Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
1 janvier 2013

Les lendemains

C'est déjà l'heure de mettre en boîtes toutes ces jolies babioles
dont nos maisons se sont fait les écrins le temps de quelques semaines !

P1110253 P1100903
P1100901 P1110250

 Tandis que rennes et moutons rentrent au bercail,
les étoiles rejoignent leur constellation éphémère...

P1110417 P1100953
P1110002 P1100869

...Curieux Noël, sans froid ni bise, et si le feu dans la cheminée
a bien crépité de joie, c'était juste pour l'ambiance et la beauté du geste.

Ranger, sans tristesse mais sans résister au plaisir de le
feuilleter encore, ce très beau livre des Noëls britanniques,
trouvé il y a quelques années chez Fortnum & Mason et offert par une amie.
{photos ci-dessous}

 P1110429 P1110431
 P1110432 P1110434
 P1110445 P1110446

Il peut aussi être commandé chez notre cavalière bien-aimée

P1110441 P1110436

Laissons passer quelques jours avant de fêter...Les Rois !

Commentaires
P
Toujours un peu de mal à décrocher les décos du sapin ... Noel est derrière nous !<br /> <br /> Je te souhaite une très Belle & Douce année et merci de ta visite qui me permet de découvrir ton univers.<br /> <br /> Bonne journée & à bientôt *
Répondre
B
Bonne année, Triskell & plein de jolies d'inspirations pour une nouvelle année de blogging.<br /> <br /> Bon voyage sur la ligne 13 :o)
Répondre
L
Pour moi toujours un plaisir de ranger, comme si j'aimais faire place nette après ce "trop"...envie de fenêtres ouvertes, de petites fleurs toutes simples, et de verdure ...dans l'assiette!
Répondre
L
Même sans neige, chat sent bon Noël chez toi !<br /> <br /> DOUCE ET BELLE ANNEE 2013<br /> <br /> Rose
Répondre
B
J'aime ranger.... C'est d'ailleurs peut-être un peu pathologique chez moi....<br /> <br /> Bonne année à vous et un grand grand grand merci pour votre fidélité à mon tout petit blog.
Répondre
B
Joli post. C'est bien de ranger vite. Cela fait partie des rites qui laissent filer le temps. Allez, encore quelques semaines et ce sera le printemps. Dans mon jardin, les jonquilles pointent le nez. Le loup rayé
Répondre
A
Oui, déjà l'heure de tout ranger... Ce soir à la boulangerie, les bûches ont laissé la place aux galettes des rois... Enfin, c'est ainsi :) En tout cas, je te souhaite une très belle année 2013 ! <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cat
Répondre
N
J'aime ranger assez rapidement après les fêtes et pourtant les deco retrouveront leur boites que ce week, reprise du travail qui me laisse peu de temps ces derniers jours..<br /> <br /> On rouvrira les cartons en décembre comme d'hab avec bonheur..belle année2013!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
S
Il me reste encore Les Rois pour remettre tout dans ses boîtes. Et un déjeneur en plus, très longues les fêtes ici. Bisous.
Répondre
A
ces moments passent si vite qu'on aimerait les prolonger encore un peu!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Eh oui il faut ranger toutes ces merveilles que l'on a passé du temps à mettre en scène...sauf les écharpes ! Bises
Répondre
D
Un bien joli livre qui donne envie... Quant aux décos elles seront bien vite rangées, juste avant l'épiphanie... A bientôt. Bises. Nathalie
Répondre
A
J'ai promis de ne pas enlever le sapin avant la fin de semaine... Mais il me tarde de faire place nette pour démarrer la nouvelle année avec sérénité !!! Re-bises !
Répondre
V
ranger tout ça est un moment que je n'aime pas, je joue donc les prolongations !
Répondre
A
mes boites elles aussi seront bien vite rangées, après l'arrivée des Rois et Noël ne sera plus qu'un joli souvenir mais la vie est faite de cela des souvenirs que l'on range précieusement dans sa tête...<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> à bien vite pour un autre délicieux billet<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Un bien joli billet tout plein de poésie !<br /> <br /> De mon côté, mon petit dernier veut encore profiter de la déco.... encore une petite semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
M
... C'est aussi pour ça que Noel est Magique ** il ne dure que quelques heures et nous transporte dans le Monde Féérique de l'enfance... alors quand arrive Décembre on décore nos maisons pour vivre quelques jours au rythme du Bonheur** mais si on regarde bien le décompte est déjà reparti pour le prochain*** douce année chez toi (Oup's j'ai cliqué et j'ai commandé ** trop sympa le livre .. je vais envisager "ma déco" pour l'année pro!!!) bises et bonne reprise **
Répondre
S
Déjà...<br /> <br /> Dommage...les jours passent si vite!<br /> <br /> Bonne Année.
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 256