Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
24 mai 2014

Mummy

A toutes, à vous, à celles qui ont porté,
à celles qui ont choisi,
à celles qui ont désiré, à celles qui sont allées au bout du monde
pour le bonheur de se voir offrir un jour un collier de nouilles,
à celles qui ont douté, à celles que la vie n'a pas ménagé,
à celles qui n'y ont pas cru,
à celles qui le seront un jour...

P1170097 P1170122

P1170119 P1170098

P1170121 P1170120

P1170094 P1170123

A toutes, très bonne fête.

* les paquets sont ceux que je destine à la mienne, de mummy.
Elle les ouvrira demain, alors chut, je garde le secret !

Commentaires
S
Merci pour ces belles paroles. Bisous.
Répondre
L
Je n'ai pas reçu cette news ? suis-je toujours inscrite ? bises
Répondre
A
Avec un peu de retard!!belle fête!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
tes paquets sont ravissants et je pense que le contenant est pas mal aussi bisous et belle journée
Répondre
M
des petits cadeaux plein d'amour et de délicatesse - mes filles m'appellent parfois "mummy" - j'aime tous les petits noms qu'elles me donnent et pour me faire "enrager" c'est Henriette , mon deuxième prénom ! le bonheur d'avoir des enfants, le bonheur aussi de prendre soin des enfants des autres, Bonne journée à toi
Répondre
T
jolis paquets , j'aime beaucoup celui avec les boutons .............<br /> <br /> et belle fête des mères.........<br /> <br /> bise<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Alors...Maman contente de ses cadeaux ! Bisous
Répondre
S
Ta maman va être gâtée.....<br /> <br /> ton texte est un bel hommage à toutes les mamans....C'est une émotion particulière quand nos loulous nous offre leurs cadeaux fait avec tout leur Amour....perso j'ai encore eu les larmes aux yeux ce matin....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Comme elle a de la chance celle qui a ouvert ces superbes paquets ! J'aimerais souhaiter que toutes les mamans du monde aient été fêtées aujourd'hui , un simple coup de fil ... ou le collier de nouilles de l'enfance !
Répondre
C
Je me retrouve (ainsi que my mom) dans tout ce que tu écris si joliment, on a hâte de voir le contenu de ces jolis paquets (format livre par hasard?) . Belle journée. Cath
Répondre
A
ravissants ces papiers cadeaux !<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> et merci de ton passage <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
C
Elle est bien gâtée ta Mummy ! Belle fête à toutes les mamans ! Olivia
Répondre
K
Jolis comme tout les paquets pour ta Mummy! Très belle journée.
Répondre
J
je pense que les cadeaux seront à la mesure de leurs emballages...passe une belle journée
Répondre
A
❤ Joyeuse fête des mères ❤
Répondre
V
Les paquets sont très beaux. Dis, tu nous montreras ce qu'il y a dedans?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Beau texte et de bien beaux emballages. Bonne fête!
Répondre
M
Bonne Fête à toutes les mamans.<br /> <br /> De bien jolis paquets pour la tienne.<br /> <br /> Bises et belle journée avec elle.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
On ne gâte jamais assez nos mères.<br /> <br /> Message à faire suivre...Jolis paquets !
Répondre
C
Bonne fête à toutes les mamans de France. Profitez bien de ce jour! Bises
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 940