Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
25 juin 2012

La folie en tête

 Cerises

 

P1070326

 

Pour moi, les plus jolis fruits du monde...

P1070339
 hélas leur temps est bien court ...

P1070341
P1070344    P1070345

mais nous le chanterons, encore et toujours...

P1070330

Qui a dit : "Triskell au lieu de te répandre en nostalgie, 
tu ferais
mieux de nous donner ta recette de clafoutis" ?

P1070552
 

P1070557    P1070555

plat faïence terre de fer, moule : vide-greniers récents
coiffeuse, cuillers argent : brocantes lointaines 

 

Commentaires
A
super toutes ces photos !!!
Répondre
M
j'adore ta serie de photo avec les cerises!!! merci de ton passage sur mon blog.
Répondre
L
Le plus beau fruit et mon préféré en ce qui me concerne (et là on est sûres : ça pousse sur un cerisier MDR)<br /> <br /> Son prix, sa qualité et oui la "courteté" de sa richesse sur les étalages font que je n'en mange pas beaucoup...<br /> <br /> Une bien belle présentation et j'adore le coeur avec le 13 ;-)<br /> <br /> Chamitié<br /> <br /> Rose
Répondre
S
Oui, moi j'espére, d'ailleurs, le bon clafoutis...
Répondre
A
De bien jolies photos qui mettent en appétit ! Bon alors Triskell ?! Et cette recette de clafoutis ?! ;-) bises
Répondre
S
Cette amie a-t-elle la raison, la confiture,... comme je l'aime, surtout, c'est vrai,française: Fauchon,Dalfour, et j'ai découvert maintenant Christine de Ferber, Elle m'arrive directement de France. Et les robes, la faïence, je les ai partout.
Répondre
L
C'est vrai que la saison est courte et qu'il faut se battre avec le merle moqueur dans le cerisier. Mais après, il reste les confitures, les fruits dénoyautés et congelés, les griottes macérées dans le kirsch... et les robes des petites filles en piqué imprimé cerise.
Répondre
M
J'adore cette mise en scène tout n'est que Naturellement beau! bises
Répondre
C
C'est mon fruit préféré et j'ai la chance insolente d'avoir un cerisier dans mon petit jardinet. Toujours aussi poétiques, tes images. Bises et bonne soirée.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Bien jolies photos, j'aime bien les cerises dans les cuillères, un fruit que j'adore mais la période est vraiment trop courte.<br /> <br /> Viviane
Répondre
C
De chouettes photos pour endre hommage à la cerise, sympa ce petit coeur. Bises et bon clafoutis...à moins que tout ne soit déjà croqué!
Répondre
M
quels beaux tableaux que ceux que tu nous offres avec ces petits cœurs rouges... c'est superbe et plein de poésie comme toujours !
Répondre
M
jolie mosaïque pour les cerises !!! et c'est tellement bon...
Répondre
S
Très belles photos. Pour moi,aussi, le fruit que j'aime plus. Et la chanson...mélancolique, douce, et un souvenir d'un temps-là plein d'idéaux. Si tu en veux plus je t'invite faire une promenade sur mon blog, et à tous qui a l'envie. Bisous.
Répondre
K
Un bel hymne à la cerise! cela ne peut être écrit que par une gourmande! et la recette?
Répondre
M
Le Temps des Cerises ! ... chanson inoubliable ... Leur prix en a fait un fruit de luxe : la seule cerise goûtée cette année a été prélevée dans le présentoir chez Leclerc...
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 497