Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
17 décembre 2015

Ma bougie

Que celle qui n'a pas au moins une bougie parfumée
dans sa maison lève le doigt.
Quoi de plus joli pendant la période de Noël pour donner
un peu de chaleur aux intérieurs qui n'ont pas de cheminée ?

IMG_3306 IMG_3347
IMG_3324 IMG_3311

Celle-ci vient de la boutique Les petits hauts,
dont je vous avais parlé ICI.

IMG_3334 IMG_3304
IMG_3310 IMG_3328

 Elle est en opaline, ne vous entêtera pas par son parfum
(vraiment très discret)et est aussi jolie éteinte qu'allumée.
On vous offre le tote bag avec.

Dans un autre billet, je vous parlerai de ma chouchoute :
une bougie Dyptique...

 

Commentaires
M
très belle bougie !<br /> <br /> moi en ce moment le parfum de ma bougie c'est pomme cannelle !<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
L
Indispensable... <br /> <br /> Joyeux noël.<br /> <br /> Isaela
Répondre
M
... Et j'adore cette bougie. Ravissante!
Répondre
M
Hello Dominique, mille mercis de votre message. Je suis sûre que vous ferez très bien! C'est sûr qu'en allant à Rungis, on a assez peu de mérite!!! Mais n'importe quel feuillage bombé à l'or est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un merveilleux Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
Répondre
S
Bon !!! tu vas pas voir là, mais je lève le doigts ;-)<br /> <br /> Pas de bougie parfumée chez moi, mais plein de petits photophores home-made avec leurs petites bougies…<br /> <br /> J'ai fait mon petit périple à Paris samedi. Vu les expos Picasso et Viger Le Brun totalement à l'opposer l'une de l'autre mais j'ai adoré.<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Sand
Répondre
T
superbe ambiance , j'adore tes bougies......<br /> <br /> comme pour beaucoup de copinautes je ne reçois plus ta newsletter donc je file vite me réinscrire.......<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Les bougies ont quelquefois des "senteurs" un peu trop marquées mais j'aime le vacillement de leurs petites flammes et l'ambiance qu'elles apportent. Mais si en plus elles sont en opaline alors .... , j'ai toujours adoré cette matière qui ne se fait plus guère. Très jolies fêtes de Noël et tu vas faire briller des yeux en distribuant les cadeaux que tu as choisis et qui me plaisait bien à moi ! Amicalement
Répondre
N
Elle est trop jolie et le petit pochon qui va avec du plus bel effet..j'aime!<br /> <br /> Doux Dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
J
Rien de mieux que d'allumer des petites bougies dans la maison pour créer une douce ambiance. C'est la première chose que je fais dès que je rentre le soir.<br /> <br /> Ta petite bougie est toute mignonne.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Josiane
Répondre
A
En cette période ,moi aussi j'adore les bougies parfumées!!!<br /> <br /> une belle ambiance ,de très beaux achats dans cette charmante boutique!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
B
Vraiment ravissante...
Répondre
F
La marque fait aussi des bougies! Le tote bag est sympa aussi.<br /> <br /> Même avec une cheminée, j'adore les bougies. A cette époque, le soir tombe vite et bougies et loupiotes sont les bienvenues.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
K
Ohh elle est trop jolie celle-ci!! Je connaissais la marque mais pour les petits hauts...<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Bien sûr, je fais partie de celle qui ne lève pas le doigt :.)
Répondre
M
Superbe achat elle est magnifique cette bougie et les petits sacs sont ravissants.<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
S
J'en ai plusieurs comme beaucoup je pense, que j'allume au gré des humeurs et des envies de senteurs. Une Cire Trudon, appelée joliment La Marquise, au parfum délicat de rose citronnée (tu sais l'odeur de ces pelargoniums odorants dont je raffole), et une de chez l'Artisan Parfumeur, Tilleuls au vent, le parfum de l'été. Je suis une dingue de bougies et je crois que je vais filer trouver celle-ci qui est superbe.
Répondre
M
ah, à travers l'écran je ne sens pas le parfum .... <br /> <br /> la bougie, son emballage, les jolis sacs, j'aime tout
Répondre
A
Je suis archi fan des bougies !!! Et ce pot, nan mais ce pot !!! ;-) Je ne veux même pas savoir où se trouve la boutique la plus proche de chez moi... (j'déconne, j'ai déjà vérifié sur goople ! ;-)) bisous !
Répondre
S
En plus elle est belle!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Même avec plusieurs cheminées dans la maison, les bougies ont leur place et je ne peux m'en passer ... <br /> <br /> Ta bougie est de toute beauté ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
S
Entre les bougies parfumées et moi c'est une histoire d'amour !<br /> <br /> J'ai craqué pour la bougie Feu de bois Diptyque : j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je crois que je me laisserai tenter par Baies ou Tubéreuses !<br /> <br /> j'ai hâte de connaitre la tienne!<br /> <br /> Un jour je m'offrirai une Astier de Vilatte<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
B
Je dois avouer un gros faible pour les bougies parfumées... pendant toute l'année!<br /> <br /> As-tu essayé les Ralph Lauren??? Elles sentent toutes très bon (j'ai déjà testé 8 senteurs) ....<br /> <br /> Ce pot de porcelaine blanche à motifs dorés est superbe!!!!!<br /> <br /> Bisousssssss...
Répondre
L
Ah lEs bOuGiEs!!!...cOmmE toi, jE sUiS aDepTe....j AdOpTe....<br /> <br /> On aiMe tOuTes cE pEtiT flAmBEaU luMineUx qUi daNse, se bAlAnce et friSSoNnE...<br /> <br /> PeTiTs insTantS diViNs...<br /> <br /> <br /> <br /> DoUcE joUrNéE<br /> <br /> <br /> <br /> LILI
Répondre
C
Je crois que j'en ai partout des bougies parfumées...pour l'instant ce sont les jacinthes qui embaument mais en plein hiver je vais les allumer à nouveau, ambre, cèdre ...mes préférées ... Trop joli ton billet. Belle journée
Répondre
N
très jolie bougie ♥<br /> <br /> et oui, c'est le moment où l'on apprécie cette ambiance aux bougies !
Répondre
C
une belle ambiance or règne chez toi et sublime bougie bisous ma belle !!!!!
Répondre
D
Oh que c'est beau tout cela….j'aime beaucoup <br /> <br /> françoise
Répondre
A
J'aime beaucoup moi aussi ces belles bougies mais, au risque de jouer les trouble-fêtes, je me demande toujours si c'est bon de les respirer? Donc j'allume finalement peu les miennes...<br /> <br /> Toujours tout plein de petits trésors dénichés par ici! Par petites touches, raffinement oblige ;)
Répondre
M
Très jolie ambiance , même avec une cheminée j'aime le doux parfum de bougies.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
L
Toujours de belles ambiances chez toi ...<br /> <br /> Bisous du matin.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Qu'elles sont jolies toutes ces petites choses que tu as déniché dans cette boutique ! Je ne peux moi aussi me passer de bougies surtout à la période de Noël. Ma senteur préférée est la fleur d'oranger qui diffuse un agréable parfum dans les maisons. Je n'ai pas encore testé celle que j'ai achetée chez Byficelledéco au salon csf mais cela ne saurait tarder. Bises Marie *
Répondre
A
Jolie comme tout cette bougie et ces photos superbes !<br /> <br /> Très agréable fin de semaine.
Répondre
B
De bien belles mises en scène pour ton billet .<br /> <br /> Bien sûr que j' ai une bougie parfumée que j'allume tous les soirs en ce moment.<br /> <br /> Belle fin de semaine.
Répondre
L
Toujours une ambiance très douce et féerique ! Je me suis permis de mettre la photo de la pomme au miel sur ma page FBK. J'en ai l'eau à la bouche ! Bons préparatifs et très joyeux Noël ! Laure
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 256