Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
25 janvier 2014

Patte de velours

Pour réaliser une petite guirlande country avec des pommes de pin
et du fil de chanvre, j'ai bénéficié d'une aide particulièrement efficace.
"Je la tiens, tu peux placer la ficelle" *

P1160052 P1160053

P1160046 P1160044

" Comme çaaaaaaaaaaa, la fleur en porcelaine de chez Petit atelier de Paris"*

3728307 P1150887

P1150885 P1160041

Un moment d'inattention, ouf ! Je vais pouvoir rédiger les jolies cartes
rapportées de la très belle exposition organisée
à l'Hôtel de Ville de Paris sur Brassaï.

 

* Seuls, les possesseurs de chats et chiens peuvent comprendre
ce côté gâteux et légèrement débile que nous développons à leur contact.
C'est comme ça quand on aime.

Commentaires
O
Belle expo que celle de Brassai¨! Un voyage au cœur du Paris de la Belle Epoque, et de plus qui ne coutait pas cher ! Je me suis régalée !<br /> <br /> Régalée aussi en regardant TES photos !<br /> <br /> Je te laisse entre de bonnes "pattes"....<br /> <br /> Annie
Répondre
S
Une belle aide!
Répondre
V
Légèrement débile? En ce qui me concerne, avec ma chienne, je suis parfois, même souvent complètement débile!!... On les aime tellement et ils savent bien nous le rendre. <br /> <br /> Encore un bien joli billet Dominique, merci... Et très jolie ta nouvelle bannière.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
H
Oui toujours là à venir voir nos bidouilles........jolies photos !
Répondre
K
Je connais bien ce genre d'aide précieuse!! J'adore ces moments où ils viennent voir ce qu'il se passe. Douce soirée.
Répondre
S
Tes photos sont très belles...et puis je vois que tu as une aide précieuse....!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton si gentil commentaire...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'aime bien le... légèrement débile. Je suis complètement givrée et en kiffe grave avec ma chienne et j'assume complètement de côté "gogole" !!!! ha ha ha ha ha <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
L
Et que dire de la ronronthérapie ! Ces félins ne sont que du bonheur !
Répondre
C
Très jolie guirlande, beau panier, et que dire des cartes en black & white !...j'adore ! Un petit compte rendu de l'expo á venir ?? Pour les non parisiennes ?!!! Belle journée ! Olivia
Répondre
M
Une aide précieuse et une compagnie toute douce ! Belle journée. Mireille
Répondre
N
Peu importe on comprend ta cat. mania...un ressenti complètement approuvé !!<br /> <br /> Chouette ta jolie guirlande!
Répondre
R
Les chats savent décidément toujours nous surprendre et nous émouvoir...
Répondre
V
je vais te confier les miens de chat, pour éducation ! <br /> <br /> joli billet de janvier, <br /> <br /> bonne fin d 'apres midi <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
N
Jolies photos, jolie bannière et beaucoup d' humour !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Neill
Répondre
M
j adore de l amour , du jeu de la douceur ...j aime ton billet bisous
Répondre
A
très beaux clichés!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
N
Et bien moi, j'ai passé une partie de ma journée à frotter des petites traces blanches laissées sur le carrelage par notre chatte, Phoebe, qui s'était fait un malin plaisir à sauter sur le rebord d'une fenêtre fraîchement repeinte ! Et ce, à plusieurs reprises, bien sûr !<br /> <br /> Rrrrhhhhhh..................<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Vous avez bien travaillé! C'est une belle collaboration! Et tes cartes sont superbes, j'adore celle avec les escaliers, j'aimerai beaucoup être dedans, l'atmosphère y est magique...<br /> <br /> Bon week end créatif à vous 2;-)
Répondre
F
Il t a bien aidé en fait. Le côté gâteux, je connais.. Moi c est avec mon chien.<br /> <br /> Laurence
Répondre
A
Ah les inspecteurs des travaux finis... ;-) Ils n'ont pas fini de nous faire craquer ! Le mien, c'est la pelote de laine qui le fascine... Il la regarde du coin de l'oeil et attend le p'tit moment d'inattention de ma part pour se lacher... ;-) J'adore !!! Bisous
Répondre
D
Tu peux imaginer à quel point j'aime et me plonge avec délice dans ces photos!!
Répondre
T
Ah Brassai!!!
Répondre
M
Comme je comprends ton comportement avec les chats, chez nous c'est pareil.<br /> <br /> Les cartes sont superbes.<br /> <br /> Bises et douce soirée avec tes minous.<br /> <br /> Monique
Répondre
E
Je n'ai plus de chats (Nous en avions deux), mais j'ai celui de ma voisine qui adore venir chez nous est là il dors sur la table..... alors là je te comprends.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Viviane
Répondre
B
Je ne connais pas trop les chats mais je sais qu'ils sont très joueurs avec les ficelles! Très belle guirlande à deux mains et deux pattes!
Répondre
C
Je me sens concernée par ce coté "débile" !!!! En tout cas TON chat t'a permis de faire un joli billet ! Bises
Répondre
P
Une aide précieuse, en effet ! Et je comprends le côté légèrement (plus ou moins...) débile dont tu parles car ici, avec 3 chats, ça ne vole pas très haut parfois ! Complètement gâteuse ! <br /> <br /> En tout cas, ta guirlande et tes clichés sont magnifiques, j'adore ces photos.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
P
si mes minettes ont aujourd'hui 16 et 20 ans , cela a beaucoup été cela aussi !!! <br /> <br /> J'attends de voir les " Brassai" montés :bises Patricia
Répondre
V
comprendre son chat n'est pas tjs une mince affaire !!!....
Répondre
B
Je te comprends!!!!!<br /> <br /> Superbes cartes...<br /> <br /> Mille bisoussss...
Répondre
V
hihi trop marrant! Tu as bien réussi, finalement l'aide a été très efficace! Tes cartes sont vraiment superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un équipier très attentif et à la patte rapide!<br /> <br /> Tu as pu admirer Brassaï, moi je vois la mer quand je veux, pfff, on n'est jamais content!<br /> <br /> *Jolie bannière ;)
Répondre
A
je vois que tu as une aide précieuse ! je la comprends aisément !<br /> <br /> la vie est bien plus jolie quand un ami vous aide!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 256