Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
14 septembre 2014

Plaisir des petites choses

M'sieur Monop n'ayant pas eu ma visite depuis fort longtemps,
je me suis amusée dans ses rayons,

P1170652 P1170675P1170663 P1170673

ravie de découvrir aux fruits/légumes enfin du chou kale
aux multiples vertus, des toutes petites quetsches,
de la taille d'une cerise, et au goût de mirabelle (!)

P1170660 P1170664P1170680 P1170685

 de ravissantes serviettes en papier qui m'ont rappelé
les vacances en bord de mer,

P1170692 P1170702P1170701 P1170707

et un adorable tout petit coussin bleu-gris, léger comme une plume,
un appuie-tête idéal pour les siestes du week-end.

{Les coussins en lin lavé ont été trouvés chez Poule Rousse, dans le vieux Nice.
J'aurais bien acheté toute la boutique !

Plein de recettes de chou kale ICI}

 

Commentaires
S
Le retourn se fait mieux tout doucement.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Je vais chez monop depuis toute petite mai depuis qqs années ils sont vraiment tendance ds la déco et c'est bien sympa tout ce qu'il nous propose..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
D
Je pense que je vais faire un tour chez tes belles adresses..En tout cas chez Monop...ils se mettent à la page !!! @ bientôt, Even
Répondre
B
Vous êtes vraiment fidèle à Monoprix ! Je n'y vais que rarement, quand je passe à Aix.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
C
Ah tu sais quoi ? Hier j'étais chez Monop' Nîmes, j'ai pensé à toi et j'ai acheté un super trop beau torchon !!!! Bisous
Répondre
C
Ah tu sais quoi ? Hier j'étais chez Monop' Nîmes, j'ai pensé à toi et j'ai acheté un super trop beau torchon !!!! Bisous
Répondre
A
Il y a un Monop presque en face de mon nouvel appart à Nîmes ! je ne serais pas dépaysé ! <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> sophie
Répondre
L
Je ne connais pas ce chou et il ne me semble pas l'avoir vu dans les rayons par ici. Je vais de ce pas voir le lien "Poule rousse".<br /> <br /> Bonne journée - Bises
Répondre
K
J'ai vu leur nouvelle collection déco, c'est vrai, on a envie de tout acheter. Et ces poissons sous toute forme donnent tellement un air de vacances à nos intérieurs. Bises
Répondre
D
Sympa tout ça...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
J'ai tenté le kale fin août en le fatiguant bien avec une sauce coleslaw et un peu de pommes... C'était pas mauvais du tout ! Ce m'sieur monop' n'a pas fini de nous allécher avec ses trucs "tendance" ! ;-) Bisous du lundi !
Répondre
B
Inquiète de ne pas te lire , je m'aperçois que je n'ai pas reçu tes deux deniers billets ???Je vais me réinscrire!<br /> <br /> Magnifique le billet de tes vacances au Sud : je les trouve de plus en plus beaux d'ailleurs : tu fais de très belles photos et mise en scènes. Bravo !!!<br /> <br /> Du coup j'attends le suivant avec impatience. Belle semaine et bon courage.
Répondre
T
de très jolis coussins........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
S
J'aime… les serviettes imprimées poissons, les petits bateaux, et ce joli coussin couleur lin.<br /> <br /> Sympa ta nouvelle bannière, j'imagine que ce sont tes mistigris qui on pris la mer !!!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Sand
Répondre
S
Pareil, j'aime bien les tours à Monop'<br /> <br /> Je ne suis pas très chou, tu me diras si c'est bon.
Répondre
A
des ptits riens qui font du biennnng !!! touuuuuut à fait d' accord avec toi, moi aussi j' aurais bien aimé acheter la boutique... enfin on attendra le prochain été !!! arrrf ça va être loooong... <br /> <br /> J' adooooore tes poiskaïs !!!<br /> <br /> bellissima serata armella
Répondre
S
Pareil, j'aime bien les tours à Monop'<br /> <br /> Je ne suis pas très chou, tu me diras si c'est bon.
Répondre
M
Pas besoin de Prada ou autres Saint Laurent pour te faire plaisir! Ce sont les petits plaisirs qui embellissent la vie! On te sent encore sous l'influence de tes vacances... Bonne reprise! Bises
Répondre
D
Oui, on commence à trouver du chou kale, enfin! Je vais aller voir si les serviettes papiers sont aussi par ici, trop jolies, belle fin de week-end
Répondre
V
Ok ok, encore une fois je vais te suivre. Je dois aller à Paris bientôt. Ces serviettes en papier auraient bien accompagné mon repas de ce midi dans le jardin avec BBQ de poisson. On se serait cru en vacances!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour les recettes !
Répondre
M
De bien jolis achats chez Monop, se faire plaisir pour oublier un peu la fin des vacances et le retour à la réalité ,les coussins sont superbes.<br /> <br /> J'ai vu du chou kale à ma Biocoop mais je ne savais pas trop pour le cuisiner, merci pour le site, la semaine prochaine j'en achète.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
On sent une petite nostalgie des vacances dans ton billet...on y parle de sieste, Nice, serviettes avec des air de bord de mer, et vogue un petit bateau vers les souvenirs de vacances! Tu vas finir par nous donner envie d'y retourner;-)<br /> <br /> Allez courage, bientôt on prépare Noël! Bises
Répondre
C
Des petits plaisirs bien agréables ! S'en satisfaire est une philosophie de vie que j'aime ! Doux dimanche ! Olivia
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 020