Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
8 novembre 2015

Nouvelles du quartier

Jolie découverte dans mon XIVe chéri!
Un ravissante boutique vient de voir le jour rue Daguerre :
Mint & Lilies

IMG_2760 IMG_2768IMG_2770 IMG_2759

 Une mise en scène claire et étudiée, de beaux objets au design danois,
quelques pièces de brocante à la restauration subtile,
deux portants de vêtements que vous ne trouverez pas
dans les galeries commerciales, sans oublier l'accueil adorable
de Nathalie et d'une jolie rousse enthousiaste,

IMG_2771 IMG_2766IMG_2769 IMG_2767

voilà de quoi trouver l'inspiration pour Noël qui approche.
D'ailleurs j'ai déjà commencé...

IMG_2778 IMG_2787IMG_2785 IMG_2783

En plus du sourire, on vous offre des petites graines
de fleurs blanches à semer au printemps.
C'est pas mignon tout ça ?

{Mint&Lilies, 27/29 rue Daguerre 75014 Paris} 

 

Commentaires
R
Des objets comme je les aime. Trop loin pour moi malheureusement...
Répondre
C
Belle boutique dont le lancement était annoncé sur Insta depuis quelques jours !! Tout pour me plaire !! De bien jolies trouvailles !! Olivia
Répondre
Z
Quelle jolie boutique tu nous donnes des envies ! Je retiens l'adresse pour mon prochain voyage dans la capitale .Biz Sylvie
Répondre
K
Y'a du craquage dans l'air!!! et je comprends...Le genre d'endroit où l'on trouve toujours un nouveau petit truc, il faudrait que j'aille faire un tour vers le 15e...<br /> <br /> Tu as acheté qq torchons?? (hihii)<br /> <br /> Doux WE
Répondre
T
Oh oui, je compte bien y aller prochainement!
Répondre
D
J'y suis passée vendredi dernier. Une très jolie boutique où l'on sent que chaque objet a été choisi avec une grande sensibilité.
Répondre
N
Elle me donne très envie cette jolie boutique...si toutefois je retournai sur Paris on sait jamais, un jour ou l autre, voilà une nouvelle adresse à retenir..
Répondre
A
Délicieuse boutique!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
C
coucou ma belle sublime boutique trop loin pour moi chez moi aussi une jolie boutique et un peule meme style , c est bien dommage et très épuré comme déco j adore les tamis et tous tous tous et de beaux paquets que tu prépares toujours avec gout et raffiné bisous ma belle et belle journée !!!!
Répondre
S
Elle donne envie cette jolie boutique… tu as encore dû faire de bien douces folies ;-))<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sand
Répondre
O
Oh un antre dans lequel il ne faut pas que je plonge, au risque de ne jamais en sortir...<br /> <br /> T'as de la chance...
Répondre
D
A voir, à savourer et à se faire plaisir! Pour le salon MC je ne peux pas venir cette année, dommage, peut-être l'année prochaine?
Répondre
F
Une jolie petite boutique très charmante Bonne szmaine à toi amitiés Fafe
Répondre
T
une jolie découverte et de jolies choses........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
M
On dirait des petits coins de ta maison ! Tu vas faire des petites folies !
Répondre
B
Une bien belle boutique : je suppose que tu pousseras souvent la porte !<br /> <br /> Et le petit geste si touchant: ce sachet de graines!
Répondre
S
D'abord un nom qui fait envie dont j'aime la belle combinaison...cela sera pour un voyage à Paris!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Sympa , pour une prochaine balade à Paris...<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
E
Que cette boutique semble jolie !
Répondre
D
Une bien jolie boutique, mise en valeur par tes belles photos: ça donne envie de s'y perdre... même si c'est un peu loin!
Répondre
B
Je les avais repérées mais mon genou a calmé mes ardeurs...ce n'est que partie remise ;) mais quand ?...
Répondre
R
Toujours un plaisir que de voir tes belles images ! j'aime l'ensemble thé "façon écossaise"...de jolies petites boutiques qui comment bien à faire défaut à Annecy.
Répondre
M
Encore un lieu , où il ne faut aller trop souvent ......<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
A
Je note cette belle @ pour une prochaine escapade parisienne, merci !
Répondre
A
Ah j'adore !!! adresse précieusement notée pour la prochaine virée parisienne... ;-) Merci ! Bisous !
Répondre
F
J'ai vu sur FB, et le site internet est en construction. J'ai hâte de faire une prochaine virée à Paris...<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Dommage que je sois trop loin j'aurai adorer visiter cette boutique !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
Tes superbes photos donnent envie de se rendre dans cette boutique.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
C
C'est comme dans une jolie maison cette boutique, j'ai vu la page FB... de belles tentations et probablement le plaisir de papoter déco ! Belle soirée
Répondre
V
découverte aussi par Instagram, ce lieu m'a l'air bien tentant !
Répondre
M
c'est bien tentant tout ce que tu montres - je viens de noter l'adresse - j'espère pouvoir trouver le temps d'y faire un tour lors de mon prochain passage parisien
Répondre
D
Ah, longtemps que je suis pas allée par là, la rue Daguerre... Super sympa ! Cette boutique a l.air très chouette.<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
De beaux articles qui donnent envie de découvrir cette nouvelle boutique ! De quoi faire craquer ! Bises La biche
Répondre
S
très sympa ! j'avais vu cette ouverture prochaine chez Dentelles oxydées qui leur a fait leur tampons!<br /> <br /> belle fin de journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
Quelle belle découverte que cette boutique, tu as du te régaler et je crois bien que j'y trouverais sans aucun doute mon bonheur, de très belles choses mais pour moi bien trop loin.<br /> <br /> Bises et douce fin d'après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
VoiLa un liEu biEn aLLéChanT..... Si eN pLuS lE sOuRiRe y iRRadiE cOmme uN sOlEiL aLoRs pOuRqUoI s"En pRiVer!....<br /> <br /> MerCi pOuR l aDreSSe<br /> <br /> <br /> <br /> DoUce jOuRnéE<br /> <br /> LILI
Répondre
L
Une boutique de belles choses comme celles-ci fait toujours du bien. Je note l'adresse de suite ! Merci beaucoup et doux dimanche à toi.
Répondre
L
Un beau magasin à découvrir, bons préparatifs pour noël.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
S
Oh un nouveau magasin de perdition lol !!!!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
V
je dois la connaître d'IG ou FB mais j'avais pas noté qu'il y avait une boutique en vrai! et ce sera la 2e adresse de boutique déco ds le 14e, après les autruches que je ne connais pas non plus. merci Dominique et bon dimanche
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 220