Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
1 juillet 2016

Charmée


Le monde des blogueuses est décidément un bien bel espace
de générosité et de gentillesse.
Monique, qui m'est fidèle depuis mes premiers pas,
m'a envoyé un colis somptueux.

20160625_145149 20160625_13202220160625_132256 20160625_145227

 Ce petit coussin brodé par ses soins est
une merveille de précision et de finesse.
Sincèrement, j'osais à peine le toucher !
Au recto, mon initiale, au verso, un coeur suspendu,
adorable détail qui m'a beaucoup émue.
Il était accompagné d'une pochette ornée d'un lapin,
d'où se sont échappés étiquettes à l'ancienne
et confettis en forme de libellules, de couronnes et d'étoiles.

20160625_145308 20160625_14481720160626_102024 20160625_14580220160625_163528 20160626_13335920160626_102355 20160625_145823

{calendrier Delficelle, boucles d'oreilles Camaïeu, fauteuil Casa, bougie des Petits Hauts, corbeille Chez les voisins}

 Ce fut vraiment un beau dimanche de juin, pendant lequel
je me suis régalée à mettre en scène mes précieux cadeaux,
après le petit tour rapide au marché, juste pour la poignée de cerises,
et avant un bel après-midi au vide-grenier de la Butte aux Cailles,
quartier dont je vous parlerai à une autre occasion.

 

A Martine, Jacqueline, Christine, Monique,
qui m'avez incroyablement gâtée ces derniers mois,
un grand merci !

 

Commentaires
S
Les belles attentions de Monique et sa générosité .... des petits coussins comme on les aime. Belle journée. Sylvie
Répondre
C
Je découvre ton blog et je te laisse un petit message car les billets sont magnifiques ainsi que les mise en scene. bonne journée. celine
Répondre
D
Quelle délicate attention... c'est ravissant !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
T
superbe ce coussin et ce joli billet ........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
N
J 'adore les jolis points, les mots et la gentillesse de Monique...tout transparait dans la lecture de ton joli billet!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Merci Dominique pour ce gentil clin d'œil avec un si joli billet, tu as le don de toujours nous présenter de magnifiques mises en scène.<br /> <br /> Ravissantes les boucles rouges et les cerises dans ce panier bien tentantes.<br /> <br /> Un peu de retard à te répondre mais je rentre de deux jours chez ma fille dans le Gers.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
V
tout à fait ravissant !<br /> <br /> Monique a des mains de fée<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
F
Il est vraiment raffiné, ce coussin, ton amie Monique est douée. C'est aussi un plaisir pour nous de voir comment tu mets en valeur tous tes petits bonheurs. J'ai une furieuse envie de cerises, maintenant...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
J' admire ce travail , pour ma part coudre un bouton relève de l ' exploit !<br /> <br /> Bisous du soir et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
P
Tu es gâtée ... Et tu sais mettre si joliment ces petites choses en valeur pour nous les présenter. <br /> <br /> Bon week-end .
Répondre
D
Le bonheur de recevoir un paquet…c'est bien cela… l'admirer, le retourner,prendre son temps pour l'ouvrir… et pour admirer le présent! <br /> <br /> Monique a des doigts de fée, j'aime beaucoup ce coussin à ton initiale…te voilà heureuse …et je te comprends!<br /> <br /> doux we<br /> <br /> françoise
Répondre
S
Tout le talent de Monique pour cette belle attention ; et également sa générosité et sa gentillesse. Ces belles attentions sont toujours emballées avec un grand soin. Merci de ta visite dans mon petit univers. Doux week-end. Sylvie
Répondre
C
Il est vrai que les blogueuses sont absolument adorables !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée ,et tu le mérites certainement ; <br /> <br /> Je découvre vite ton blog <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Capucine vagabonde
Répondre
C
Oui, ça m'a étonnée cette gentillesse, lorsque je me suis lancée dans la blogo, il y a à peine une peu plus de 2 ans. Ce coussin est très joli et, comme je te l'ai déjà dit sur IG, tu as fait un très bon choix avec tes boucles d'oreilles. Bon week-end.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Cela fait toujours un grand plaisir de recevoir de tels présents.<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
Cela me redonne envie de me remettre au point de croix...<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
M
De jolis cadeaux parce que tu les mérites bien...et que tu sais si bien mettre en valeur.<br /> <br /> J'aime bien les boucles,parfaites pour la saison.<br /> <br /> J'attends moi aussi avec impatience ton billet sur "la butte aux cailles",un quartier typique de Paris,que je n'ai pas eu l'occasion encore de parcourir.<br /> <br /> Très beau W.E à toi .<br /> <br /> Une bise du soir.
Répondre
N
de bien jolis présents, les bonheurs de la toile ♥
Répondre
S
Oh quelle gentille attention, tout est si joli !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je comprends tout à fait ton émotion, que de jolis et délicats présents, c'est toujours très émouvant d'imaginer qu' en secret une personne ait pu patiemment oeuvrée pour soit en y mettant tant d' Amitié à réaliser ces petites merveilles !!!<br /> <br /> Ahhh quand aux cerises les piafs de Madame ma voisine ont été bien plus voraces que moi cette année d'autant plus qu'elles furent plutôt rares vu le meeeeerveilleux été que nous avons dans l' quartier...<br /> <br /> Ohhh ouiii raconte nous "la Butte aux cailles" le nom me fait rêver !!!<br /> <br /> Bellissimo vikeeeen bacioniiiiiii, armella
Répondre
L
je voulais dire à "prix"
Répondre
L
Ah Camaïeu, j'ai... non, je rigole! Tu es été bien gâtée, c'est vraiment joli, et puis tout est un bon prétexte, pour aller s'acheter une poignée de cerises à pris d'or. Bisous
Répondre
T
Tout est charmant!
Répondre
A
sous le charme ,quel délicat cadeau!
Répondre
D
De très jolis cadeaux.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
F
Le dicton dit que l on a les amis que l on mérite. .....<br /> <br /> Des cadeaux raffinés, fémininsi, et très classe !!<br /> <br /> Bises . Francoise
Répondre
M
J'admire toutes ces blogueuses qui ont tant de talents ! Autant dans leurs créations que dans l'art des les présenter pour les offrir. Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
D
Nous aussi, sommes sous le charme de ces beaux cadeaux & de ta jolie mise en scène.<br /> <br /> Bon prochain weekend à toi!
Répondre
M
En voilà de jolies choses tout en finesse !!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
B
C'est magique tous ces petits cadeaux qui arrivent par enchantement ! De plus c'est si délicat comme ce coussin "initiale" que j'adore ! Belle journée, Bizz, Nathalie
Répondre
A
Le charme d'une jolie lettre au point compté est intemporelle... <br /> <br /> Bel été gris, rouge, noir ou doré !
Répondre
C
On se sent toujours comme une enfant à l'ouverture des paquets... c'est si bon. Tout comme tourner la page du calendrier qui va enfin nous offrir un bel été à nous régaler de cerises, nous faire gambader dans les rues avec une jolie petite robe... Allez on y croit ! Un bonheur ton billet. Bises et bon w.e.
Répondre
N
Un cadeau raffiné, très belle attention de la part de ton amie<br /> <br /> Bise et je te souhaite un bon week end
Répondre
C
j'adore tout !!!! Bon vendredi !!! bises Val
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 020