Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
2 juillet 2013

Garder le Cap

Un peu plus tôt cette année, un peu trop tôt dirai-je,
mais tellement attendues,
voici que s'annoncent les vacances...

P1140280 P1140290 - Copie 

   P1140296 P1140306    

La maison du Cap Ferrat nous attend
dans sa lumière naissante de juillet,
et les siestes près de l'oranger promettent
d'être les plus belles du monde.

P1140283 P1140307 

Far niente *

P1140303

* Sens : Douce oisiveté [familier]synonyme : oisiveté

 

Commentaires
P
Je te souhaite un bel été & de bonnes vacances !!!<br /> <br /> A bientôt *
Répondre
L
Bonnes vacances dans le sud ! profites du soleil et de cette jolie maison. Farniente et lecture au programme.<br /> <br /> Sur la côte ouest, du soleil +++ sans l'ombre d'un nuage et la chaleur est de la partie également.
Répondre
M
Pour faire original et si ce n'est pas trop tard : bonnes vacances (tu fais des infidélités à la Bretagne ?) ;-)
Répondre
B
Je les attends aussi avec impatience : ne rien faire, mon activité préférée.
Répondre
A
je te souhaite de belles vacances...farniente....repos..soleil...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
D
Jolies photos qui en disent long sur les futurs journées. Bonne vacances. A bientôt.Nathalie
Répondre
C
beau programme pour tes vacances que je te souhaite ensoleillées, douces et joyeuses ! A bientôt !<br /> <br /> Olivia
Répondre
L
Oh, que je suis impatiente, moi aussi!<br /> <br /> Rien de tel que de retrouver un lieu qui nous est cher pour se ressourcer.<br /> <br /> Pro-fite!<br /> <br /> *très belles vacances à toi*
Répondre
N
Il est déjà si doux de penser aux belles et futures journées qui t'attendent..<br /> <br /> Belles vacances!!<br /> <br /> biz!<br /> <br /> nadine
Répondre
V
très belles vac' !
Répondre
M
repose toi bien pendant ces vacances !!!!
Répondre
B
Très belles vacances qui vont te changer de "ta ligne 13" : repos , silence , sieste!profite à fond!!!!
Répondre
S
Bonne vacances & bonne farniente sous l'oranger.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Répondre
M
Je te souhaite de passer d'excellentes vacances dans cette belle région.<br /> <br /> Ta terrasse est bien acceuillante.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Je te souhaite de passer de bonnes vacances... Profite bien ! (chez nous encore un mois à patienter...) Bises
Répondre
H
J'espère que le beau temps t'accompagnera durant ce séjour.<br /> <br /> Profite bien de ces vacances sous le signe de la détente !<br /> <br /> A bientôt... entre 2 siestes ;-)<br /> <br /> Henriette
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> SPLENDIDE Ton Sac aux Roses *<br /> <br /> Et les Torchons (J'Aime les Torchons !) *<br /> <br /> Juste ces 2 Mots : "SIESTE & ORANGER" ............<br /> <br /> Tout est "resume" dans cela ........... DIVIN ..................<br /> <br /> Douces Vacances *<br /> <br /> A Bien Vite !<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
K
Oublier le métro, les bouchons.....Je te souhaite de très douces vacances!!!
Répondre
M
Rien que ce nom "Cap Ferrat" laisse entrevoir des vacances douces, ensoleillées, gaies, reposantes et revitalisantes ! Vive les vacances donc, même trop tôt !
Répondre
H
Ah ! que je t'envie cette jolie terrasse ! Ces photos aux couleurs si douces sont vraiment superbes. Merci !
Répondre
C
De belles vacances en perspective ! Profite ! Bisous
Répondre
S
Doux et beau far nient. C'est la dolce Vita! je crois que tu trouveras le soleil au sud, c'est comme ici en Catalogne, même que aujourd'hui il y a des nuages. Bisous et bonnes vacances.
Répondre
A
oui c'est comme cela que je conçois les vacances !<br /> <br /> moi ce sera l'ombre du figuier <br /> <br /> belles vacances à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> ps: très joli tissu avec des roses
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 331