Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
27 août 2014

Couleurs

Mille mercis pour vos petits mots.
J'adore vous lire, avoir de vos nouvelles, 
me délecter de vos souvenirs de vacances, 

IMG_4637 IMG_4648

admirer vos idées de rentrée, partager avec vous cette fin d'été
qui n'en fut pas vraiment un,
sauf au sud, où je réside actuellement
pour mon plus grand bonheur.

IMG_4629

IMG_4618

IMG_4606 IMG_4563

IMG_4614 IMG_4576

Contraste des couleurs vives et pastel.
Zooms sur les plumbagos du jardin, un volet croisé lors d'une promenade,
une ombre portée, une lecture parfumée,
le corail d'une nature morte improvisée.

 

Commentaires
M
Une belle ambiance aussi chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
A
Je ne sais pas où est ton suuuuud, et tes bellissime photos donnent envie de refaire ses valises, en ce qui me concerne je viens de laisser à Nice mon Bébéééééé pour ses études, ahhh ouiiiiii c'est bôôô le suuuud!!! après mon ITALIA évidemment.... buone vacanze !!! <br /> <br /> Bacioniiii, armella
Répondre
B
Gorgez vous de soleil, de couleurs, de senteurs... Comme je suis heureuse que vous soyez dans le Sud que j'aime tant.<br /> <br /> Merci pour votre dernier message. Je ne suis pas sûre qu'un éditeur classique acceptera de publier mes bonheurs du jour. J'ai plutôt l'impression que je vais me tourner vers ce genre d'autoédition qui existe maintenant.<br /> <br /> Profitez bien. Etes vous allée vous promener aux jardins du Rayol ? Et n'oubliez pas le musée de l'Annonciade, à St Tropez !
Répondre
P
Passe de bonnes vacances, tu as même le droit d'oublier un peu ton blog tu sais ! ;-)<br /> <br /> À propos de blog, tu as une jolie nouvelle bannière.
Répondre
C
Un vrai bonheur de découvrir ce petit bout d´été que tu vis dans le Sud. Bisous et profite encore
Répondre
C
Profite bien du soleil! Bises
Répondre
D
Un petit coucou en passant... J'espère que tu vas bien. Belle et douce soirée
Répondre
A
gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
I
profite surtout avec le soleil du sud ,un privilège cette année
Répondre
D
Joli reportage ! profite bien, à Paris c'est pluie tous les jours...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
D
Et oui le Sud a du bon en ce moment...bonnes vacances<br /> <br /> Françoise
Répondre
D
Au plaisir de se sentir un peu dans le sud pour un petit moment...
Répondre
H
Merci pour cette belle carte postale (j'aime beaucoup cette couleur corail) !<br /> <br /> Comme toi je profite de mes derniers jours de vacances au Sud ;)<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Henriette
Répondre
C
Bon séjour á toi ! Merci pour cette douce ambiance qui donne juste envie de se poser lá ! A bientot ! Olivia
Répondre
M
Bonne continuation de tes vacances dans ce superbe endroit, le soleil, la mer, un beau ciel bleu, le rêve.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière avec tes petits minous dans le bateau.<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
E
Profite! Bonnes vacances!
Répondre
K
Merci pour ces belles photos ensoleillées. N'oublie pas de nous en ramener un peu (de soleil) ...en concentré stp. Bonnes vacances. Bises
Répondre
L
Peux tu consulter le soleil et lui demander de se faire un plus présent notamment sur la côte ouest ?<br /> <br /> Pour ma dernière semaine de vacances, le temps est plutôt tristounet ! Pour passer le temps, j'occupe mes doigts - bricolage +++ au programme.<br /> <br /> Bises et profite bien de tes vacances.<br /> <br /> ps : un grand petit faible pour ta nouvelle bannière- Création maison ?
Répondre
Z
Bonne fin de vacances ! Très jolies les ombres et la nouvelle bannière. Biz zakka
Répondre
T
dis tu peux pas m'envoyer du soleil par mail !!! hi...hi...hi...<br /> <br /> bonnes vacances et profite bien de l'astre solaire ......<br /> <br /> bises ( pluvieuse )<br /> <br /> christelle
Répondre
D
Belles vacances dans le Sud (ma région natale) et bravo pour la nouvelle bannière !
Répondre
Z
merci pour ce petit coin de ciel bleu....<br /> <br /> douce journée
Répondre
B
je n'avais pas vu ta nouvelle bannière : il me faut toujours un peu de temps pour "oublier" la précédente.
Répondre
B
Quelle belle mosaïque du Sud !!!!merci!
Répondre
V
Bonnes vacances, profite bien!
Répondre
S
Très bonnes vacances ..profite bien et merci pour ces jolies couleurs ensoleillées!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
A
C'est bon de savoir que le soleil existe encore quelque part!
Répondre
A
Pour moi aussi, c'est toujours un plaisir de prendre de tes nouvelles... Merci pour cette belle carte postale de vacances ! C'est magnifique ! Bisous
Répondre
C
merci pour ce magnifique billet et profite bien de tes vacances dans le sud bisous béa
Répondre
_
Bonnes vacances... Pas trop loin de chez moi! ;) Bises
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
556 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 670