Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
23 mars 2014

Nuances de bleu

A Chatou, le week-end dernier, les brocanteurs se doraient encore au soleil,
et il y avait dans l'air une allégresse printanière communicative. 

IMG_2487 IMG_2478

IMG_2489 IMG_2486

IMG_2490 IMG_2492

Peu de photos, certains n'aiment pas, c'est compréhensible et c'est dommage.
Beaucoup de belles choses, mais pour une habituée des vide-greniers,
à des prix pas du tout printaniers, eux...

P1160496 P1160497

P1160502 P1160500

Sauf ces six assiettes très légèrement bleutées, monogrammées, négociées
avec le sourire, et très rapidement mises en situation.

 

Commentaires
V
Très chic ces assiettes ! ....... Ca fait quelques années que je me dis qu'il faudrait que j'aille flâner sur cette brocante ..... même si c'est pas la porte à côté ! ........ juste pour le plaisir de m'en mettre plein les yeux !!
Répondre
A
une belle chine sous le soleil!!!<br /> <br /> de belles trouvailles très classe cette table!!si raffinée avec ces belles assiettes et serviettes monogrammées!!!<br /> <br /> véro
Répondre
D
DE belles trouvailles mais je craque pour les assiettes !!! A bientôt. Even
Répondre
L
vraiment très jolies et so chic!
Répondre
J
Ouais! de biens belles choses ....Chatou est bien loin de chez moi, je rêve d'y aller flaner un jour. De belles images pleines de soleil.Des bisous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
A
de tres beaux stands!<br /> <br /> une pure merveilles tes assiettes!
Répondre
S
Vraiment beaux, autant comme les chiffons.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Joli billet !!......<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
J'ai repéré les cloches, superbe ta table ! Bises
Répondre
B
J'ai toujours trouvé, du temps que j'y allais, que la foire à la brocante et au jambon de Chatou était chère. Mais c'était tellement agréable; <br /> <br /> Les assiettes sont belles; Tout comme j'aime.
Répondre
M
On aurait pu se rencontrer :-). Je n'ai rien acheté ;-)
Répondre
D
Une bien jolie découverte, chic et sobre. Ici les brocantes et vide-greniers ne vont pas tarder à reprendre, je trépigne mais resterait vigilante, les prix flambent vite...<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Une brocante sous le soleil, quoi d'autre pour apporter un bel instant de pur bonheur. Les prix flambent parfois, sans raison ou du moins de façon un peu agressive pour nos porte-monnaie, c'est l'effet mode des brocantes et pour certains lieux, de l'arrivée d'étrangers venus s'approvisionner en France, c'est dommage.<br /> <br /> Tes assiettes sont superbes, c'est rare de trouver des assiettes monogrammées, je n'en ai vu qu'une seule fois lors de mes chines.<br /> <br /> Belle journée. Mireille
Répondre
A
j'aime beaucoup tes assiettes!<br /> <br /> j'aurai pu les dénicher avant toi : j'y suis allée le samedi! <br /> <br /> j'aime l'ambiance de Chatou mais pas du tout les prix !<br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
C
ça donne envie tout ça ... j'adore le bleu, ça tombe bien !
Répondre
A
Le principal dans ce genre d'endroit est de ne pas repartir les mains vides, histoire de garder un p'tit souvenir de cette chouette balade printanière...et hop une jolie table ! Bisous et belle semaine !
Répondre
S
Une belle trouvaille et en situation, elles sont d'un raffinement!!! Très bel achat...<br /> <br /> Bonne fin de dimanche,<br /> <br /> Sdd
Répondre
M
waouh !!! les assiettes et la mise en situation donne envie de s'installer à table pour un diner so chic !!!!
Répondre
C
très chic !!!! bises val
Répondre
M
Belle acquisition !
Répondre
B
Superbe de superbe , ces assiettes!!!!<br /> <br /> Et tes serviettes ont mes initiales!!!!<br /> <br /> Bisoussss... (de Belgique!)
Répondre
L
Tu as l'art de chiner de jolies choses J'aurai craqué également !<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
Elles sont superbes ces assiettes, avec l'argenterie et ces belles serviettes brodées cela fait une table très chic, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
N
ta table est ravissante et elles ont fière allure tes belles assiettes!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
C
Belle mise en situation pour ces élégantes assiettes ! Belle chine au final ! Bon dimanche ! Olivia
Répondre
D
C'est à Chatou que mon fils habite et indirectement moi aussi de temps en temps, alors peut-être qu'un jour...amitié, Martine
Répondre
C
Je comprends que tu aies craqué...elles sont très belles avec leur monogramme. Bises
Répondre
T
elles sont très sympa les assiettes que tu as chiné............<br /> <br /> ta table est un plaisir des yeux , bravo<br /> <br /> bonne fin de week_end
Répondre
R
Elles sont bien jolies, ces assiettes qui semblent pétries de souvenirs... On pourrait croire qu'il suffit de tendre attentivement l'oreille pour les entendre chuchoter mille histoires du passé... <br /> <br /> Comme toi, j'ai du mal à résister à de la belle vaisselle, ancienne ou contemporaine, mais mes placards protestent...<br /> <br /> J'aime beaucoup le nom de Chatou, tu imagines pourquoi ;-) !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oui c'est ce qui pêche à Chatou :// Les prix exhorbitants bien souvent.<br /> <br /> En tout cas, ces assiettes sont ravissantes !
Répondre
N
En les regardant je me disais, elles sont jolies tes assiettes, donc, tu as craqué et comme tu as raison elle sont élégantes !<br /> <br /> Chatou est réputé être très cher, mais est-ce les bons prix ?<br /> <br /> bise et bon dimanche<br /> <br /> Neill
Répondre
C
Moi qui suit fan de bleu, j'adore ton post.<br /> <br /> Les assiettes sont superbes.<br /> <br /> Bisous, douce fin de journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Je les trouve très chic! Très jolie trouvaille.
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
556 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 707