Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
9 décembre 2012

Il paraît que c'est bientôt Noël ?

Je farfouille dans mes tiroirs, j'ouvre des boîtes,
 

 P1100950 P1100798 P1100952  

   je dis "ça oui", "ça non", je ne veux pas transformer
ma maison en roulotte, mais j'aimerais bien donner
un look noëlesque sans en avoir l'air, bref je me disperse...

P1100989 P1100998 P1100996

J'exhume des petits trésors enfouis,
ennivrée par l'odeur des speculoos et des mandarines
qui envahit la maison.

P1100984

P1110005

...Et pendant ce temps-là, je constate que vous avez
toutes fini vos mises en scènes ! 

{chatte Mrs Ribby achetée il y a si longtemps au Musée Beatrix Potter;
cahier d'exercices : Liberty's; faon : vide-grenier place de la Bourse;
speculoos : petit marché de Noël de l'école suédoise}

Commentaires
D
Que neni rien est prêt chez moi, à part une guirlande et 4 bougies de l'avent,.... tu parles d'une mise en scène spectaculaire ! Les spéculos, dit donc on a envie de croquer dedans mais en même temps ils sont tellement jolis que ce serait presque un pêché... Bon préparatifs.
Répondre
M
Je na' encore rien préparé, rien prévu :-( (ceci dit, si le 21 décembre ... ;-))<br /> <br /> ♥
Répondre
M
Pour ma part je n'ai pas fait grand-chose !!!....<br /> <br /> Bisous du mercredi .<br /> <br /> La mule garde-fée
Répondre
R
Noël : l'odeur des bougies et le parfum des peaux de clémentine...<br /> <br /> Mrs Ribby est a-do-ra-ble !<br /> <br /> Je suppose que tes chats n'ont pas hésité à mettre la main à la pâte ;-)
Répondre
M
... mais nan on a juste mis en place quelques petites choses et puis tu as le temps*** !
Répondre
G
Dis donc,moi je croquerais bien dans un de tes Spéculoos!<br /> <br /> et rassure-toi,je n'ai pas fini les mises en scène de Noël non plus!<br /> <br /> Comme toi,un goût de Noël,mais pas trop non plus!
Répondre
B
La journée est terminée, alors as-tu "fait ton sapin" ?<br /> <br /> Ici, le mien (blanc) est tout décoré depuis dimanche dernier. Après le marché de Noël de mon petit village qui avait lieu aujourd'hui (ciel bleu, froid sec, le temps idéal de décembre) j'ai rajouté quelques trouvailles, et cette année est définitivement suédoise : du blanc, du rouge, des petits rennes accrochés un peu partout, le résultat me plaît bien, et pourtant, je sais déjà que l'an prochain je retournerai au sapin vert... Nostalgie de l'enfance ? Bises et bonne semaine. zabelle
Répondre
C
que nenni! Presque rien chez moi, histoire d'avoir bien la pression (!!) Sans compter des travaux à terminer avant l'arrivée des invités. Cela dit, je n'aime pas non plus le total look Noël et tout comme toi, je trie chaque année ces petits trésors. Et puis ces parfums de Noël, hummm..
Répondre
S
Pas, je ne te peux donner pas la raison. j'ai mis bien peu de choses, ici c'est un peu tôt mais j'aime faire p'tit à p'tit.
Répondre
M
ça va être très joli, j'en suis sûre ! J'ai fait mon sapin hier, mais je l'ai érigé avec des livres. C'est plutôt chouette...
Répondre
C
Pour les speculoos...Moi je dis OUI ! Faut faire le tri de ce qui nous plait ou non...et un jour la vieille déco reviendra sur le sapin ! Bises
Répondre
M
non !!! rassure toi , tu n'es pas toute seule<br /> <br /> comme toi j'ai ouvert les cartons, je cherche...j'ai pas envie de trop mais en même temps épuré c'est un peu tristus !!! à suivre
Répondre
M
En attendant Suzanne qui tardait à montrer le bout de son petit nez , Léonie a décoré le sapin que Mamicha avait installé . C'est très beau Mina
Répondre
V
si cela peut te rassurer, je n'ai rien commencé du tout !
Répondre
L
le sapin a été acheté pas plus qu'hier soir mais pas encore décoré ! cet après midi peut être, nous trouverons bien le temps.<br /> <br /> Pour l'instant, nous humons cet agréable odeur de sapin et ça sent Noel sans aucun doute !<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi
Répondre
A
Le look noëlesque y est ! Des p'tites touches par ci par là et SURTOUT l'odeur de Noël que je peux presque sentir d'ici ! ;-) No stress, je n'ai même pas encore fait le sapin !!! bises et beau dimanche !
Répondre
C
De jolis fêtes de fin d'année pour toi et les tiens!!
Répondre
A
oh! mais non!<br /> <br /> moi en tous cas il me reste le sapin à faire!<br /> <br /> d'abord il faudrait l'acheter!!!<br /> <br /> je pense attendre encore un peu pour ne pas avoir un sapin tout raplapla le 24!<br /> <br /> et puis je change! je n'y peux rien, je suis comme çà : une déco par ci et puis hop je trouve un autre truc oublié dans une boite et une déco par là!!!<br /> <br /> bref tu n'es pas en retard!<br /> <br /> beau dimanche à toi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 220