Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
12 février 2015

Happy 3 ans

Le 12 février 2012, j'ouvrais une porte,
sans très bien savoir ce qu'il y avait derrière.

158521623016425
157071572715875
162721628516396

Un peu intimidée, j'ignorais comment j'allais être
reçue dans ce nouveau monde virtuel.
Mes débuts étaient cahotiques :
qu'est-ce que j'allais bien pouvoir raconter?
Le soutien de quelques chouettes blogueuses aguerries
m'a donné de l'aisance.
J'ai poursuivi ma route en en croisant de fort belles.

161861573316062
167321814516442
175141827114948

Blogueuses ou simples lectrices, j'ai fait
de superbes rencontres,
épistolaires pour la plupart,
mais riches, sincères, parfois intimes, drôles, insolites
toujours respectueuses.

1669212493IMG_6291
1285812822IMG_6064
IMG_55921824218110

Trois ans et 203 billets plus tard, mon enthousiasme n'a pas faibli.
Je me sens bien avec vous. Quelques essais sur Instagram
m'ont confortée dans ma préférence pour les blogs.

On continue ?
 

Commentaires
V
Ravie de te suivre sur ton blog depuis le début meme si je n'ai osé franchir le pas...<br /> <br /> Je te suis egalement sur IG ;plus facile pour moi.<br /> <br /> Bonne continuation...
Répondre
B
Je découvre ton blog ce soir au hasard d'un surf nocturne sur le net et je cautionne! C'est très joli! Je souscris encore pour quelques années!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
Je viens encore te souhaiter un joyeux anniblog et en faire beaucoup de plus sur la blogo pour nous jouir.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
F
Je viens juste de croiser ta route sur la ligne 13. Je peux prendre le train en marche? J'aimerais faire un bout de chemin avec toi.<br /> <br /> Bon anniblog!<br /> <br /> Odile
Répondre
Z
Oui ! bien sûr ! Bel anniblog !<br /> <br /> je me souviendrais de la date c'est la même date que l'anniversaire de ma grande !<br /> <br /> biz zakka
Répondre
C
Joyeux anniblog !!! Et nous comptons sur vous pour continuer à nous enchanter !!!
Répondre
M
Oh oui il faut continuer, il se dégage tellement de charme de tes ambiances et on apprend souvent plein de choses de tes ballades, découvertes. Merci de ces si jolis moments.
Répondre
B
Très bel anniversaire à ton blog que j'aime tellement ! <br /> <br /> Tu nous offres pour l'occasion de très belles mosaïques ! Merci !<br /> <br /> Et bien sûr Continue!!! enfin...merci de continue!<br /> <br /> <br /> <br /> (commentaire tardif mais j'ai fait un saut en Limousin).
Répondre
V
ce sera une joie de continuer à venir de temps en temps (souvent en silence) sur la ligne n°13 comme je viens de temps à temps à Paris .... Bon anniverblog<br /> <br /> violine
Répondre
S
Oh oui, régale encore nos mirettes, nos papilles et notre imagination créative de tes billets tant appréciés !
Répondre
J
Bel anniblog et longue vie à lui ! Je te suis dans cette belle aventure bienveillante et créative. Bon dimanche !
Répondre
L
ben oui alors!
Répondre
R
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup beaucoup les couleurs que tu y mets, les textes qui y sont et ce romantisme qui me manque tant :-)
Répondre
M
Heureusement que tu continues ! A l'heure où tant de blogs disparaissent, je suis vraiment contente que certaines continuent de vouloir vivre cette belle aventure. Je continuerai donc avec un plaisir non dissimulé de prendre la ligne 13 au cours de cette nouvelle année. Bon anniblog ! Bises Marie *
Répondre
L
Si il n'y avait pas de partage je n'aurais plus de blog !.....<br /> <br /> Alors ,un bon anniversaire et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
Ahhhh ouuuuf ELLE continue , en voilà une bonne nouvelle, par les temps qui courent ça fait du bieeeeng un vrai luxe !!!, et puis tu manquerais salement au paysage !!!<br /> <br /> Ouiiiaiiis franchement les blog c' est tout de même bien mieux que tous les réseaux sociaux réunis, et même si cela demande un peu plus de boulot, ça vaut la peine, on voit plus GROS... bon ok j' avoue je suis un tantinet bigleuse...Nannn mais sans rire c' et si bellissimo chez toi et on si sent si bien, et puis j' aime la "Parisienne" que tu es !!!<br /> <br /> Une admiratrice qui te veut que du bien !!!
Répondre
F
Des doutes on en a toutes,mais vous ,ne doutez plus ét surtout ..continuez ! Votre poésie , votre raffinement , votre humour , ét votre simplicité sont votre force . Vous êtes une véritable artiste pleine de fantaisie .... Bref j adhère ét j adore .<br /> <br /> Bises du sud . Francoise .......( les chevilles ? Ca va ??? 😉)🌺🍃🎉🎂
Répondre
A
biensur que tu continues ,tu as tres bel univers!
Répondre
C
continue de nous faire rever sur ton bel univers à chaque billet c est un pur bonheur bisous iodés béa !!!!
Répondre
C
Et comment !! Je suis et serai encore là pour cette 4ème année !! le détour vers la ligne 13 est toujours un plaisir, la douceur de tes billets, tes photos, ta poésie, je reste !! Joyeux anniblog ! Olivia
Répondre
P
La réponse à ta question est un OUI sans réserve ! Si tu as toujours du plaisir à publier nous en avons beaucoup à venir te rendre visite et ne sommes pas près de nous lasser.<br /> <br /> Longue vie à La ligne 13 !
Répondre
S
Bien sur qu'on continue ! <br /> <br /> tes photos me font toujours rêver !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
L
Oh oui alors!!! Moi, j'arrive juste et je me régale...j'en veux bien encore!<br /> <br /> Bon anniblog!
Répondre
T
mais oui on continue , c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog et de partager avec toi.........<br /> <br /> bon anniblog et gros bisous<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Ah ben oui quand même !!!! surtout que tes photos sont de plus en plus belles, moi, j'aime me balader sur des blogs où l'esthétisme est présent et en plus beaucoup d'humour dans tes billets !!! alors oui continue !!!!
Répondre
B
Happy anniblog et longue vie à tes jolies pages que je parcours depuis peu mais dont je raffole déjà !!! Je viens d'ailleurs de t'attribuer un liebster award à retrouver ici : http://chezbonsamis.canalblog.com/archives/2015/02/12/31511497.html ! Je t'embrasse. Delphine
Répondre
K
Tellement divertissant, varié, drôle, beau, intelligent, surprenant...et que oui, on continue avec un réel grand plaisir. des bises
Répondre
S
Yesssssss !!! j'aime venir ici ...même si parfois je passe sans laisser de commentaires, je ne suis jamais déçut d'y découvrir un univers toujours agréable à lire . Merci pour ton partage .<br /> <br /> Douce nuit .<br /> <br /> So.
Répondre
L
Be hAppY.... hAppY aNNibloG....<br /> <br /> <br /> <br /> DéLiCatEssE... sUbtiLité....aUthEntiCiTé....siMplicité... pArtagE....un bLOg eXqUiS qUe l'oN saVoUrE aVec plAiSiR.<br /> <br /> La rOuTe aVeC tOi eSt doUcE eT aGréAble alorS cOntiNuOnS ?!...<br /> <br /> <br /> <br /> DouCe sOiréE<br /> <br /> <br /> <br /> LILI
Répondre
A
Bien sur qu'on continue ! Joyeux anniversaire à ton joli blog Triskell ! Fiou déjà trois ans ?! çà ne nous rajeunit pas tout çà... ;-) Gros bisous
Répondre
J
Très bel anniblog !!! Tes billets et tes photos sont toujours très agréables à lire et à voir.... Alors il faut continuer !
Répondre
V
Oui on continue !<br /> <br /> Je trouve un immense plaisir à venir partager ces moments avec vous.<br /> <br /> Les photos sont magnifiques, les sujets délicats et fins.<br /> <br /> Tout ce que j'aime. Tout ce qui me rend haureuse.<br /> <br /> MERCI.
Répondre
U
J'ai croisé le chemin de ton blog il y a peu et c'est avec plaisir que j'y reviens ... alors bel anniblog et oui on continue ^^
Répondre
A
Oh oui! Cette fenêtre me manquerait beaucoup! Merci de continuer!
Répondre
M
On continue ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiii 😃<br /> <br /> M. G.
Répondre
D
Oh oui, il faut continuer ! De jolis posts, de belles photos, un état d'esprit qui me plaît bien, alors oui ! <br /> <br /> Joyeux anniblog !<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
D
Mais oui, bien sur que tu continues! Happy 3 ans et longue vie à ton beau blog où j'aime bien venir me promener et avec toujours pour moi le souhait de te rencontrer un jour 'en vrai', bises, Martine
Répondre
S
Oups envoyé trop vite… bien sûre c'est "on reconnait là, la gourmande…"<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sand
Répondre
S
Bon anniblog Dominique !! <br /> <br /> Continue a nous régalé avec tes petits billets, pour moi c'est toujours un réel plaisir de te lire mais aussi d'échanger avec toi. 100 % d'accord avec toi, je préfère moi aussi l'univers des blogs.<br /> <br /> Tes petites mosaïques sont superbes… on reconnais la la gourmande que tu es ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sand
Répondre
N
On continue bien sur..j aime beaucoup ton blog tout simplement, un très bel Anniversaire!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
P
Bon Anniversaire !!! 3 ans ! on est un grand à cet age -là , on marche tout seul et on découvre !!! et comment que tu continues , pour notre plus grande joie de l'esprit et des yeux !!! gros bisous !
Répondre
B
Happy 3 !!!!<br /> <br /> Oh oui, continue ton blog...<br /> <br /> Tu as une serviette à mes initiales!!!!<br /> <br /> Mille bisoussss....
Répondre
C
Oui on continue, très bon anniblog.<br /> <br /> Bisous, belle et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Un bel anniversaire pour les 3 ans de ton joli blog et c'est avec grand plaisir que je vais te suivre pendant bien longtemps j'espère.<br /> <br /> Je vais quelquefois voir sur Instagram mais ce n'est pas pareil.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Sans se poser de question, on continue! Je ne prends plus le temps d'alimenter mon blog mais aller me promener sur le tien reste un plaisir chaque fois renouveler! Alors encore 3 ans, et 3 ans, et 3 ans...comme ça, s'il te plaît!
Répondre
V
ha voui alors !...tu as bien fais d'ouvrir cette porte, et happy anni'blog !
Répondre
N
Ouiiiii !!!! Bien sûrrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Pascale
Répondre
L
Je m'inquiétais justement de toi pas plus tard que ce matin. Etonnée de pas avoir reçu de new depuis quelques temps. Chose faite : alors, bon anniblog et continue dans le même esprit (une prose, un humour dont je ne me lasse pas). Bises et à bientôt.
Répondre
C
Evidemment qu'on continue...plutôt 2 fois qu'une ! J'aime bien la prendre moi cette ligne 13 ! Bises et Happy Anniblog
Répondre
A
Excellent anniblog et on continue, bien sur
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 151