Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
20 avril 2014

T'as d'beaux oeufs, tu sais...

En me promenant sur les blogs en cette période pascale,
j'ai vu de si jolies réalisations,
des mises en scène tellement parfaites,
que j'aurais du mal à être la hauteur !

P1160839 P1160860

P1160862 P1160838

Alors pour vous juste quelques petits oeufs pondus
par un oiseau de Paradis,
et une branche de lilas pour ne pas oublier
que nous sommes au printemps.

Et enfin, parce que le sujet me tient à coeur, faites un petit tour
sur ce blog tenu par de très belles personnes

ym3-3slzQdDT4qi5BNGqPI8uWHc

 

Commentaires
L
Je ne reçois plus tes news ??? même dans mes messages supprimés où j'avais l'habitude avant d'aller les chercher. <br /> <br /> Avec un temps de retard, jolies photos et mises en scène.<br /> <br /> bises et à très bientôt.
Répondre
C
Moi je n'ai mangé QUE du chocolat ! Bisous
Répondre
B
j'espère que ces fêtes de pâques ont été merveilleuses!!en famille!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
R
Pas d'agneau au menu à Pâques... sauf en version pâtisserie ! J'ai trouvé chez Leclerc un agneau pascal confectionné avec une pâte que je suis incapable de définir, à la fois compacte, moelleuse et légère... Pas d'étiquette indiquant la composition et la provenance... Mais quel régal !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j aime beaucoup ton billet une belle ambiance comme toujours bisous béa
Répondre
B
Bien d'accord...pas d'agneau!!!!<br /> <br /> Mille bisoussss...
Répondre
S
Belles Pâques, encore!<br /> <br /> Émouvant image. Bisous.
Répondre
B
Très jolies photos.<br /> <br /> Et je soutiens qu'il faut mieux manger du chocolat plutôt que ces adorables petites bêtes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
P
je suis agréablement surprise de voir que cette année ( peut être ai-je été myope avant ) les blogs font acte de créativité sur Pâques !!!! et que de merveilles !!!! du haut niveau !!! !<br /> <br /> je rentre de la campagne et je suis heureuse de voir tous les lilas dans les jardins : comme la vie est plus belle en fleurs , alors vite , ouvrons grand nos yeux ,car cette période de douceur de tons est un peu trop fugace à mon gout !!! bravo pour tes mises en scène toujours gracieuses ! bises !!!
Répondre
A
Moi j'aime,c'est tout simplement beau!
Répondre
D
Merci du conseil....et que je te comprends ! Even
Répondre
N
Sûr que je leur ficherai la paix ... à eux comme aux petits lapins ... mais le chocolat par contre ...<br /> <br /> Merci pour ta petit'visite ... Ce que j'ai ramené ?? Gourmandises, thé & oatcakes, crayons à papier ( my new collection) de chez Tate Modern, Cath Kidston, Liberty & autres boutiques et ... tout plein d'images et de soupirs car ... j'y repartirais bien !!!
Répondre
S
Pâques est bien là... et quoique tu en dises, ta mise en scène est très jolie...<br /> <br /> Zibous et bon dimanche Pascal.<br /> <br /> Sdd
Répondre
M
Avec peu de choses tu as fait une belle décoration.<br /> <br /> Tout à fait en accord avec ton message pour moi végétarienne.<br /> <br /> Merci pour le lien de ce blog.<br /> <br /> Bises et douce fin d'après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
T
très mimi tes mises en scène ..........<br /> <br /> bon week_end de pâques
Répondre
N
De blog en blog, je découvre votre univers. Il y a plein de petites merveilles par ici !<br /> <br /> Belle fête de Pâques !
Répondre
B
Passe de très belles fêtes de Pâques . Ta décoration de Pâques est la tienne et merci de nous la faire partager : pas de concours!!!!<br /> <br /> Mes deux petits fils trouveront demain leurs œufs dans le jardin : ils doivent piaffer d'impatience!!!
Répondre
A
C'est sur qu'avec une aussi jolie photo de ce petit être on ne peut plus en manger!<br /> <br /> jolies fêtes de Pâques à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
R
Bonnes Fêtes de Pâques à vous aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien.
Répondre
J
Bon week end de Pâques à toi ...ici chasse aux oeufs à l'intérieur,temps pluvieux dans le sud!
Répondre
P
Belle fête de Pâques !
Répondre
C
Belles fêtes de Pâques à toi et merci pour cette branche de Lilas! J'adore son parfum... Bises.
Répondre
C
joli !!!! bises, val
Répondre
A
Ouiii, t'as d'beaux oeufs tu sais ! ;-) Le lilas, le p'tit nid, il n'en faut pas plus pour symboliser cette belle fête de Pâques ! Bisous et beau dimanche !
Répondre
S
Belles fêtes de Pâques à toi aussi...<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec ce message....il vaut mieux se régaler avec du chocolat...une végétarienne convaincue qui le dit hi hi hi...
Répondre
N
Je te souhaite un beau dimanche de Pâques et te fais un bisou<br /> <br /> Neill
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 020