Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
21 septembre 2012

Help

Je vais bientôt passer deux tout petits jours à Londres,
ma ville préférée avec Paris.

drapeau

beatles-stencil

J'en connais tous les monuments, tous les musées,
tous les Harrod's, Harvey Nichols, John Lewis, et autres Carnaby Street.

Ingrid Boulting

Ingrid Boulting, mon idole à 14 ans/Boutique Biba à Londres : le choc !

 

Là je recherche des boutiques de déco, tendance, vintage, shabby,
organic, ou incredibly english, peu importe.

Vous avez des adresses ?

Merci les filles !

edit de 20h40 :

Ce soir j'ai honte d'être Française

corrida

Commentaires
B
A propos Londres: il y a un énorme Marks & Spencer qui ouvrira ses portes le 18 octobre au centre commercial SO OUEST à Levallois-Perret. Il y aura un rayon d'alimentation avec + de 2500 références de leur gamme + un déli, un café M&S et un fournil. A ne pas rater !!!
Répondre
B
Bonjour Triskell,<br /> <br /> Moi aussi, j'ADORE Londres et je peux t'envoyer une liste avec des magasins déco + cafés que j'adore. Fais-moi signe si tu es intéressée, j'espère que ce n'est pas trop tard. Moi aussi, je vais y retourner pour mon traditionnel Christmas shopping en Novembre. On a de la chance d'avoir l'Eurostar à Paris, n'est-ce pas ;o)<br /> <br /> Bonne soirée, Britta
Répondre
C
Le lien ne marche pas. J'essaie à nouveau :<br /> <br /> <br /> <br /> http://mondecocotine.canalblog.com/archives/2012/02/index.html
Répondre
C
Peut-être es-tu déjà partie ? J'y suis allée en février et j'avais fait un petit reportage de 3 pages : http://mondecocotine.canalblog.com/archives/2012/02/index.html. Sinon, j'aime beaucoup le blog "Lost in London" : http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/. Amuse-toi bien :D !
Répondre
M
Bon séjour à Londres.<br /> <br /> Je suis révoltée concernant les corridas, comment peut-on faire souffrir un animal de la sorte. Comment peut-on se réjouir d'un tel spectacle.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique
Répondre
C
je ne peux t'aider pour les boutiques que tu recherches mais moi c'est de la colère que je ressens. Des lobbies puissants sont à l'oeuvre pour faire perdurer cette horreur et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Répondre
H
Comme tu connais bien Londres, je ne pourrai pas t'aider.<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi au sujet de la corrida. J'attendais beaucoup de cette QPC mais malheureusement les "sages" ne sont que des pleutres. Quand on pense que certains prétendent que le taureau ne sent rien quand on le charcute.<br /> <br /> La tradition a vraiment bon dos pour justifier des horreurs !
Répondre
B
Bon séjour à Londres ! Utiliserez-vous le petit chariot pour vos bagages ?
Répondre
J
Hello<br /> <br /> I'm in London and these are some of my favourite places to go on the weekend.<br /> <br /> Saturday - Broadway Market is very trendy.<br /> <br /> Sunday morning - Colombia Road flower market & Brick Lane market. Story Pizza http://www.storydeli.com/ and Labour & Wait in Redchurch Street.<br /> <br /> Tate Modern. Notting Hill is, in my opinion, boring these days & the antique market isn't so good anymore.<br /> <br /> Enjoy!<br /> <br /> Jo
Répondre
M
Je ne saurai te renseigner...mais je te souhaite un excellent séjour! A bientôt
Répondre
B
Je me souviens "comme si c'était hier" des photos d'Ingrid Boulting prises dans les magazines et que tu accrochais aux murs de ta chambre, tu en couvrais aussi les livres que tu lisais... Je me suis sentie redevenir petite fille en revoyant cette photo ! Bon week-end à Londres, bises, zabelle.<br /> <br /> PS : je ne peux t'être d'aucune utilité pour une bonne adresse, tu connais London mille fois mieux que moi !
Répondre
S
Balade toi bien à Londres c'est si agréable...j'y ai découvert la boutique de Cabbages and Roses ..mais je ne saurai pas t'en dire plus!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
C
bonne balade dans Londres que je ne connais pas du tout !
Répondre
M
Je n'ai pas honte d'être française mais j'ai honte de CERTAINS POLITIQUES qui , pour des raisons électorales , acceptent ces HORREURS sous prétexte de TRADITIONS ! Pour ce cas il serait intéressant de faire un référendum .
Répondre
C
Je te mets la réponse de ma belle-fille qui connait très bien Londres:"Ca change beaucoup à Londres les boutiques. faut faire le sunday market et le hay market les jours de marchés et se balader dans shoreditch." Bon séjour!
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai honte ......<br /> <br /> Je t'embrasse et bonne balade .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
J
J'allais t'indiquer la même adresse que "Vent de terre".<br /> <br /> Bonne soirée et surtout bon séjour à Londres.
Répondre
A
Je suis incollable sur le petit port de Whistable dans le Kent (et tu as Canterbury tout proche, pèlerinage chaque année !) mais pour Londres, je ne peux t'aider ! j'attends les bonnes adresses !!! Bises
Répondre
V
ha oui, et tu peux aller voir le blog de Lin pain d'épice et chocolat, elle connait très bien Londres !
Répondre
V
j'aime bcp aussi cette ville, mais n'y ai été encore qu'une seule fois, alors tu en connais donc bcp plus que moi ! Fais nous un reportage !
Répondre
M
... sinon, je suppose que tu connais Notting Hill ? Si tu y croises Hugh, salue le de ma part :-D
Répondre
A
Du tout mais je te souhaite un super séjour à Londres !
Répondre
M
... Camden market : tu y trouveras des fripes, de la déco improbable, des boutiques délirantes, de belles choses chères également :-) ... tout ça dans un cadre étonnant.<br /> <br /> Bon w-end
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 256