Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
30 mars 2014

Rose de plaisir

Beaucoup de bleu dans mes univers, pour sa douceur, son intemporalité,
son chic sûrement et sa beauté sans aucun doute.
Quid du rose auquel on l'oppose si souvent ?

P1160598 P1160421

P1160389 P1160416

P1160411 P1160595

 Le rose est joyeux, tonique et gourmand ! 
Si l'on est bleu de peur, on est en revanche bien rose de plaisir, non ?

P1160612 P1160424

Petites semoules à la vanille et aux raisins, 
dans des pots de yaourt anciens;
pivoines renoncules et anémones du marché;
nième carré de tricot rose dragée;
et les aimants du Monop'...

Commentaires
C
Et quelle tendresse dans ce rose! Merci pour cette douceur. Bon dimanche. Bises
Répondre
L
Forcément au rose je réponds... présente ! :-)<br /> <br /> J'aime tes gros plans, ça a un côté voyeur gourmand ;-)<br /> <br /> Comment va Triskell ?<br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> Rose
Répondre
S
Voir la vie en rose, c'est bien aussi ? Mais je suis comme toi, le rose par petites touches et le bleu à profusion !<br /> <br /> Très jolies photos !
Répondre
S
très joli billet !! j'aime.<br /> <br /> So.
Répondre
N
J'adôôôre ces aimants !!!!
Répondre
C
J'aime autant le rose que le bleu.<br /> <br /> Ils sont très sympa ces aimants du monop.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
Les petites touches de rose comme tu le fais lui confère un petit côté moderne bien sympa...pas du tout ringard du "trop-trop shabby" ...à bientôt !Even
Répondre
V
Un beau billet rose plein de douceur orné de fleurs que j'adore ....... et encore des supers magnets de chez Monop !!!! .......... et tout ça rehaussé par une bonne semoule à la vanille !!! Mmm miam miam !!
Répondre
C
que de douceur ton billet habillé de rose bisous et belle journée ensoleillée béa
Répondre
M
Quelle douceur que de venir chez toi - des milliers de tons "rose" , ajoute une virgule de bleu, un point de jaune, un clin d'oeil de blanc....que des roses !
Répondre
L
Quel joli billet autour du rose ! et un point commun indéniable : le bleu.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
Oui, un plaisir, cette belle promenade par le rose.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
ce petit dessert joliment présenté et le bouquet ...super joli
Répondre
C
Un billet adorable ! Deux couleurs que j'aime également .. J'ai également acheté des anémones sur le marché samedi matin ... elles sont bleues et roses !!!
Répondre
L
un billet tout doux tout comme j'aime !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Le rose te va bien aussi !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill
Répondre
S
quelle douceur dans ce billet, et ce petit carré de tricot....j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
Répondre
J
Un bel univers de douceur chez toi,le rose chez nous est par petite touche dans la chambre de la petite dernière,à l'étage.... pas encore descendu dans les pièces à vivre...des bisous du sud...Mireille
Répondre
B
Quelles belles mises en scènes : félicitations!!! Ah ton monop !!!tu y trouves plein de petites choses !!!<br /> <br /> Moi aussi je termine mes pelotes avec faisant des carrés : mais ce rose est sublime de douceur !Quelle chance aussi d'avoir ces fameux fleuristes parisiens : j'adore les anémones crèmes au cœur noir! mais...tu as aussi ta ligne 13 : j'ai eu une forte pensée vers toi quand elle a été évoqué lors du débat H / NKM .<br /> <br /> Hier il faisait très frais chez nous et gris mais aujourd'hui grand ciel bleu : je t'espère le même : bonne semaine.
Répondre
C
J'aime le rose par petites touches aussi, juste pour apporter douceur, féminité et un peu de peps aussi ! Beau nième carré et chouettes aimants ! Un billet bien plaisant quoi ! Bonne journée ! Olivia
Répondre
L
plein de douceur ce joli post printanier!<br /> <br /> Amicalement clou
Répondre
A
C'est toujours joli une touche de rose ! une touche bonne mine et bonne humeur!<br /> <br /> excellente semaine à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
C
Du rose à petites touches, c'est très agréable...ces aimants pourraient être des goutelettes de rosée non ? Bises
Répondre
V
tout me plait !
Répondre
M
Une très jolie déclinaison de douceur ! Belle journée à toi. Mireille
Répondre
M
Très joli billet rose, les renoncules sont superbes et avec ces anémones blanches le bouquet est parfait.<br /> <br /> Tes mises en scène sont ravissantes, j'aime cette petite cuillère en porcelaine.<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Toi qui aimes tant lire, tu connais sans doute "Rosa Candida", roman dont l'auteur nordique a un nom imprononçable mais parle si bien des roses, et de leur couleur... Tes billets me donnent toujours envie de me mettre au tricot, mais je ne passe pas a l'acte... Un jour peut être! Bises
Répondre
T
très joli , j'adore les pivoines ..........<br /> <br /> douce nuit
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
556 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 707