Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
18 juin 2014

De choses et d'autres

 
Hier, pas de ligne 13.
Il ne faisait pas assez beau pour sortir en sandalettes 
et pas assez moche pour s'enfermer dans une salle de cinéma.

P1170031 P1170026P1170105 P1170030

Celles qui ont un jardin peuvent toujours y vacquer, 
mais en ce qui me concerne, une fois arrosés les petits pots
de 
persil, sauge, romarin et thym au rebord de ma fenêtre 
sur l'air de Simon et Garfunkel*, 
ma mission de jardinière s'arrête là.

P1170190 P1170208

Donc autant rester chez soi, et s'adonner à d'intenses activités.
Grapiller des cerises, finir le grand frère du petit pochon crocheté 
(heu, c'est régional ou chez vous aussi on dit "pochon" ?)
fabriquer des photophores maison avec du papier japonais, 
aimer les fleurs bleues...Et les roses aussi,

P1170264 P1170103P1170268 P1170263P1170270 P1170267

remplir des sachets de lavande, faire des crèmes chocolat-orange,
aller sur vos jolis blogs,
vous lire,répondre aux commentaires tous adorables,
naviguer à vue sur Pinterest. 
Quoi, déjà 20h ???

P1160639 P1170247P1170254 P1170203

* chanson culte pour les + de 50 : "Parsley, sage, rosemary and thyme"
* jetons de loto et livre de lecture Puces de Vanves
* pots en faïence MDM
* merle moqueur Secrets d'Intérieur à Reims
* ma petite Mrs Kirby achetée à Bowness on Windermere
* coupe en verre ajouré trouvée par terre 
le soir du vide-grenier de la rue Daguerre
(on note au passage ces rimes riches totalement indépendantes de ma volonté)
 

Commentaires
M
J'adore ces petits paniers en crochet ? tricot ?<br /> <br /> Un tuto à nous faire partager ? ;-)<br /> <br /> Beau week-end !
Répondre
S
Comment tu travailles, comme une petite fourmi! Et touours des belles et agréables choses!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Je me demande bien pourquoi ton billet donne envie de se pelotonner dans un bon coussin avec une grosse paire de chaussettes en laine ? ;-)<br /> <br /> Ronrons doux<br /> <br /> Rose
Répondre
N
J'adôôre tes journées !
Répondre
C
Finalement tu en fais des choses lorsque tu ne sors pas de chez toi ! Et cela donne un superbe billet...et des crèmes..que j'aurais bien goûté ! Bises
Répondre
S
Une journée bien remplie loin de la ligne 13… ben oui mois aussi j'dis "pochon" ;-)<br /> <br /> Bises & bon week-end<br /> <br /> Sand
Répondre
B
En fait tu as passé une délicieuse journée comme on les aime!!!!<br /> <br /> Plein de bisoussss...
Répondre
D
Une belle journée pour soi à faire des petites et grandes choses sans stress, j'aime!!
Répondre
P
J'aime ton blog , point !!! je suis aussi parisienne et je suis contente de voir que l'on peut être aussi créative et aimer la douceur de vivre à Paris que chez les amies blogueuses de province qui ont l'immense bonheur d'avoir un jardin !!! après ma journée " de chien" ( pauvre bête) d'hier , tes image me sont d'un grand régal et d'une grande fraicheur !!!!! bises !!!!
Répondre
T
magnifique billet , tes photos sont très jolies ........<br /> <br /> rassure toi nous aussi on dit " pochon "<br /> <br /> bise<br /> <br /> christelle
Répondre
C
c'est mimi !!!! bises val
Répondre
A
et finalement une jolie journée malgré le temps tristounet et frisquet !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
C
C'est fou ce que tu as réussi à caser en une seule journée ... tes pochons (oui moi aussi je dis pochon !) sont mignonnnns ! Bises
Répondre
K
Pas de jardin, ni de potager, mais une journée bien occupée et bien inspirée...Plein de jolies choses, j'aime ce papier "japonisant". <br /> <br /> C'est bien une journée sans la 13!! Bises et belle soirée.
Répondre
M
Que de belles mises en scène dans ce billet, le petit chat et le livre ancien j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tes bouquets de fleurs sont magnifiques et j'ai un coup de coeur pour ces pots blancs.<br /> <br /> Belle trouvaille avec cette coupe en verre et les pochons sont ravissants.<br /> <br /> Une journée bien remplie finalement.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Une jolie journée avec de beaux clichés finalement c'est bien aussi. <br /> <br /> J'aime bien tes petits pots blancs, monop?
Répondre
C
Une journée comme j'aime, remplie de saines occupations ! y'a longtemps que ça ne m'est pas arrivé ...!! un beau billet ! merci de ce partage. Olivia
Répondre
Z
de doux instants <br /> <br /> à savourer avec bonheur
Répondre
V
Cela m'arrive, des journées comme ça, et si je ne vois pas le temps passer, alors j'en déduis que c'est une bonne journée... et faire un billet pour son blog, ça c'est bien agréable aussi. Puis, le lendemain, il faut sortir, pour changer.<br /> <br /> Chez moi, on dit pochon (très jolis tes pochons, et tout est beau d'ailleurs, j'adore la petite coupe en verre qui t'a coûté une fortune!))<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ooooh ! ils sont mignons tes p'tits paniers ... Ooooh ! elle a l' air bonne ta crème chocolat orange ! Eeeeh ! j' ai envie de piquer une cerise et craque sous la dent !<br /> <br /> Je vois que tu as passé une belle journée ....<br /> <br /> (normalement l' on dit "pochon" pour des p'tits sacs qui se ferment par un cordon)<br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill
Répondre
C
Une journée agréablement remplie! Au fait, moi je dis panier, tout simplement, et le tiens est bien joli! Bises
Répondre
C
toujours aussi beau un pur régal ces cerises et crème au chocolat je dirais tout en douceur bises et belle journée , je profite de mon mercredi avec coline et lili se pauser et flaner dans notre petit paradis béa
Répondre
D
Quel beau billet!!!! tes petits pochons au crochet sont ravissants.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Domanne
Répondre
J
ravissant ce billet...belles photos ...c'est bon de faire partager une belle journée...*ah ! tu m'as redonnée envie d'écouter Simon & Garfunkel...<br /> <br /> ...bises
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 256