Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ligne 13
8 décembre 2015

De choses et d'autres

Ciel bas. Envie de prendre le temps, pour une fois,
n'ayant qu'un rendez-vous tard dans la journée.
Trouver de petites idées déco, pas compliquées,
avec ce que j'ai sous la main :

IMG_3272 IMG_3278IMG_3293 IMG_3275IMG_3289 IMG_3297

cette jolie carte provenant d'un salon de thé gantois,
du masking tape de chez Hema, un bébé oiseau mercurisé trouvé
chez Dille & Kamille il y a quelques années,
la branche cassée d'un tilleul de la rue Froidevaux...

IMG_3286

Et la relecture de ce petit livre merveilleux,
qui rappelle le bonheur d'aimer Paris, de s'y promener, ou d'y vivre.
Libre.

 

 

Commentaires
L
Il y a des jours tout particulièrement inattendus, prendre de temps de faire des choses qu'on aime.<br /> <br /> Isaela
Répondre
B
poesie ,douceur ...merci pour ce joli post bisous
Répondre
D
Quelques jours chez les petites et maintenant un peu de temps pour préparer noël et lire, une belle fin de semaine à toi, Martine
Répondre
N
J aime beaucoup l idée d installer une jolie branche dans la maison pour y déposer des merveilles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
A
avec un peu de rien tu crées une jolie ambiance
Répondre
F
Il en faut peu pour être heureux...Quelques heures de douceur volées à la course du temps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Belle ambiance et belle parole... vivre libre !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
ce petit oiseau est bien joli!<br /> <br /> et ce livre me parait passionnant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
Il est tout mignon ce petit oiseau :-)
Répondre
A
Ah j'ai pensé à toi aujourd'hui... ;-) as-tu eu les oreilles qui sifflent ?! j'ai parlé de ton blog et de ton billet chez Mint&lilies... Le livre a l'air vraiment sympa ! Bisous
Répondre
N
doux moments de pause ♥
Répondre
S
C'est ravissant et reposant, comme toujours chez toi. Un havre de paix. Je vais trouver ce beau livre...ou me le faire offrir!
Répondre
T
j'aime ces petites touches de Noël tout en douceur .......<br /> <br /> moi je n'ai pas encore commencé ma déco , j'ai un peu de mal à m ' y mettre cette année........<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
D
Tout en douceur.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Du blanc, la simplicité et la douceur .... J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
je suis avec toi, petites choses ici et là, qui ne me donnent beaucoup de souci, j'ai besoin se temps, de calme, de vivre un Noël simple.<br /> <br /> Et bien sûr, je note ce livre...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
jolie !!! j'aime ta petite maison grise
Répondre
C
Pas compliqué mais choisis avec goût. Tout est clair... il doit faire un bien fou de se balader à travers ce livre. Bonne soirée
Répondre
L
Tout en douceur !...<br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
Tu as dû prendre du plaisir à rassembler quelques objets pour cette jolie mise en scène et contente du résultat.
Répondre
A
Quel plaisir de parcourir ton post, douceur ,sérénité...<br /> <br /> une déco de noël épurée et sobre avec ce petit oiseau!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
L
LeS cHoSeS lEs pLus sImples sOnt sOuVenT lEs Plus tOuChaNtes...<br /> <br /> EnCorE uNe fOiS uN biLLet eNNiVrant de dOuCeUr.... Un vRai bOnHeuR!...<br /> <br /> <br /> <br /> DOuCe sOiRéE<br /> <br /> <br /> <br /> LILI
Répondre
B
Prendre le temps, oui, dans une ambiance que l'on aime se poser et profiter... J'adhère !
Répondre
S
Très joli !!!<br /> <br /> La maisonnette blanche me plait beaucoup :)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
De jolies petites decos toutes douces et un bouquin que je ne connais pas et qui doit être intéressant
Répondre
R
Voilà encore un billet empreint de jolie douceur, un délice que de regarder tes petits détails. bonne soirée dans ta belle capitale.
Répondre
B
Tout en simplicité et en pureté... Superbe!<br /> <br /> Plein de bisousss...
Répondre
S
C'est joli comme tout et tout léger.
Répondre
M
Comme quoi il suffit de peu pour créer une belle ambiance, j'aime ces petites mises en scène.<br /> <br /> Bises et douce fin d'après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Tout en poésie ton billet .....<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
L
Un billet joliment poétique, comme je les aime. Merci.
Répondre
C
meme avec très peu de choses on peut faire de belles ambiance comme chez toi bisous ma belle et belle journée !!!!
Répondre
La Ligne 13
La Ligne 13
Newsletter
552 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 256