'imme ce billet. Bises
Répondre
B
Trop chouette! j'adore les trois!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
C
oh sympa !!!!
Répondre
L
Je comprends bien...comment résister???<br /> <br /> *douce soirée*<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Ah, nous sommes de pauvres femmes;)) par contre je ris moins si le petit atelier a vraiment fermé!!! Biz, pascale
Répondre
B
Ils sont tout mignons mais j'ai un frigo encastré avec porte en bois donc....
Répondre
L
comme c'est mignon !!!!!<br /> <br /> je comprend que tu es craqué :)
Répondre
C
Je comprends que tu aies craqué, ils sont très sympa avec leur côté rétro. Ils ont d'autres choses sympas dans le style chez Monoprix? <br /> <br /> Dommage pour le petit atelier de Paris, je comptais justement y aller demain!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
A
craquants ces petits magnets!!!c'est aussi un magasin incontournable chez moi!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
C
je suis allée à monop mais pas de magnets à l horizon dommage j aime beaucoup ton billet bises et belle soirée attention au vent cette nuit béa
Répondre
M
ya magnet et magnet !!! ceux là sont trop mignons et ça prend pas trop de place
Répondre
M
Adorables ces magnets, trop difficile de résister.<br /> <br /> J'ai un ancien fouet et une passoire mais en vrai et uniquement pour la déco.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
C'est trop mimi,j'adore! cela correspond à merveille avec ton univers....<br /> <br /> Mireille
Répondre
B
Comment font ils chez Monop' pour nous tenter saison après saison? Ces petits magnets sont divins! Bise. Catherine
Répondre
D
Je comprends que tu aies craqué. J'ai "en vrai" la râpe, la passoire, me manque le batteur. Et je "joue" avec en cuisine.... Belle fin de semaine. Nathalie
Répondre
C
Ims sont chouettes ces magnets ! Et ils se marient à merveille avec la silhouette ! Quant à la fermeture du PAP j'en avais entendu parler, même pas eu l'occasion de le visiter ...tant pis ! Bel après midi ! Olivia
Répondre
N
Trop sympa, j' irai faire un tour au Monop'<br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill
Répondre
V
pourquoi ils y étaient pas la semaine dernière! tu m'apprends que le PAP a fermé ses portes? Ca met un coup au moral ça :(
Répondre
S
moi j'ai un petit faible pour la dame au chat bien sur!<br /> <br /> belle après midi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
N
Adorables ces magnétos évocateurs de notre enfance (enfin la mienne du moins !) Belle journée. Nadine
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 220