Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
17 décembre 2012

Madame rêve

Une Pâtisserie des Rêves vient de s'ouvrir près de mon bureau.

P1110010

L'info circule bien entre les filles, et on nous voit revenir
de la pause-déjeuner le fameux petit sac givré à la main,
la mine fourbe et l'oeil gourmand.

P1110045

La boutique ressemble un peu à une parapharmacie
mais les paquets sont bien jolis.

P1110041 P1110044  

Premier test : la religieuse café/chocolat
Bien.

P1100942

Second test : la tarte douce à l'orange
Très bien.

P1100943

J'en ai encore pas mal à essayer. On m'a dit grand bien du
millefeuille du dimanche et du Paris-Brest...

{à suivre...}

{perso : bon anniversaire soeurette}

Commentaires
1
Moi j'attends la suite ... j'ai sorti mes couverts et ma serviette ...<br /> <br /> Belles fêtes à toi <br /> <br /> Flo
Répondre
A
Madame rêve et moi...je rêve avec elle ;-) Un lieu de tentation à côté du boulot ?! J'aurais craqué comme toi !!! Tu nous montres le test 3 bientôt alors ?! Bisous
Répondre
S
J'en ai entendu parler, ils m 'ont l'air bien tentants :)
Répondre
L
Tu as vraiment beaucoup de chance d'habiter Paris !!...<br /> <br /> ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ • <br /> <br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Tu travailles dans les beaux quartiers ! ;-)
Répondre
D
C'est une excellente excuse cette patisserie des rêves, à côté du bureau, pour lutter contre le stress quotidien, comme je te comprends et que je t'envie. La tartellette à l'orange me fait saliver.... Bises. Nathalie
Répondre
A
Pas bien du tout ca, avant les fetes, mais comme je te comprends ! joyeuses fetes de fin d'année, bien à toi...
Répondre
L
c'est un test tous les deux jours...ou deux tests dans le quart d'heure?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> le tableau à la maison a été peint par Charles Ducroux (un peintre Rouennais)<br /> <br /> http://charlesducroux.free.fr/
Répondre
E
Je peux venir te donner un coup de main si tu veux !!!!!!!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Viviane
Répondre
K
Testeur de gâteau, c'est un beau métier!
Répondre
R
Comme tu paies de ta personne, comme tu te sacrifies... Tu mérites toute notre admiration pour ton dévouement ;-) !<br /> <br /> C'est vrai que tes photos et le site donnent envie...<br /> <br /> Bientôt une petite cure de gourmandises en Normandie. Quelques bonnes adresses aussi...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
a côté de ton travail, difficile de resister alors !
Répondre
C
Je te plains ma pauvre...d'être obligée de TOUT tester pour nous !!!! Chanceuse va ! Bises
Répondre
L
bien gourmande !!! tarte à l'orange ... je n'en ai jamais goûté ! <br /> <br /> quant aux milles feuilles, j'adore - tu penseras à moi quand tu le dégusteras ?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
S
Et tu as mangé tous ces gâteaux? Tu me gagnes, je te comprends ils semblent très bons!
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 220