Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
1 décembre 2015

Un peu d'avance

Est-ce pour oublier le plus rapidement possible
cette année 2015, empreinte de tristesse,
que j'ai hâte d'afficher au mur les premiers jours de 2016 ?

 IMG_3033 IMG_2922 IMG_3024 IMG_3040

Ce joli calendrier gourmand (une recette par mois)
est une création de Delphine,
une de mes rares acquisitions sur le salon Créations et Savoir-faire.

Oui, un peu déçue cette fois-ci, mais sans doute n'étais-je pas
dans un état d'esprit favorable à l'émerveillement. 

 IMG_3032 IMG_3038

La trousse en lin brodée a été trouvée chez Les p'tits papiers 
à Nantes, une mine d'idées cadeaux avant les fêtes.

 

 

Commentaires
B
quelle chance tu es allée au salon bisous
Répondre
M
Moi aussi je n'ai vraiment pas été emballée par csf. Serais-je devenue blasée ? En tous les cas pas grand chose n'a retenu mon attention et les seuls achats que j'ai fait sont sur le stand de Byficelle justement ! Bises Marie *
Répondre
T
j'adore la trousse brodée , l'effet oiseaux ( je les aime tant ces p'tites bêtes à plumes!!!<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
le calendrier est très beau et la trousse brodée très jolie !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Moi je n'ai pas trop envie de vieillir, 2016 me verra sauter une dizaine! <br /> <br /> Jolis achats, plein de délicatesse...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Joli billet… les petits papiers j'y suis justement passée hier pour voir leur nouvelle boutique ;-) Plein de belles choses mais effectivement un peu cher comme dit Laurence !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sand
Répondre
C
Oui il y a des choses qu'on aimerait oublier de ce mois de novembre... les fêtes apporteront une peu de joie ... Bisous
Répondre
B
C'est une jolie idée une recette par mois, je vais suivre tes liens, merci !
Répondre
D
La trousse est très belle et le calendrier ravissant.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
L
Toutes les excuses sont bonnes pour décorer et ce calendrier nouveau est un décor à lui tout seul !
Répondre
S
comme il est joli ce petit oiseau sur sa branche!<br /> <br /> douce semaine à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
T
Très beau ce calendrier.Je comprends ton envie d'afficher le futur, c'est une attitude optimiste, il faut reconstruire.
Répondre
A
tout est beau et féerique!!dans ton post!!cette trousse et ce calendrier sont très poétique!!!pas facile d'avoir la tête à Noêl!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
L
je ne connais pas les créations de Delphine. Nul doute ...je vais craquer !<br /> <br /> rebises
Répondre
N
très bel ensemble<br /> <br /> ah la boutique Les p'tits papiers, quel lieu de perdition !
Répondre
L
Magnifique imprimé pour cette trousse,Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
S
Elle est ravissante cette trousse :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mais où sont les recettes ?
Répondre
M
Tes petits achats sont ravissants, Delphine fait de très belles choses.<br /> <br /> Espérons pour cette nouvelle année qui arrive !!!!!!!<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Oh c'est beau tout ça !!! ta trousse est trop jolie, j'aime ce magasin (un peu chero quand même !!!)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il est beau ce calendrier , croisons les doigts pour l'année qui arrive .....<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
P
N'étant pas très convaincu pas les bienfaits supposés de l'année nouvelle (sûrement une traîtresse comme ses copines), je ne mettrai pas la charrue avant les bœufs pour ma part. N’ayant ni bœufs ni charrue de toute façon, je ne suis pas équipé pour ça ! ;-)
Répondre
M
un salon un peu particulier cette année - moi non plus je n'ai pas ramené grand chose
Répondre
Z
continuer....<br /> <br /> <br /> <br /> "les petits papiers " la boutique vient de se refaire une beauté...bienvenue<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> @ suivre
Répondre
L
J'espère que la prochaine année nous apportera que du bonheur !...<br /> <br /> Bisous du matin.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
EnCoRe uN aDoRablE biLLeT quI nOuS liVrE dEs adrEssEs à cOnsultEr dE tOuTe uRgencE pOur dEs inStAntS suAvEs eT rePoSantS....<br /> <br /> MerCi DomiNiqUe<br /> <br /> <br /> <br /> DoUcE jouRnéE....lA vie cOntinuE....mêMe sI....<br /> <br /> <br /> <br /> LILI
Répondre
R
Chaque fois que je découvre tes pages si joliment imagées, j'ai envie d'acquérir tout ce qui y est si délicatement proposé...de quoi nous donner du baume au cœur...
Répondre
B
Oh je découvre ce joli clin d'oeil et vos merveilleuses photos ! Mille mercis pour cet article et donc…vivement les photos des recettes réalisées !!<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Delph ByFicelle
Répondre
A
Il a l'air bien sympa ce calendrier... Merci pour le lien, je ne connaissais pas ! ;-) Oui moi aussi j'ai hâte d'entamer la nouvelle année... Bisous !
Répondre
S
Delphine a beaucoup de talent et ses créas sont sublimes. Joli choix!
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 151