Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
22 août 2015

Deutsch und hübsch

De retour de Berlin pour un aller/retour professionnel express,
j'ai quand même trouvé le temps de m'égarer
dans une galerie commerciale où j'ai découvert
une boutique de perdition inconnue (je crois) ici :
Depot.

IMG_0890 IMG_0882IMG_0880 IMG_0894

Des prix incroyables pour des petites choses qui feront de jolis cadeaux !
0,99€ le photophore beige et noir : qui dit mieux ?
La planche à clip sert pour l'instant aux revendications de mes chats ;-)

{photophores, planche à clip, liens feuilles, carreau étoilé : Depot
manique tricotée : home made}

Commentaires
A
Express, express... tu as quand même eu le temps de t'égarer dans un nouveau lieu de perdition ! ;-) c'est chôli ! re-biz !
Répondre
D
Sympa tes trouvaille !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
berlin est superbe ,j'aime bcp tes achats,moi en ce moment j'adore le noir et blanc
Répondre
F
Très tendance, et à ce prix là, ce serait dommage de ne pas en profiter! Ce genre de magasin manque vraiment ici, je suis frustrée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
Z
Berlin une superbe ville mon mari y a fait son armée il y a quelques années...<br /> <br /> J'ai eu la chance de visiter avant la chute du mur, splendide.<br /> <br /> Tu as fait encore de bien jolis achats, perso hier j'ai trouvé des petites choses dans les nouveautés du suedois . Biz zakka
Répondre
A
tes achats sont superbes!!très scandinaves!!j'adore!!!!<br /> <br /> ça tombe bien ma fille part un an travailler en Allemagne, je vais pouvoir peut être faire un petit séjour!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
C
Qu'il est bon de se laisser aller dans ces lieux de perdition ... Bises
Répondre
O
Très scandinave ! Très tendance ...<br /> <br /> J'aime beaucoup les liens et aussi ta manique (ça y est je vais en faire une, une fois que j'aurais fini mon snood, disons dans 1 an ..whaou whaou !<br /> <br /> Je me souviens de mes déplacements réguliers (dans une autre vie, en Belgique, je prenais toujours 1/2 h ou 1 h pour flâner et je suis revenue souvent avec des coups des coeur (ex des boots façon panthère géniales pour mon bibou. A l'époque (2 ans) il mettait ce que je lui achetais soupir !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes ces photophores et à ce prix là ....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
Ah DEPOT ! Je m'y rends à chacune de mes escapades germaniques.
Répondre
P
a Berlin, a Berlin , a Berlin ...comme on disait en 1870 !!! bises !!!!
Répondre
M
Ravissants tous ces petits achats, je ne connais pas ce magasin et l'Allemagne est bien loin de chez moi.<br /> <br /> J'aime bien l'utilité de ta planche à clip !!!!! Ces chats on les aime tellement et que ne ferait-on pas pour eux.<br /> <br /> Bises et douce fin d'après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Tu as vraiment le "chic" pour découvrir les petites choses qui rendent la vie jolie. Et en plus tu te fais plaisir avec des petites folies plus que raisonnables. Chouette les petits liens feuille. Amicalement
Répondre
C
J'aime ce genre de magasins, de jolis objets futiles à moindre coût !! Belle découverte ! Et gare aux revendications félines ;) doux dimanche, Olivia
Répondre
D
Tu as fait de biens jolis achats pour trois fois rien.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
J
J'aime beaucoup le "j'ai quand même trouvé le temps de m'égarer" LOL ! Tu as bien fait ceci dit. Bon dimanche. Biz
Répondre
S
joli comme tout !
Répondre
V
C'est amusant ce graphisme à la fois nordique et japonisant made in Germany (ça c'est moins certain...).
Répondre
Z
une superbe decouverte de plus<br /> <br /> douce journée
Répondre
L
Des petits riens tellement exquis !
Répondre
L
De bien jolis achats, à des prix comme cela, parfait.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
T
Ça vaut la peine un magasin comme ça, je connais de nom malheureusement pas vu quand je vais en Allemagne.
Répondre
C
Un de mes lieux de perdition...... Allez la prochaine fois tu viens chez moi ! Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Toujours le côté agréable d'une autre qui l'est peut-être moins ! <br /> <br /> Tu as trouvé de belles choses ( j'aime particulièrement les feuilles )!!<br /> <br /> je suis allée vite fait sur leur site mais je vois (plus haut dans les commentaires) que l'on ne peut commander? Dommage et trop loin de la frontière!
Répondre
L
Et bien justement mon homme me parlait d'aller à Berlin (si c'est vrai, je te jure!)
Répondre
L
De bien jolis achats!!!<br /> <br /> De plus, au prix très doux. J'adore.<br /> <br /> Je file voir cette enseigne sur le net.
Répondre
F
Très intéressée par tes achats berlinois ... Et pour cause Berlin est au programme. Pourrais- tu indiquer l'adresse stp? En allant sur leur site, j'ai vu que les achats par correspondance ne fonctionnaient pas pour la France... Mais par contre . Il y a un magasin à Freiburg et comme j'habite la région frontalière . Donc , en attendant, j'irai voir à Berlin. Un grand merci et bon dimanche
Répondre
M
Lieu de perdition comme j'apprécie ( lol) <br /> <br /> Coup de cœur pour les photophores .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
B
Comme Sand, je ne suis pas loin d'Aix la Chappelle et j'y vais début septembre!!!!<br /> <br /> Je penserai à toi... Je vais vite repérer l'adresse!<br /> <br /> Mille bisoussss
Répondre
L
Merci, pour le lien c'est vraiment sympa !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche. <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Tu as un coup d'oeil expert! Je suis friande de tes trouvailles et ton savoir-faire en matière de présentation et photographie sublime le tout! (je me répète et ressemble à une vile flatteuse mais tout est vrai!!!!)<br /> <br /> Merci de partager, je file voir ce lien de lieu de perdition!<br /> <br /> Plein de becs
Répondre
M
Une belle découverte - je viens de faire un tour sur le site où j'ai vu de très jolies choses - un peu gênée par la langue mais les photos sont suffisamment parlantes - bon dimanche
Répondre
S
Oh!!!je connais bien ce magasin !!!!!!<br /> <br /> J'ai la chance d'habiter près de la frontière allemande et j'ai aussi découvert récemment ce lieu de perdition comme tu dis si bien lol !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Berlin fait partie des prochaines destinations sur la liste de mes envies de voyage. <br /> <br /> Donne-moi l'adresse de ce lieu de perdition, que j'aille m'y perdre un peu aussi. Je prendrai une boussole pour ne pas trop me perdre quand même ;-)<br /> <br /> Sinon, as-tu aimé Berlin?
Répondre
D
Cool ton travail qui te fait voir de beaux endroits et découvrir de beaux objets! Je ne connais pas encore Berlin mais un des fils de mon homme y habite et une escapade là-bas ne va pas tarder, l'autre habite Munich où on a été pour le baptême de la petite, j'ai aimé et pas aimé mais j'ai beaucoup aimé les jardins anglais, belle fin de week-end
Répondre
A
Sehr hübsch ! Non, je ne connais pas ces magasins.
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
556 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 707