Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
24 mai 2016

Oh, le vilain mois de mai

Recroquevillée en boule sous trois couches de pulls,
je regarde d'un air attendri mon joli bouquet de muguet
agiter ses clochettes un peu maigrichonnes.

20160522_130208 20160522_11191820160522_185259 20160522_13025320160522_113140 20160522_133310

Souvenez-vous quel délicieux week-end de l'Ascension nous avons passé !
Ne pouvant quitter Paris, mais pas mécontente de
me mêler
aux vrais touristes, d'un coeur léger 
je m'étais laissée aller à
quelques
achats printaniers, dont ces sandales  plates et ce petit foulard
couleur de soleil, ainsi que ce pantalon Chino kaki,
à porter retroussé au-dessus des chevilles...nues.

 20160522_133219 20160523_200338 20160522_184906 20160522_133341 20160522_115842 20160523_200420

Las ! Ledit pantalon a depuis été porté avec bottines et chaussettes, 
quant aux sandales, elles ont foulé une seule fois le bitume tiède (et sec).
Juin qui arrive, fais quelque chose !

{sandales Bocage;foulard, myrtilles et muguet du marché
du boulevard Brune; tee-shirt en lin Pablo}


Commentaires
D
Oups... elleS me plaisent beaucoup !
Répondre
D
Ah, le week-end de l'ascension !!! La, tu nous parles d'un temps que les moins de... mais non le beau temps va revenir et tu pourras mettre tes ravissantes sandales, elle me plaisent beaucoup...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
tes sandales et ton foulard me font penser au soleil qui a disparu depuis jeudi ici !<br /> <br /> depuis ce matin il pleut sans arrêt !<br /> <br /> bonne semaine quand même,<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De retour d ' Ecosse, je suis contente de revenir au sud.... mais de l'Angleterre seulement en attendant de faire un petit detour dans notre chère capitale et d'espérer enfin quitter pull et même bonnet et gants encore de rigueur tout là haut... sauf pour les natifs ! En attendant je me console avec les blueberries ;-)) et j'ai fait un doux stock... d'écharpes !!!<br /> <br /> Une panoplie joliment composée que je te souhaite de porter tout bientôt !
Répondre
A
Allez viiiite viiiite tu peux chausser tes jolies sandales, le soleil est de la partie et il fait si bon, enfin aujourd'hui heiiin car demain est une autre histoire je crois bien, allez file vite faire ta belle et faire de l'oeil au dieu Râ, en le priant stp de bien vouloir rester cette fois, ahhh mince tu n' es peut être pas croyante... j' adooooore aussi ton pendentif la classe à Dallas, heuuu pardon sur la ligne 13... et moi je pars à la miiiiiiine !!!<br /> <br /> Bellissima giornata bacioniiii bella ragazza !!!<br /> <br /> armella
Répondre
B
Je comprends... J'ai longtemps vécu à Paris : j'adorais... tout, sauf le temps. <br /> <br /> Les sandales sont ravissantes.
Répondre
D
Tu as bien raison: ce printemps est bien froid... dommage car ta jolie tenue donne envie de profiter du soleil, les pieds nus! Bon weekend!
Répondre
G
Le soleil revient par la Bretagne, si si c'est vrai!<br /> <br /> Tu vas pouvoir mettre tes jolies sandales assorties au soleil.<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
S
Ces sandales sont ravissantes. Je ne vais jamais chez Bocage, mais je crois que je vais remédier à cela très vite ! J'ai envie de jaune moi aussi ! Où as-tu trouvé ton chino, j'en cherche et il a la couleur parfaite ?<br /> <br /> Jolie déco, comme toujours, quelle question !!<br /> <br /> Quant au mois de mai, no comment... J'ai accueilli pendant une semaine les correspondants allemands des enfants (la joie d'avoir des jumeaux, on fait tout par deux !!). Les pauvres, Paris et Versailles sous la pluie, quel dommage !
Répondre
C
Jolie tenue, moi aussi j'attends les beaux jours avec impatience.....<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Comme j'aime ta tenue ! Je me vois tout à fait porter la même du foulard aux sandales en passant par le tee-shirt, le pantalon et le pendentif !!! Bises Marie *
Répondre
N
Une jolie tenue et des couleurs sympa... Le mois de mai nous a joué une mauvaise farce. Souhaitons la bienvenue au mois de juin, qui sait???
Répondre
B
C'est désagréable cette impression que le mois de mai est passé sans qu'on le voie...<br /> <br /> Le point positif c'est que je suis raccord au potager : aucun intérêt de mettre en terre plus tôt, il gelait et il a plu à chaque fois que j'ai semé... On se console comme on peut ;)<br /> <br /> Ravissant ce pantalon il me semble et je l'imagine aussi bien avec les bottines que chevilles nues avec des petites tennis... Ravissant, oui !<br /> <br /> Passe une belle journée, je t'embrasse et file...au Gontey ! (quelle surprise !)
Répondre
B
Juin... écoute-nous et prends pitié!!!!<br /> <br /> Mille bisousssss, ma Domi...
Répondre
T
très jolie cette tenue , bon juin arrive espérons qu'il soit beauuuuuuuu ........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Oh comme je te comprend ... des belles chaussures comme ça, si c'est pas malheureux de les regarder sans pouvoir les porter ... Allez on y croit ! Bises
Répondre
F
Quoi??? Des infidélités à MONOP ? .<br /> <br /> Bon vous êtes pardonnée, je adore cette écharpe. ...<br /> <br /> Je viens de me abonner à votre pinterest .... allez voir nous avons pas mal de épingles en commun ... <br /> <br /> Bises du sud ..Francoise
Répondre
S
Courage le beau temps va bien finir par arriver et tu vas pouvoir mettre tes jolies tenues d'été !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
C'est pas une raison pour se goinfrer de panacotta 😀 (pas la peine de me faire le coup du fromage blanc 0%)
Répondre
P
très jolie tenue ... ce jaune j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
je t'envoie du soleil de l'Ouest, cet après-midi, j'ai même dû me découvrir, j'avais chaud dans ma classe... mais bon... de là à mettre les pieds à l'air, un peu juste encore...
Répondre
M
c'est vrai qu'en ce mois de mai on est loin de faire ce qu'il nous plait question vestimentaire - mais les jolies sandales et le foulard jaune soleil font faire venir le beau temps - j'y crois !
Répondre
F
heureusement que les premiers we de plein soleil sont là pour nous faire faire des achats coup de coeur !!!! vos sandales : sublimes ! ...<br /> <br /> ... quand je pense que l'ai fait installer l'arrosage automatique dans mon jardin en prévision de la canicule ......!<br /> <br /> tenons bon il va bien finir par s'installer .... <br /> <br /> merci pour vos jolies news elizabeth
Répondre
L
Je suis à Corfou et nous avons eu 2 jours de pluie, aujourd'hui il fait beau mais pas très chaud, ma pauvre dame il n y a plus de saison ,<br /> <br /> Bisous 😀🌞☔💧<br /> <br /> Maman mule
Répondre
P
très jolie tenue
Répondre
L
ToUteS fAtiGuéEs pAr cE viLaiN tEmPs qUi s'EsT inViTé, s'iNcRuStE eT nOuS naVRe....<br /> <br /> MaiS iL vA arriVeR ce cOqUin dE sOlEiL.... peuT êTrE fAuT-iL l'aPpeLeR avEc pLuS dE foRce,cRiEr?!!<br /> <br /> <br /> <br /> En aTteNdAnT dOuCe jOuRnéE<br /> <br /> <br /> <br /> Lili
Répondre
C
Et dire que ce mois a 31 jours.... Moi aussi j'ai envie de montrer mes gambettes mais faut pas prendre de risque...imagine le rhume sous le soleil de juin !!! Encore un joli billet avec ces touches de jaune .... il va arriver ce soleil oui ou non ??? Bisous et belle journée
Répondre
L
Sois certaine que je te réserve du beau temps pour juin!<br /> <br /> Tu auras ainsi l'occasion de sortir cette jolie toilette pour te promener à la recherche de coins charmants dont tu nous enverras quelques photos.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta tenue printanière tout à fait dans mes goûts, avec le soleil de retour aujourd'hui j'espère que tu vas pouvoir la porter.<br /> <br /> Magnifiques tes mises en scène et bien appétissant ton dessert.<br /> <br /> Bises et douce semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Coucou ma belle une belle tenue printanière l été va arriver enfin je l espère j adore ton collier et ton joli vase je nz sais pas si tu ma reconnue sur instagram mais je te suis gros bisous chez nous grand soleil depuis quelques jours mais très froid bisous et belle journée 😃🌸🍀🌸🍀🌸🍀
Répondre
B
Tant que l'on aura des hivers aussi doux , nous le paierons au printemps et ...après peut être . Les saisons n'ont plus leur spécificité et je le regrette encore plus car j'aimais toutes les saisons , peu triste d'en quitter une pour retrouver l'autre.<br /> <br /> Un accord parfait entre tes sandales , ce foulard et ce kaki .<br /> <br /> Très belles recherches pour tes mises en scène qui sont très belles : tu dois y prendre du temps et du plaisir. Merci! <br /> <br /> Aujourd'hui soleil , hier aussi mais on ose se dévoiler de trop.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
P
je travaille en extérieur et je suis au bord de l'hystérie !!! un billet qui au moins ensoleille ma journée , lui !!
Répondre
B
On veut juste un petit rayon de soleil pour sortir toutes nos nouvelles emplettes bien rangées au fond de nos tiroirs depuis le début du mois de mars qui était chargé de promesses !! Vite, vite on n'en peut plus !!! On te rejoins dans cette impatience... Bizz Nathalie
Répondre
M
J'adore tes fringues , je craque sur ton joli foulard , allez tu les porteras bientôt !<br /> <br /> Mais entre nous y en a marre de ce printemps de crotte !!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
Mais qui a kidnappé le printemps ? grand mystère ! On a tellement envie de mettre nos jolies tenues d'été, mais quand ?<br /> <br /> Belle semaine à toi, des bises<br /> <br /> Sand
Répondre
M
Chaque jour nous espèrons...mais ! il va bien falloir que le beau temps arrive quand même pour que tu profites pleinement de cette belle tenue si bien choisie.Dans le sud-ouest même type de temps.<br /> <br /> Les myrtilles paraissent appétissantes.<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
S
Ta tenue est si jolie pourtant .....<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Super joli ce jaune avec le kaki.<br /> <br /> Dans le sud, le soleil est présent mais le mistral aussi....<br /> <br /> Nous ne portons pas encore nos petites sandales !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Courage le beau temps reviendra ou alors viens me voir !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Quelle douceur ! jolis achats mais où est donc le soleil !!! Belle journée bises
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 187