Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
19 juillet 2015

Calmos

Retour à Paris où la ligne 13 m'attendait de pneu ferme.
Priorité : déballer les souvenirs faire des lessives.

IMG_0002 IMG_9984IMG_9982 IMG_0006

   Mettre au placard ce qui est importable ici :
blouses en crépon de coton transparent, tongs, shcrts en jean.

IMG_0035 IMG_9993IMG_9994 IMG_0011

Déballer les souvenirs (ah, quand même !)
et s'inonder à toute heure du jour de cette merveilleuse
eau de toilette au si joli nom.

 Bonnes et belles vacances à tous ceux et celles
qui partent (ou qui y sont déjà !)

Commentaires
L
Avec ce parfum de Fragonard, tu seras toujours un peu en vacances.<br /> <br /> Bonne reprise.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
R
beaucoup de fraîcheur et de senteur dans ce billet ! belle reprise alors :-)
Répondre
R
J'espère que tes vacances ont été agréables. C'est toujours bon de revenir chez soi! Merci pour ta visite sur mon blog et pour ton gentil commentaire ;)
Répondre
A
Les vacances c'est comme le bonheur, c'est un état d'esprit !
Répondre
L
Heureusement que les sensations dans la tête restent encore un peu, du soleil dans le coeur...
Répondre
L
Le parfum à la belle évocation est déjà un cadeau à lui tout seul !<br /> <br /> Les vacances ont une flagrance unique !
Répondre
O
Eau des vacances, mais quel beau nom !<br /> <br /> Dis elle sent comment cette eau ? Dis ?!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bon courage pour la reprise et heureusement pour l'air pur il y a la Normandie!
Répondre
M
Il est vrai que parfois, même un parfum a le pouvoir de nous faire voyager. Bon retour chez toi :-)
Répondre
C
Tu t'es entourée de jolis souvenirs pour te délasser en attendant les suivantes;-)
Répondre
S
tiens je ne la connais pas cette eau des vacances!<br /> <br /> j;irai la sentir le 5 aout au Louvre pour mon aller retour !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
S
Précieux souvenirs de vacances !<br /> <br /> Tu dois avoir les batteries recharger à bloc ! <br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
M
elle doit être bien agréable cette eau de toilette et j'adore le packaging !!! j'ai encore la semaine à tenir et après direction la provence !!!bizzz
Répondre
S
Quel plaisir les souvenirs...Bisous.
Répondre
J
Bon retour et belle semaine !
Répondre
A
La blouse en crépon, tu la gardes !!! ;-) avec une p'tit top à bretelles en dessous pour un style bohème... Le short en jean, why not si t'es bronzée !!! non mais ! Trois quatre pschitt d'eau des vacances sur le tout et c'est comme si tu y étais... ;-) bises et bon retour !
Répondre
L
VoICi uNe fRaGraNcE dOnt lA dénoMiNatiOn eSt uNe eXqUiSe trOuvaiLLe ....<br /> <br /> Toi aLorS tU sAiS nous suRprenDre !.....<br /> <br /> <br /> <br /> Il Va Te faLLoir cOpinEr à noUvEaU aVeC lA lIgNe 13, délaiSSeR lE joli pEtiT pAnIeR.... <br /> <br /> BoN rEtOur SuR PaRis<br /> <br /> <br /> <br /> DoUcE sOiréE<br /> <br /> LILI
Répondre
D
Recréer une atmosphère de vacances à la maison pour supporter le retour! Très beau panier, une eau de toilette qui donne envie et une pierre porte bonheur en bonne place, bises
Répondre
L
Alors, bon courage pour la reprise .....<br /> <br /> Bisous du soir sous mon ciel gris de Normandie.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
le retour de vacances amène son lot de nostalgie et de corvées ménagères - heureusement il y a ce joli parfum - je ne connais pas cette "eau des vacances", je suis fan de l'eau de Hongrie
Répondre
L
Et j'imagine que tu as quelques photos en réserve pour prolonger un peu la magie des vacances...<br /> <br /> Quelques bises de plus à toi, belle soirée
Répondre
L
Retour de vacances...tout est dit...mais de quoi prolonger avec cette eau de toilette si joliment nommée.<br /> <br /> Belle soirée sur la ligne 13 !
Répondre
M
Dur le retour des vacances ! Surtout qu'on aimerait bien continuer à les porter les tongs , les shorts et les blouses légères en crépon ! Bizz Marie *
Répondre
M
C'est toujours dur le retour des vacances et la reprise du quotidien mais tu auras le souvenir avec cette eau de toilette qui porte un bien joli nom.<br /> <br /> C'est un petit galet sous la cloche que tu as ramené ??<br /> <br /> Bises et bon courage<br /> <br /> Monique
Répondre
B
En effet quel beau nom pour cette eau de toilette qui va prolonger tes vacances et t'isoler tes autres senteurs du métro.<br /> <br /> Le temps est moins lourd , je te souhaite bon courage pour la reprise : belle semaine!
Répondre
A
Ehhh ouiii le temps de la félicité est terminée du moins durant un temps, il reviendra tôt ou tard, fait gaffe tout de même heiiin sur ta ligne 13... certains risque d' être tentés de suivre ton délicieux sillage, tu seras sans nul doute une des rares à sentir bon...surtout par cette chaleur !!! bon retour et surtout bon courage !!! <br /> <br /> Je me souviens que pour me consoler je lisais "Paris au mois d' Août" de René Fallet... Ahhh c' est certain cette lecture ne nous rajeunie pas ma bonne Dame !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiiiii, armella
Répondre
C
Mais pourquoi pas des tongs dans les rues de Paris ... ne range pas tout, il fait encore beau ! C'est un joli nom cette eau de toilette pour prolonger les vacances. Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Tiens, mais elle est pour moi cette eau là! Je cherche justement une fragrance toute légère pour mes vacances (dans 15 jours yessss!) <br /> <br /> Où as-tu trouvé ce joli panier rond?<br /> <br /> Bonne reprise. Paris a des airs de vacances avec ses touristes partout, c'est presque dépaysant😉!
Répondre
S
On aime aussi retrouver son "chez-soi" non ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne reprise, grâce à ces vacances en flacon ! Doux dimanche ! Olivia
Répondre
D
Bon retour à Paris, tes photos sont toujours très jolies et si bien mises en valeur.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Ca passe vite les vacances , on les attend toute l'année et en deux temps trois mouvements, c'est fini !!!!<br /> <br /> ce parfum sera là pour te rappeler ces doux moments.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
A
Tout est si joliment mis en scène -comme toujours!- qu'on aurait presque envie de venir à Paris en été... ;) Mais c'est bon aussi de rentrer chez soi, c'est même un des plaisirs des vacances pour moi! <br /> <br /> (j'ai commandé le livre de cuisine;)
Répondre
L
Ouf ! Ce n'est pas fini. <br /> <br /> Il reste ce parfum qui va continuer à te suivre et qui te laissera toujours un pied "dedans".
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 256